Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

JUNIOOOOR! *saute dans les bras* Coucou! Tu vas bien?
T'as le soccer ce soir ???

BWaaahh !
SchumiiiieE ! :DD
MOOOOMMM !!!
Vouui, je vaiis super biieenn !!!
Nah pas soccer ce soiir, c'était hier et céttait ma troisieme depuis le début de la saison ........ qui a commé y'a 4 semaines .... O_o' ://
xD
Nahhh, ce soir on fete l'anniversaire de mon amie, alors j'y vaiis ! ^^ :D
BWAAAHH ! JEEE COMMENCE A CONNAITRE LE JAPONAIS .. TROP COOOL CETTE LANGUE .. MdR .. Sorry du HS .. xd

I'm fruiiiiit!
Mes soeurs sont à la sdb!!!
*se précipite sur YT pour la playlist du jour avant d'écouter DM*

Cool!
Vous allez vous faire des shoots au jello??? ^^
Et oui c'est bien le Japonais =)

moi aussi HS complet: dites à votre avis je me cache sous mon lit et je dors pas pendant 2 jours si je regarde meurtres à la st valentin??? j'ai envie de le voir (non non ca n'a rien à voir du tout avec Jensen, vraiment... hum hum) mais j'ai peur...d'avoir peur! il fait vraiment flipper?

Naahh .... MBV est super comme film !! :DDDD
Je l'adore .. j'ai meme le DVD ... xD
Maiis comme plusieurs film d'horreur, c'Est plus "degeux" qu'"effrayant" .. MdR XD
Mom, Noon, pas shooter au jello ... xD
Vouui, je saiis écrire les chiffre .... pour l'instant ... xD

Mortuus risus Schumi, je sais pas, j'ai aussi envie de le voir ^^
Et je suis trèèèès influençable question films d'horreur, donc tu me diras ce que tu en penses!

Les chiffres je sais aussi, grâce à ma colloc' Yumena =)

Sur la playlist avant ???
*chuis fière de toi*
Bravo !!!
Bisous marie !!!

ben si c'est dégueu on est blindé avec SPN alors... d'ailleurs je déteste la séquence ou le rougarou avale la viande crue dans la 404... brr j'ai la nausée rien que d'y penser! samedi soir, j'ai tourné la tête pour pas le voir, lool!

Oui sur la playlist avant parce que j'ai vraiment trop d'onglets YT ^^
Vu que tu as fait une grande fournée énergétique pour Eli ;-)

A ce point là, Schumi? O_O
Perso le gore j'aime ^^
Mais j'aime pas voir les gens se faire torturer pendant des heures par contre =P

ben je te dirais si je franchis le cap et que je me décide à le regarder!!! et s'il veut bien se télécharger en streaming car ce soir il veut rien savoir! lool
mais je viens de voir qu'il était à pas cher sur cdiscount alors je me tate...

Mais je t'avais pas collé le lien automatique pour la liste, si tu veux c'est plus simple ?
Tu la veux comme ça tu ferme tout le reste.

Baahh ... Schumiie ... Si t'es comme les filles dans ma classe, qui sont dégouté a la vue d'une seule, minime, petite goutte de sang, bah 'BV est pas conseilé. Mais puisque tu écouter SPN, bah, y'a pas de probleme avec MBV !! ^^ J'aimerais te dire ce que l'on vois ..... maiis je Peu paas !!!!!! O_o'
Bizous Bloomie ! :D
Moom ... Oh .. :P c'est quand meme compliqué .. maiis c'esy cool ! ^^
Je connais les Kanjis des chiffres, et les furigana ...... ^^ MdR
Je me suis acheter un livre "Le Japonais en Manga" .. TROP COOL ! :D

Ben en fait je tourne jamais la tete devatn SPN d'habitude!! mais j'ai un problème à la base avec la viande rouge alors là... beurk ca me dégoute! ah si je tourne la tete quand Dean meurt (pour cacher mes larmes ptdr)

Reuh le road
coucou niece
et oui il est très bien MBV =D et non t'inquiete a mon avis tu en fera pas des cauchemar ^^ enfin j'espere Oo' mdr
et oui c'est aujourd'hui qe je manger du lapin ^^ il etait bien bon j'ai plus faim XD et en accompagnement c'etait pattates carottes ^^

Haha ..... MdR Schumiie .....
Moi je tourne jamais la tete ...... Heu .. Mais ca m'Empeche pas d'avoir un peu peur apres avoir écouter Family Remains et qu'ya des trucs qui se promene dans mes murs et c'Est apellé Souris ..... -______-
Moi je me suis acheter le DVD de MBV, mais j'ai pas encore pris le temps de le réécouter pour la 3eme fois !! ^^xD

Non non j'ai pas de problème avec le sang (enfin pas trop quoi... je dis pas que je reve de me rouler dedans ou d'en boire... ah non surtout pas d'en boire!lol)... le problème c'est pas le sang en lui même, c'est la viande rouge... je tourne pas de l'oeil quand je saigne ou quand quelqu'un saigne, par contre une goutte de sang dans mon assiette et c'est fini, plus faim!

Bonsoir les filles
ca va?
*met un tonneau de PN de cotré pour lestat et en planque un autre*

TATAAAAAA !!! :DDDDD
*saute dans les bras*
O_o' ca ma manqué de faire ca .... Mdr ..
*saute saute et resaute dans les bras*

coucou Lili!! tu vas bien???? *attrape Lili et fais un calin bisounours*

reuh lili^^
*rattrappe niece*
oui sa fesait un moment que t'etait pas passer ^^

Reuh Lili et Sister!
Junior, moi je sais pas les écrire par contre les chiffres ^^ Mais ça doit être super si t'as le guide avec les manga!!!

TAATTIIII !! :DD
*saute aussi dans les bras*
BWAAHH
Ohh Schumii ..... alors toi aussi t'aime la viande bien cuite ??? Moi j'aime pas quand je l'écrase et sa sort rouge ... BEURK ........
Maiis sinon ... t'inquiete, on vois pas de viande ...... a moins que la chaire humaine soit concidéré comme de la viande !? O_o' *reflechie*

Mdr Vivi, lapin et carottes XD

moi je les avais appris en chinois pour jouer au Ma-jong... mais j'ai tout oublié!

*attrape marie et fait un bisous a schumi*
ca va très bien merci!
Alors votre journée?

Moi j'ai rien contre la viande rouge ou saignante, bon j'en mangerais pas tout les jours, mais j'aime bien quand l'intérieur est encore rouge ou rosé ^^

mdr ah bah oui j'avais même pas fait le rapprochement tu voi sister XD