Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ben mes cheveux sont chatain mais mentalement parlant, je tend un peu vers le blond!!
en fait si tu veux voir à quoi je ressemble va sur le forum de shaune, l'imaginary, celle au milieu avec une bouteille à la main (on se demande pourquoi) c'est moi, c'est tata makkura qui a fait le dessin!!

C'est vrai ça! T'es blonde Lestat???
*ça parait bizarre demandé comme ça ^^*

Mdr Lestat j'aime ta description ^^

ha oui c'est vrai!!
j'ai même pu apprécié certaines de tes expériences capillaires^^

Waaah il est trop cool le dessin!!! Il nous faudrait le même version Road XD

https://limaginaryworld.lifeme.net/
c'est par là, et en haut à droite, avec la baguette magique, c'est maleky!!

C'est qui avec la tête de gorille? O_O
Et le baillonné/ligoté???

là tête de gorille c'est mon ex, bosco (eric pour les intimes) et le bailloné c'est mon cyber couzin tifounet, son pseudo ici c'est xxxtifloxxx et celle qui le tient c'est shaune!!

derrière assise sur un tabouret avec un livre c'est mamynicky, makkura c'est celle avec des ailes d'anges, les deux qui se tiennent ensemble c'est faith (qui a changé de pseudo) et aydee (elles sont en couple dans la vrai vie). Et celle en rouge c'est serenity, mais elle n'est plus membre d'hypno maintenant!!

Et avec le livre? Et l'ange? Et les démons? Et les autres???

Oooo bah je savais pas que vous etiez toute reprensenter sur ce site les' Oo'
mdr on se demande bien pourquoi c'est toi qui a une bouteille a la main XD et l'ange derriere toi c'est ?? mdr
reuh au fait ^^

reuh mon colonel, regarde la page d'avant!!^^

Reuh Sister! =)

oui je viens de lire lieutenant ^^
et oui serenity c'est celle que tu apeller sere et dont tu nous a deja parler c'est ça ?

ouaip!!

C'est cro chou que 2 d'entre vous soient en couple en vrai!!! =D
(Et j'espère que c'est moins compliqué que votre arbre généalogique virtuel XD)

ok je vois de qui tu parle alors XD

j'ai même étais en couple pour de vrai avec bosco, mais comme on vivait un peu loin, on a du rompre et puis il a quand même tué sacha, mon ordi!!

c'est en haut, c'est la deco du site!!

Saleté de *#%&£!!!

VIDON SISTER !! XD
juste pile poil quand tu ouvre le lien tata =)

Je disais:
Bah c'est presque aussi compliqué en vrai qu'en virtuel XD
Joli nom pour un deanateur ^^
Le mien a pas de nom, tiens!

moi je sais plus qui m'avis dit de l'apeller deanou XD
talgik il me semble =)

lol dave!!
sacha c'est en l'honneur du scooter de JD dans scrubs, d'ailleurs c'est de là d'où vient le pseudo de princesse clo'; scooter!!

Je sais, c'est cette saleté qui me vidonne ><

te vidonne?!!
il va vraiment falloir que je me mette à écrire le dictionnaire supernaturalien, ça devient urgent là!!

Ah bon ^^ Je connais pas! Je devrais l'ajouter à ma liste je pense, j'ai une amie qui adore Scrubs!