Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

arggggggggggggggggg *cours partant en hurlant comme une folle, en tapant des mains et en entamant une danse étrange*
c'est vrai c'est vrai??? c'est Jared???? c'est sur??? *tombe raide morte*
et sinon ca va bien vous??? *attrape tout le monde pour un maxi calin et une avalanche de bisous baveux*

coucou Schumi :D
oui sa vas super et toi ? =)
moi je continue de negocier avec mon paternel xD

J'espère que tu vas pouvoir y aller Vivi! car ce serait l'occasion de se rencontrer!! Moi je vais peut etre prendre mon pass ce week si tout va bien! allez j'arrete de parler de ça ici pour pas polluer le road et pas fruster ceux qui n'iront pas....
Ah et aussi je reste pas tard encore ce soir désolée...

BONJOUR !!!!!!!!!!!!! *courr et fais un calin a tout le monde*

Ben vous etes où ce soir?? y'a personne??? *cherche sous le canapé, derrière le comptoir, dans la trappe, trouve angelos et... c'est tout*
A la tienne Angelos! Salud! Salute! Tchin! Prost (je crois pas que ca s'écrive réellement comme ça)

JESS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! *attrape Jess et colle un bisou XXL baveux* ca va bien???? toi ici??? lol

Tu regardais quoi Bloom??? *colle un bisou au passage car en mode bisounours on*

Oui je promet de pas etre un polymorphe, t'es surprise a oui ? :D
OUIIIIIIIIIIIII C'EST JAREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEED !!!! JE DOIS YA LLER !!!! *courr*
oui oui ça va et toi ? :D

désolé en ce moment e suis largué sur internet ^^'
et oui j'ai vraiment envie d'y aller =)
faut juste que je continue de negocier avec mon popa ^^'
coucou tata jess =)

*sors des couverts en argent pour tester Jess discrètement*
dis t'as pas faim petite Jess??? tiens tu mangeras bien un peu de tarte aux pommes... et oui j'spère vraiment t'y voir! et toi aussi Vivi!! et toi Bloom tu seras avec nous d'une façon ou d'une autre!

Oh la haut!! j'ai très envie de le voir moi aussi! c'est Aznavour qui fait la voix du vieux en vf non?

*ajoute là-haut sur sa liste de films à voir* oui je continue à en tenir une meme si je n'arriverais jamais à tous les voir...
Faut que je vous dise un truc HS: ma petite soeur est géniale!! elle m'a ramené plein de chaussures de son boulot... des un peu défecteuses qu'on peut réparer avec un point de colle ou de couture!!! j'ai eu 5 paires pour... 0€!!! lol

faut que je le voi alors =)

ro super Schumi :D
bah tu voi tu continu les soldes xD

Attends je continue rien moi! je les fais meme pas on les fait pour moi! c'est encore mieux! je me fatigue meme pas (enfin chez moi parce que'ua boulot c'est la course)! Vivement demain soir tiens!

tout a fait d'accord tata xD

Oh Peter Falk est mort... c'est triste il me faisait bien marrer moi! :(

Non merci sushi j'ai pas faim mais tu peux manger ma part si tu veux :D Ouiiiiii je veux venir :P

Hum hum.. elle ne prend pas les couverts en argent... hum hum... suspect ça... attention Jess n'est peut etre pas Jess! mais sommes nous qui nous sommes ou ne sommes nous que ce que nous voulons faire croire que nous sommes? *se gratte la tete*

je sais pas qui c'est ^^'
bon je vais pas etre très bavarde y'a SPN sur TF6 xD

Ron et Fred ou Fred et Georges?

Vivi: Peter Falk c'est Colombo...

Qu'elle jolie questiuon que tu as la sushi ! J'ai jamais ete autant... perdu de toute ma vie O.o