Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Et finalement Nina regardera pas aujourd'hui 101, vu qu'elle a pas bcp dormi, elle est partie dodoter !!!

Elle est plutôt contente, elle aurait tout de même préférer apprendre le japonais. Sinon dans une autre école c'était l'Hébreu... elle préfère donc le chinois, d'autant plus que lorsque qu'on va à Paris c'est toujours dans le 13ème le quartier asiatique ! CQFD
HS je suis dans le Forum de M6 pour trouver le moyen de pousser ma Beuglante pour Supernatural.... il m'énerve eux....

Autre question vous aimez Sade (la chanteuse) ???

Vas-y elisab! tu as bien raison! si tu trouves dit le je le ferais aussi! A force il en auront marre
Sade c'est une chanteuse d'un groupe particulier?

Bonne nuit Nina fait de beau dreams!
au moins vaut mieux le chinois que l'hébreu! je trouve pas que c'est une belle langue!

Une chanteuse des années 90 en gros
Ma chanson préférée d'elle, c'est différent de ce que l'on peut mettre ici... c'est pour ça que je demande, mais en mm tps, après avoir mis le sud, vous craignez plus rien ^^'

Oui Eli, elle a de la chance ta fille déjà de pouvoir étudier ce genre de langue, c'est super. Et c'est loin de chez toi ou pas ???

Beuglante envoyée sur le forum d'M6 : voilà ce que j'ai mis pour info
Je voulais vous faire part de mon incompréhension concernant le peu de sérieux que vous faites quand à la diffusion de cette série.
Beaucoup de fans attendaient, malgré le jour et l'heure tardive (0h45), la diffusion de ces épisodes.
On ne peut donc pas réellement nous dire que la série ne fait pas suffisamment d'audience, vu ce contexte.
D'autant plus qu'aucune explication nous a été donnée.
Sachant qu'M6 est une chaine à l'écoute de son public, j'espère que vous rectifierez cette erreur et que, d'ici quelques semaines (pas un an comme l'année dernière) nous retrouverons cette série qui en arrive tout de même à la saison 7 outre-atlantique.
Je vous remercie,
Bloomi, Oui j'aime Sade...
Lili, il faudra qu'elle fasse au moins 40mn de trajet matin et soir... faut qu'on calcul

C'est bloom qui avait posé la question elisab! mais c'est pas grave
du coup c'est internat?
et ta fille bloom elle s'en va a qu'elle heure?

super le mess pour M6! j'espère qu'ils vont réagir!

Ca va c'est gérable, bon il faut pas non plus qu'elle croule sous les devoirs non plus.
Mon fils avait (pendant 2 ans une heure de trajet matin et soir) puis cette dernière année, il a pris le train et il avait une bonne demi-heure de trajet. Mais il avait pas mal d'heure d'étude dans la journée, ça aide aussi.

Alors elle finit l'école à 13h30 : elle mange avec les copines pour la dernière, et elle prend le train avec ses gds parents à 17h.
Et eux arrivent tt à l'heure à midi à la gare ici.
Donc il se peut que je ne sois pas très présente cet aprèm.

Oups Lili... Ok Bloomi...
Non par d'internet pour 2 heures de transport par jour...
Bon courage Bloomi... oh ça va te faire bizarre ce soir sans ta fille....

tkt bloom je ne serais pas trop la non plus! j'ai un dossier a voir avec mon collègue!
ca va etre calme alors ce soir chez toi!!

Oui et encore plus demain en fait...
On va profiter de son absence pour faire du tri et du rangement dans sa chambre... ça fera pas de mal !!!

elle va etre contente a son retour lol
faut faire du rangement d'été!

C'est rigolo, c'est aussi ce que je vais faire quand les miennes seront parties à Paris !!! tornade blanche... lorsque les ouragans seront partis vers d'autres horizon ! xd

Comme ça on trie correctement, mais ma fille garde toutes les cochonneries possibles, alors un peu de tri ça fera pas de mal !

finalement je me sauve maintenant
mon collegue est dispo
bisous les filles a toute

Collection de papiers de Bonbons ? bouteille de yaourt en plastique ?

A plus tard Lili Bezoux....

Tiens Eli, je sais pas si tu voulais un album à écouter ce matin, mais moi je viens de mettre celui-là de Dire Straits si jamais...

Bisous Lili te nems !

Papiers de bonbecs, découpage rikiki, poussière, fringues perdus derrière le lit, bd et dics en tout genre non ranger, c'est pas faute de lui dire, mais elle range et dérange constamment !!!!

Merci Bloomi.... mets Dire Straits en musique de fond.
Dès que j'écoute ça, ça me fait penser aux ZZ top, style "Gimme all your lovin" je ne sais pas pourquoi !!

Mdr Bloomi, j'ai la même à la maison... et ça s'arrange pas avec l'âge !

Tu joues à Nicolas Hulot dans sa chambre quoi !!!!!
"et maintenant... pfchhhh... sous une muraille de vêtements... pfchhh nous découvrons une espèce nouvelle de papier Malabar.... pfchhhh colector..."

Bwaaaa... il est 11 heures... j'y go.... à bientôt !!!! te nem... :)

Bezoux Eli !!!
Je te dis à plus tard cet aprèm alors !!!Te nems aussi !!!

je refais surface pour vous souhaiter a toute les deux un très bon appétit
je repasse si je peut
bisous vs MM