Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Même pour toi ???
Tu vas pouvoir te reposer ? Pour de vrai de vrai ???

Je suis d'accord avec Eli!! Je suis une idéaliste! lol
Et moi, j'ai le petit à la maison toute la journée, et demain c'est sortie au zoo avec touter l'école (j'accompagne) et toute la journée! je vais être sur les rotules, lol
Et Bloomie, je ne sais pas qui est la plus foutue si nous sommes ancrées dans ta tête hihi (pourvu que ma folie ne déborde pas!!) ;)

Bon sérieux je dois filer faire quelques courses, j'espère vous trouver au retour!!
Ps Bloomie: j'ai posté une photo sur mon Twitter, tu reconnaîtras quelque chose, lol 0:)

Bonne courses Nina (et non vous n'êtes pas encore foutu)...
et oui Bloomi, vrai de vrai dimanche et lundi en repos ça tient du miracle....
et Bloomi, tu t'organises dans ton classement de DM, tu as fais des doubles sauvegardes au moins ?

Ca y est, j'ai compris Nina, et essaie de repasser dès que tu peux. Bonnes courses !

Bonjour Bloom, Elisab et Nina qui est partie en course. A toute
vous allez bien ce matin?

Bonjour Liliju, tu vas bien ce matin ?

Tiens regarde, j'ai mis ma liste à jour hier... et presque 22h d'écoute !
La je pense que je peux faire mieux, et je pense que d'ici peu, on actualisera la sauvegarde sur le disque dur. On la déjà fai pour les photos et la musique. Les deux plus gros postes dans notre ordi.

La je pense PAS que je peux faire mieux !
Plutôt ^^'
Bisous Lili !

Merci pour le cappu et le gateau *prend une part*
Ca va bien et toi? j'ai vu que tu avais prévu les roulettes de Bloom! ca s'annonce mouvementé alors!

Wahoooo c'est beau !!!!! Presque une journée complète de DM....

Et là on a l'audio sans les images... bon en mm temps y'a deux concerts sur trois que j'ai, qui sont dans l'ordi.
Le but c'est de tout mettre dans l'Ipad pour pouvoir parer à toutes pénuries ^^'

Bisous Bloom
ouah vous etes déjà au taqué dès le matin!

C'est ça d'arriver à 9h30 !!!
Depuis 8h ce matin, j'ai mieux démarrer qu'hier... en plus je vous dis pas tout, mais j'ai remis le concert... alors forcément ça peut que bien aller !!!

oui je sais *baisse la tete*
ah je me doutais que tu avais mis une étape en route! peut etre 2 qui sait!

Comment rendre une Bloomi heureuse : CQFD....

CQFD? Ce Que Font DM? ou Cd Qui Fait Danser?

Ce Qu'il me Faut Directement !!!

A ok! ah ba oui on sait ce qu'il te faut!

Je me suis promis de continuer le script cet aprèm une fois que j'aurai plus personne, du coup, j'en profite ce matin pour ma dose !
Et non Lili, je n'ai pas entamé de fouilles picturales (d'ailleurs la dernière commence à remonter loin !) mais bon en mm tps ma télé est une 81 cm, ça devrait suffire pour le moment ;)

Ah oui effectivement ca va suffir!
Je t'encouragerais pour le script si tu veux! faut que tu y arrives!

Et du coup, je suis en train de mettre à jour mon écran magique ^^'

A jour dans les chansons?

Euh oui car tous les albums de la dernière semaine ne sont pas dessus...
J'vais me chercher un café, vous en voulez un ? Avec qq petits beurre ???

oui je veut bien! a oui tu as des nouveautés a rajouter! ca t'en fait combien de plus?

Coucou!
J'espère que vous allez bien!
Je vais relire en vitesse et j'arrive!

Coucou daeva! ca va et toi? bonne lecture!

Merci ^^
Eli, tu fais dans le grec pour ta citation latine? ;-)

Oooh du gâteau au chocolat! Y en a encore depuis la page 12827???

Oui oui on a pas tout manger! on savait que tu viendrais *tend une part a daeva*