700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
schumi  (21.06.2011 à 18:21)

Bon alors maintenant repose-toi un peu et prend soin de toi!!! et puis si le sujet a été très difficile (pour tout le monde c'est bon signe), ca veut dire que les correcteurs seront bien plus indulgents!!! c'est obligé! et c'est toujours ca de pris!

*se met à croiser tout ce qui est croisable avec Nono *

Bon alors tu vas faire quoi en attendant les oraux??? tu n'as plus de cours au lycée??? tu vas pouvoir venir souvent ici???

Onnen  (21.06.2011 à 18:25)

Voui mais j'ai une amie qui a deja passé sont bac l'année derniere, et qui m'a dit que pareil l'italien était tres dur, et que du coup ils ont revu les notes, mais les resultats finaux (on dit finaux???? *gros bug*) étaient quand meme plus du coté catastrophique...

Et ils ont recommencé cette année ces BASTAAAARDS!!!!! Grrr!

Mias bon, ça y est j'y pense plus, c'est derriere! lol

Mariieee26  (21.06.2011 à 18:26)

Reeuuhhh ^^

*essaie d'écrire a une sele main ... *

--'

Mariieee26  (21.06.2011 à 18:29)

Roooh, Nonoo.. :/

J'espere que tu vas quand meme l'avoir ton bac .. :/

Wizi wizi ..

*pense a un truc*

Pourquoi les lettres que jutilise le plus sur mon clavier son toute distanser ??? --'

schumi  (21.06.2011 à 18:29)

ben Marie c'est pas si dur que ca d'ecrire d'une seule main, si??? souviens toi au tout debut où tu utilisais l'ordi, c'est comme ça que tu faisais, non? moi en tous cas c'est ce que je faisais! quelle perte de temps!! ca va pas trop froid la glace???

Nono: oui c'est derrière toi! je t'embete plus avec ca! :)))

Daeva02  (21.06.2011 à 18:31)

Pardon j'étais allée souper!

Coucou Nono!!!! Plein de wizis pour l'italien alors!!!!

Mariieee26  (21.06.2011 à 18:32)

schumiie, moi quand j'était petite, jutilisait selement mes deux index, la techinque du vautour ^^ Mdr

et non la glace est pas trop froide, elle est retourné dans le congel, c'est mondesert qui est froiidd >.<

Bon peu enfin écrire des deux maiins !! ^^

Et quand j'étais peutite, j'avais pas d'ordi a la maison .. >.> xD

Annavamp  (21.06.2011 à 18:33)

reuh !!!!!!!!!!!!!

ça va toujours ? qui pense être là, ce soir ??

*en pleine étude d'anglais*

Daeva02  (21.06.2011 à 18:34)

Rhaaaa nooon mes hauts-parleurs beuguent!

GAAAAAH!

Bon du coup je vais redémarrer le deanateur, et je vais peut-être pas revenir tout de suite, ya des "concerts" de fête de la musique à 3min de chez moi ^^

(Bon, c'est la fanfare du village et de l'accordéon, rien de bien folichon quoi...)

Annavamp  (21.06.2011 à 18:34)

haha, moi aussi j'écris d'une main quand je mange !

PS : vous avez un topic pour mettre des suggestions d'écoutes de musique ??

schumi  (21.06.2011 à 18:35)

Moi je ne sais pas encore Anna.. ca depend si je retombe dans les walt disney ou pas... ou si ma tite soeurveut voir un film avec moi... bref j'en sais rien!

tu seras là toi?

Onnen  (21.06.2011 à 18:36)

Reuuuuh riri!!!

Coucou 022222!!!!!!! *fais calin*

Et j'espere aussi ma riri! J'avoue que ça me ferais quand meme ch*** de devoir le repasser l'année prochaine ^^'

Et siiiiiiiiiiiii tit pied!!! Moi j'ecris souvent a une main, vue que je me retrouve toujours de coté par rapport au deanateur, les pieds calés sur une autre chaise, et du coup c'est dur dur d'atteindre le clavier avec la main qu'est de l'autre coté lol! 'fin moi j'aime bien c'est marrant ^^'

Et ptdr riri, je crois qu'on est tous passé par la case de la technique du vautour mdr

Mariieee26  (21.06.2011 à 18:37)

Hihii .. mdR XD

aÏEUUUHHH .... >.>

J'ai mall .. j'arrive pas acroisé les jambes comme je faiit toujours !! >.< DAMN

Oki Momm . :P

Si c'est pas tout de suite que tu reviens a plus' !! :P Te neemms !

Anna, je sais pas si je vais etre la ce soir / cette apres midi .. mdR XD Mais surement ! ^^ xD

Daeva02  (21.06.2011 à 18:38)

Alors à tout'!

Vous nems très fort!!! <3

Plein de wizis pour vos exas si je vous revois pas entre temps!

Mariieee26  (21.06.2011 à 18:39)

Haha .. Mdr Nono ...

Moi j'ai toujours les deux mains sur le clavier, sauf quand j'écrie, ou que je me couche sur mon lit d'une facon a etre bien placé (ce qui arrive rarement --') xD

Haha ... ouii .. mais la techinque du vautour est pas cool quand tu fait du TapTouche a l'ordi .... -__-

Mais bon, Tap Touche aide justement a plus faire la techinque du vautour .. MdR

schumi  (21.06.2011 à 18:42)

je ne sais meme pas ce que c'est ke tap touche moi... et dire que c'est moi qui toent le rayon informatique à la librairie ptdr!!!! alors que je n'y connais rien!

