Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bon je vous quitte...part avec la photo de profil de lili qui devra en trouver une autre
*fin du multitaches*//
Bizooous a toutes^^

C'est chou d'avoir cherché ça pour Bloomie, Schumi =)

Ciao Sydney! bonne soirée!!! a très vite j'espère! bisous baveux!

Alors bonne fin de soirée et bonne nuit Syd!
Beezoo!
DeanIandream bien!

eh ma toto!
bisous sydney a bientot
eragon 4 chouette!

C'est marrant comme Dean est un personnage récurent dans les au revoir dans le coin^^! et ca se conjugue a tous les temps et avec plein d'autres noms...

Je remercierai mon collègue de ta part! c'est lui le porteur de la bonne nouvelle lol! et comme c'est son rayon, je lui fais confiance!

elle est dure en affaie Cudy
tu vas faire quoi demain Schumi alors?

Ben je ne sais pas encore... je bosse jusqu'à 13 heures (dure matinée en plus, je prépare la rentrée universitaire alors ca va etre sport!) et après je vais peut etre aller en ville à la recherche d'un cadeau d'anniv pour mon meilleur ami... et j'ai pas la moindre idée de ce qu'on va lui prendre...

t'auras plus qu'à venir acheter le bouquin à mon magasin Bloom!! comme ça il sera content! et moi aussi! comment ça ça fait loin pour un bouquin??? juste 600 ou 700 km quoi...

Mdr Schumi qui essaie de faire venir des clientes XD

ben vu le nombre de clients qu'on a en ce moment ca ne serait pas du luxe! lol... c'était juste une excuse pour rencontrer Bloom, c'est tout! ptdr

bon ba finalement c'est une journée qui raporte pour elle

Dans Being Human, ya un des semi-méchants qui a la même voix et la même intonation que Crowley =)

*est la seule à pas parler de House*

Ben ca coutera moins cher si tu l'achètes chez toi alors! y'aura pas de frais de port! lol... mais je te dirai la date de sortie dès que je la saurais... si je bosse encore là bas dans un an (croise les doigts très fort)

Non Daeva moi non plus j'en parle pas!!! trop occupée avec vous, mameilleure amie et mes tentatives de trouver un cadeau!

tu vas trouver j'en suis sur!
*croise les doigts avec schumi pour quel garde son job*

Oh Bloom moi aussi je joue toujours à ca!!! au grand désespoir de ma petite soeur qui déteste que je fasse ça!!!! et je lui dis toujours quand je repère qq qui a joué dans SPN...^^

ben c'est le problème... il a déjà tout ce qu'il aime!!!! il a des tonnes de dvd (plus que moi!!!), des cd et il lit pas ou presque! et je peux pas TOUJOURS offrir des livres car sion on m'accuse de chercher la facilité! lol

Non en fait Bloomie je regarde en VO donc je sais que c'est pas vraiment la même voix ^^
Mais comme c'est un accent british et un côté "méchant sophistiqué et drôle", c'est le même genre de voix ;-)
Mais c'est vrai qu'en VF c'est tjs un peu les mêmes doubleurs...
La voix de Gibbs est la même que le patron d'Esprits Criminels et le père de Temperance Brennan...

Bon courage Schumi, je suis sûre que tu trouveras!
Il a pas une collection particulière pour laquelle tu pourrais lui offrir qqch, ou une sorte d'animal totem marrant???