Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

DEAAAN
marie, ya deja un topic comme ca XDD

franchement le jour ou je dessine ça je deviens reine d'angleterre XD
j'ai fait qu'un seul dessin potable dans ma vie XD

je crois qu'il y en a un de prévu d'ailleurs
faut etre patient!!

ah il est où ce topic antal????

Oh désolée Lili!! et pourtant il est magnifique le tien aussi!!! j'adore cet avatar en fait!!!

non non il existe deja le topic de fan art ^^
y'a deja deux ou trois dessin dessus ^^

Y'a deja se topic, sa s'apelle Fan paintig :PP

oups j'avais pas vu
merci schumi!! encore mdr!!

Il est dans multimédia --> Photo --> Fan paintig :)

Oooh ... maiis c'est un topic, comme ici ... ?? Ou on peu posté des commentaire ?? O_o'

ben oui il y a déjà un topic pour ça.... et pas grand chose dessus! alors vous allez pouvoir le remplir!!!
Vivi: t'inquiete pas! moi non plus je ne sais pas du tout dessiner!!! quand je dessine un chat on dirait un cochon! lol

euh je crois pas qu'on puisse laisser des com dessus.. mais bon y'a les mp pour ça aussi! :)))

*sympa masi pas beaucoup* ok je pense je vais le remplir un peu!!!!

ptdr j'adore comment t'as dit ça Schumi je suis mdr la mais t'imagine même pas comment XD

oui pas mal ton com schumi ;)

moi pareil
*se ralie au groupe qui-ne-sait-pas-dessiner*

Bah alors quand tu veux dessiner un chat, essaie de dessiner un cochon, on sait jamais, ça marche peut-être aussi XD

Oohh ... Ha bah ouuii !! ^^
Moii aussii je vaiis pouvoir mettre quelque unes de mes oeuvres !! ^^
Et en parlant de dessin .... J'ai fini mon djin ! :D ^^ Maiis ne reste qu'a ma prof de le corrigé, et de l'emené a la maison ! ^^ MDR XD

ah oui la méthode de daeva est à tester et oui sur un malentendu ca peut fonctionner..

Je sais pas dessiner non plus! *rejoint vite le club*
(Waaah ça fait 2 clubs créés ajd avec le CCTC ^^)

décidement on en aura crée des groupe aujourd'hui ^^
y'avais "contre les trou du c**" et maintenant "je sais pas dessiner" XD

yes remplissont ce dossier vide ...avec un peu de dean de sam et autres.....

Pas bete Daeva!! j'y penserai la prochaine fois^^... enfin si un jou je reprends un stylo pour dessiner! lol moi je sais faire que des cubes et encore... quand je suis au téléphone!! pour m'occuper les doigts!

wizi sister mdr

euh évite le stylo et prend un crayon de bois tu pourras gommer le cochon/chat....
*conseil d'amie * !!!!lol

Wizi Sister! =)

je fais partie des 2 chouette

Schumiie .. haha .. comme toujours quand qqun est au telephone .. MdR Meme moi, je sais pas pourquoi, mais au telephone, seule truc que je fait, des cube, triangle, une genre de mozaique autour des truc sur le papier .. MdR XD
Vouuuuuii !! A l'attaque au remplissage de dossier ! :DDDD xD
*vas trouver les dessins qui pourais y aller*

Moi je dessine des cochons-ramoneur-coccinelle-à-trèfles porte-bonheur très sympa ^^
C'était pour mes cartes de Bonne Année ;-)

oh wizi de wizi Daeva et Vivi!! lol
Ok Syd, j'y penserais... *ecrit sur sa liste: acheter un crayon de papier et une gomme*