A plus daeva et bon "concert" alors! c'est vrai que c'est la fete de la musique ce soir??? je ne sais meme pas si je sors ou pas... je pense pas, fait pas beau et froid! *boude le temps*

Onnen  (21.06.2011 à 18:42)

Viiiiiiii c'est trop bien Disney, hein tit pied??!! *tape des mains*

Moi par contre ja vais pitetre regarder un 'pisode avec ma mom, et apres ça depend si le vrai coup de barre arrive ou si ça va pour squatter un peu la moitié de la nuit lol

bloom74  (21.06.2011 à 18:43)

En fait Anna la musiqe je m'en charge chaque matin, mais si t'as envie de t'écouter qq chose hésite pas à mettre sur le road !

On a un topic présentation où j'explique un peu ce que je fais, et puis si tu veux présente toi aussi !

Onnen  (21.06.2011 à 18:44)

Oh, et grooooooooos zoubee ma 0222!!!

On sera 2 tit pied, j'ai pas envie de bouger non plus cette année lol Puis ça m'enerve, c'est le solstice, c'est l'été, et il fait meme pas beau pour en profiter!!!!

Et pis cette saleté d'italien a plombé ma journée lol!

bloom74  (21.06.2011 à 18:44)

Moi c'était le WE dernier, mais on a eu un temps pourri !

:(

Mariieee26  (21.06.2011 à 18:44)

Bah, Tap touche ets un truc informatique qui permet au jeunes de s'amélioré avec le clavier, et a ne pas faire les technique du vautour .... >.< xD

Maiis bon, moi je ne faiit pas sa, fallait le faiire en 3eme année du primaire, alors .. xD Et les prof regardait si nos doigt était placé sur les bonne touche et bla bla bla .. >.< xD

schumi  (21.06.2011 à 18:49)

ok Marie! je connaissais pas! et je ne suis pas sure que mes doigts a moi soient bien placés sur le clavier! mais bon je fais avec! lol!

Bloom: ben moi c'est ce soir chez moi mais il fait vraiment pas beau et risque d'y avoir plein de monde et j'ai pas envie d'aller à orléans pour ça... donc je reste chez moi! lol!

Nono: allez c'est fini! te laisse pas démoraliser par ça, meme si c'est bien plus facile à dire qu'à faire. *envoie plein de wizis à Nono*

bloom74  (21.06.2011 à 18:49)

Bon je file faire le repas, je vous retrouve ce soir, moi je serai devant House !

Bezoux les filles j'vous nems et si jamais je revois pas tout le monde...

Onnen  (21.06.2011 à 18:49)

Hihihi riri, mes frangins font ça aussi, sauf que eux des qu'ils rajoutent un troisieme doigt tout de suite c'est le gros bug lol

Annavamp  (21.06.2011 à 18:50)

merci, bloom, je te laisse ton boulot, alors ! j'écouterai tes conseils musicaux !! ;)

et bonne journée !!!!

Onnen  (21.06.2011 à 18:52)

Beuzouxxx et z'appetit ma tata!!! Te n'aime aussi!

T'inquiete pas ma tit pied, j'essaie de plus y penser ^^' Mais c'est vrai que c'est plutot frustrant roh! lol

*attrape tous les wizi* Thaaaaaaaanks!!! :D

Mariieee26  (21.06.2011 à 18:53)

A tout' Blomiie !

Bizouus et bonne appétie ! :P

Schumiie .. moi non pluus .....

Y faudrait avoir les doigts toujours sur les meme touche centrale ... (Main gauche, du f au a .. et la main droite, du j au ";" ) au pour faire les autres lettres tu doit bougéun seule doigt a la fois, et bla bla bla .... c'est du n'importe quoi, et FAUT PAS que tu regarde le clavier ... Sorry, je le regarde toujours .. mdR XD

Mais ce qui était drole de ce truc, c'est que t'a une ligne de lettre que tu doit faire, mais si tu rate une lettree, t'a une image en dessous, comme exemple, une personne assie en desous d'un pommier, et si tu rate, elle a une pomme sur la tete ... mdR XD

bloom74  (21.06.2011 à 18:54)

Mais hésite pas à en mettre, il y a des groupe que j'oublie où que je ne connais pas, faut pas les oublier, soit pas timide, je te virerai pas pour ça !

Tu peux aller ICI pour te faire une idée de ce que je mets...

regarde le road 1, 2 ou 3 ! et les autres si les groupes t'intéressent !

bloom74  (21.06.2011 à 18:55)

Bon allez cette fois je suis partie !

schumi  (21.06.2011 à 18:57)

Ok! ben moi je suis sure que je n'utilise pas toujours les meme doigts pour taper la meme lettre! mais bon on s'en fout, tant qu'on arrive à écrire!! et moi aussi je regarde le clavier, mais peu l'écran en fait... du coup j'écris n'importe quoi ou je mélange les lettres et je le vois que trop tard!!!

A plus ma moitié!!! gros bisous et cuisine bien!!!!

Allez moi je file aussi! je vais prendre une douche histoire d'etre propre pour aller bosser demain (beurk beurk beurk pas envie!^^)

Bonne soirée, à ce soir peut etre et gros bisous baveux!!!!

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !