Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prie de toutes ses dents pour que la chaine reste en anglais pour spn*

*ne déchoque pas* Wouh, j'avais meme pas reconnu la langue au debut, ça fait trooop déplacé OO' lol

Et le son est décalé ou c'est moi qui reve?

*se transforme en citrouille*

*mange la citrouille*

*se rend compte qu'elle s'est auto-manger*
*recrache*

*reviens au sujet*
Mais si le son est carrement décalé! *sure*

Hihi mais c'est de l'anglais ^^ *contente quand meme*

Et puis d'abbord, c'est quoi que je regarde???? *trop pas au courant* Et pis pourquoi c'est en vo?? (pas que je me plaigne...^^') Bref, kékeucé??
*part en reconnaissance*

Mouihihihi ça parle en vo!!! *tape des mains et saute sur place*

The Unit: comm-quelque chose... Okay, je suis pas plus au courant qu'avant ôO C'est quoi? *regarde quand meme paske ça parle vo*
"You are you?" héhé

Euh.. non meme pas, c'est "Who are you?" -_-'

"In case you haven't noticed, he's not doing that" Haha, ya l'accent en prime! :D

Oh par contre le "ok" était treeeees accent francais, c'est qui çui-la???

"Who is your patner?!"
"I don't know what you're talking about"

Oh! De la torture! *se frotte les mains*
... hmpff, papa Al fait bien mieux que ça! Pas vrai mon Deano? ^^ *saute dans le bras de Dean le Sadique* Vouivoui mon cheri, toi aussi t'es tres fort dans cet art, te n'aime!

Oh ça a changé de langue *perplexe* C'est quoi ces mots?? Et ya des sout titres francais? ôO *perturbée*

Tu fais un monologue Onninoux ??!!!!!

The unit c'est bien comme série ! mdr comment tu l'interprètes !!!

Wow qu'est ce qu'il s'est passer j'ai pas vu la page passer Oo'
coucou tata coucou eli ^^

J'ai pas trop compris le délire d'onninoux !
Il est déjà passé la semaine dernière cet épisode ou j'ai rêvé !
Tu vas bien depuis tout à l'heure ?

Ah non elix pas du tout je parlais avec moi-même! *presente moi-même à elix* Enchantée! *hote son chapeau*
Et euh The Unit je connais paaaaas du tout, je comprend rien du tout ce qu'il se passe, surtout que j'ai pris l'episode en route lol Mais ça parle anglais! *contente*

C'est rien elix, moi et moui-même commentions juste l'episode d'une serie qui nous est inconnue passant sur m6 ^^
Reuh nemy!

C'est un commando secret de l'armée en gros, avec une équipe de militaire qui travaille en couverture... des vrais mecs de l'armée quoi ! des pures et dures !

Tout ce que je sors de l'episode jusque la c'est qu'il y a une partie de poker ôO
T'es devant m6 elix?

Missions impossibles version GI !

Il viens de faillir de se faire écraser par le plafond??? *a pas tout suivit*

Oki d'accord elix, thanks!! :D *garde à voute*

Bah oui j'attend ma seance de torture SPN en vf !

Mais tu l'as en vo toi aussi ce qui passe en ce moment??