Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

j'ai une soudaine envie de changer de vava Oo'

Fait ma louloute !
Ce matin j'ai changé celui que j'avais sur twitter !!!
Au fait t'as compris mon histooire de lien de podcast ce matin ???

oui a peut prés XD
le seul truc c'est que je n'ai pas Itunes donc je m'y suis pas trop pencher dessus ^^'

Daeva, il faudra que tu me dises si tu reçoit tout, ça commence à cafouiller par chez moi !!!

Waaaaaaah, j'attaque One Caress avec l'orchestre... ça rend mieux que sur YT c'est incontestable ! On en prend plein les oreilles...

ptdr ah bah oui YT en même temps ils galere un peut avec les son
moi a chaque foi que j'ai une musique avec un super son je suis obliger de reduire la qualité pour qu'il me la prenne alors bon XD

voila vava changer ^^
j'ai fait peau neuve XD
gouteeeeeeer !!! *vas piquer un kit kat*

NON MOI JE MODIFIE PAS EN GÉNÉRAL, ÇA M'EST JAMAIS ARRIVE !!!
reoups !
Ooooooh l'es beau ton vava, je vois bien les deux !!! Impec !!! Bon, il va falloir que je me pousse un peu, je te retrouve plus tard, j'ai un paquet de courses à faire... donc je suis pas tt de suite de retour ! Surement après ton départ en tout cas !
Bisous alors et bon courage pour le code !

merci tata ^^
bonne course =)
a plus tard alors =)
gros bisous te neeem ^^
mdr marquer comme ça avec tes point d'exclamtion on dirais vraiment que tu cri XD
moi si sa fait sur 3 video qu'il me fait ce coup la ^^'
la derniere sur castiel celle du concour et une autre encore avant que j'a pas laisser mais qui est toujours sur qui bug pas LUI XD

PS avant de partir, Somebody est juste magnifique, je tenais à le dire avant de partir... Heureusement que je sors je vais pouvoir m'en remettre !

mdr oui vas prendre l'air tata sa poura te faire que du bien XD
sa vas remettre les idées en place ^^
a plus tard tata =)

Aller zou parti pour le code ^^
a plus le road =)

Saute partout.... C'est le week-end !!!!! ouf enfinnnnnn..... non non j'ai pas bu trop de café.... juste 1 litre de Canada Dry !!!! Ahhhhh
Regarde qui reste sur le Road ... Hummmm

Ohhh tout le monde est occupé à ce que je vois.... vais faire pareil... mais je suis dans le secteur...

Reuh le road =D
Elii ?? toujours la ? XD

Oui oui... je finissais de lire l'histoire de Madie ! Ca c'est bien passé ?

bah cette semaine on as eux de serie de code toute pourrite même ma monitrice a dis qu'elle eétait nul et que heureusement au code on aura jamais ça ^^
et du coup bah 7 fautes *dead*
mais bon y'avais 3 ou 4 questions toutes pourrites XD
elle est bien l'histoire de madie ? =)

Quels genres de question ?
"Somewhere over the timeline" sur Fanfic.. Inferno Quis est très bien aussi !
Mais j'ai les yeux qui chauffent un peu.... heu j'ai pas trop dormi... et toi tu t'es levé à quel heure ? et ton exam ?

me suiis lever a 12h40 je crois XD
et mon exam ? lequel ? XDj'en ai tout plein la semaine prochaine ^^ 6 en fait XD
oui t'as pas beaucoup dormis cette nuit c'est clair Oo' t'est partie cachement tard

Tes 69 noms d'animaux ???? en latin et tout et tout.....
Ce soir j'essayerai de me coucher tôt.... bah p't'êtes pas... je me suis replongée dans la saison 6 de SPN.... et y'a des tas d'épisodes que je voudrais revoir !

oh bah si t'est reparti dans SPN sa m'etonnerais que tu te couche tot XD
et mes 69 noms je suis en train d'abandonner XD
j'en connais deja pas mal mais j'apprend que les plus ciommun et ce qui vont certainement tomber au controle ^^
parce que en fait c'est 69 noms d'oiseau en tout j'e ai 87 a connaitre *dead*
donc bon j'apprend les plus courant ^^

Tu prends un lance flamme et tu les fais tous griller.. comme ça ils se ressembleront tous !

oui voila mdr
c'est une technique comme une autre XD
sa sera tous des poulet roti ^^

C'est un peu extrême comme méthode... mais comme ça ils sont cuits !!!!

mdr oui et puis comme ça je sais quoi manger ce soir XD

Ca me donne faim de parler viande grillée.....
Une question HS... lorsque j'aurai fini ma vidéo... est ce que je peux la mettre sur FB avant de la mettre sur YT, histoire de vous la montrer d'abord ?.... ou c'est pas possible ??? je suis claire là... j'ai l'impression de parler beubeu....

Non non tu parle clairement XD
bah ouii bien sur tu peut =)
en general c'est ce que je fais aussi ^^

Bon bon.... alors je pense que j'ai terminé, faudra que je mette ça bientôt... mais faudra être super indulgente y'a plein de truc que je sais pas encore faire....Comme disait Bloomi, c'est un peu *mon bébé*...
Et tu manges quoi ce soir toi ? j'ai pas trop d'idée...

Alors Vivi... je fais un condencé de nos convertations et ça donne cela ! mdr

je crois que ma belle mere vas faire du lapin au vin blanc ce soir ^^
mais avec quoi je sais pas XD
oui t'inquiete pas je sais ce que c'est une premiere videos ^^
et puis tu sais on avance lentement dans les videos ^^