Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis vidéééééeeee!!!! *s'affale sur sa chaise* Je veux plus jamais bouger de ma vie!!
Et pour l'anglais je sais paaaaaas!!!! Je suis sorti du lycée et j'ai couru vers les copines en sautillant et en tapant des mains et toute contente mais maintenant je sais pluuuuuus!!! lol! Je veux ma note!!!
*stresse*
'fin j'ai écrit des trucs bien quand meme et j'ai TOUT fait!!! :D Mais bwaaaah je sais paaaas!!!! *tente de se calmer* Bouh!
Et j'ai mal aux oreilles ouiiiin... *se frotte les oreilles*
*saute partout mentalement* Paske voui je bouge PLUS JAMAIS de mon fauteuil!!!

Yes I did it!!! mpm
Lol nan c'est pas pavé, j'essaie juste d'ecrire des trucs qui ont du sens lol bwaaaaaaahh!!!

Euuuh... non pas mpm, lol xD

ba tu vas avoir des soucis pour tes autres épreuves là mdr
bon alors tu as tout fait c'est super! et en plus tu as écrit des truc bien c'est encore mieux

Nooooon il m'en reste plus qu'une et c'est l'italien et c'est deja un soucis!!!! Je connais un seul mot c'est Mentre! *tres fiere* Et ça veut dire alors que! *encore plus fiere* Mais c'est tout ce que je sais baah!!

Et vuiiii mais j'ai fait du HS au debut j'ai l'impression, la toute premiere question je voyais pas ou il voulaient en venir, je crois que j'ai trop blablaté!! C'est pas bon!
Mais l'expression je la sens a peu pres bien! *s'emmele les doigts en les croisant*

ba si tu as blablaté tu as peut etre atteri ou ils voulaient donc ca peut etre bien.
c'est quand l'italien?

Voui pitetre! *monte dans les bras de liloup* Calin!
Et le talien c'est tomorrow, a la meme heure! Gah!

Félicitations Nono, c'est une bonne chose de faite, au moins maintenant tu peux te consacrer au reste, mais ne stresse pas, l'anglais tu vas avoir réussi y'a pas de raison ! Alors oui je sais que tu veux une super note, mais y'a pas de raison qu'il en soit autrement !!!

*calin aussi* *serre fort fort panpan*
bon et pis après c'est finit donc tu pourras souffler et te détendre un peu

Bouzouur !
Félicitation à toi ma consoeur ! et je croise les fesse pour toi demain MERDE a toi !! :)

Merchi ma tata!!! Merchi ma consoeur!!!!
*sort quatre autre bras et attrape tout le monde et écrase dans la hug*
Vouiiiii au moins demain a cette heure ci ça sera tout fini!!! Il restera plus qu'un oral, mais c'est le 30 donc j'ai encore le temps! ^^
*souffle*

Oh oh ooooh!!!! Et je vous ai pas dit!!! J'arretais paaaaas de penser à Deanou pendant l'epreuve!!! Meme à Sammy!! J'étais trop contente, elle m'inspire trop cette serie c'est fou!! :D

Ptdr ah bah comme moi consoeur xD
J'ai poméé ma pince !!
*se cogne contre la chaise, entent un truc qui tombe*
Oh bah je l'ai retrouvé

Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!!! *tape des mains*
*montre par terre* Elle est la consoeur!!

FAut que je vous laisse, je vous dis à plus tard les louloutes...
Bezous si jamais vous êtes parties entre temps !
J'vous nems !

Gwoooos beezouxxx tata, te n'aime!!!
*court faire un dernier hug et laisse partir*

Aurevoiiiiir tata te nems foort :):)

bisous bloom
T'MM
coucou antal. Ca va?

*sor de sous la douche en courant*
IL FAIT CHAUUUUUD !!! BWAAAAAAH !!!
mdr et sinon comment sa vas le road ? ^^

NEMYYYY!!!!
*court court court et saute dans les bras* Calin!

coucou vienem
ca va et toi?
alors ta journée?

Beuuuh!!

bahhhh!

Booooohhh!!!

Bihhhhhh!

*rattrappe tata nono au vol*
Caliiiiiin :D
sa vas super je suis de super bonne humeur j'ai la peche
*saute partout toujours enn fesant calin a tata*
j'etait avec les wouafs tout le matin a les caresser et promener (et netoyer mais ça .. mdr) et l'aprem j'ai choucouter un chinchila pendant 1h mdr (j'etait censé changer sa cage ahem ...) et puis j'ai refais trois rayon a moi toute seule ... des rayon de coussins mdr
donc du coup parfois j'avais la mauvaise idée de mettre ma tête dedans et j'ai faillit dodoter xD et je l'ai ai super bien refais il m'a dit mon chef :D
perconne voulais si coller alors comme j'avais rien a faire xD
et en rentrant chez moi j'arrrive ma tante me dis "t'as une grosse lettre sur la table" C'est mon commandant (audrey) qui me l'a envoyer suis coteeeeeeente !!! :D
*as fini de raconter sa vie*
donc voila j'ai la peche :D *saute saute saute*

ah ba super journée alors vienem. Jsui contente pour toi
et bravo pour ton stage. Si ton patron aime ce que tu fais c'est super

Vwouaaaaaaaaaaaah!!!! :D
C'est super nemy!!!! Y en avait beaucoup des wouafs le matin??? Ils étaient gros?? :D
Et rooooh des coussins!! Hmmmm j'en veux la maintenant tout de suiteuh!! xD

oui suis contente :D
au depart il m'avait dis de mettre les couleur de coussin "attirante" plus vers le passage .. et en fait j'ai fait de progrssif xD (noir marron gris .... vert bleu rouge orange) xD
du coup il etait content ^^
et du coup j'ai la peche :D