Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui beaucoup XD le bapteme est pour bientot ^^
wizi tata ^^

*se tord de rire* pas mal d'heure de vol!!! elle est trop bonne celle là Daeva!!! *s'en tape sur le ventre*
Tu parles que je me suis préparée! je suis retournée dans mon lit direct oui! j'ai mis une heure à me rendormir et j'étais bien dans le paté quand je me suis réveillée... presque en retard! lool
Ca vole bien les réveils Vivi???

o la vache le bras trop bizarre!

ah ba voilà t'aurais pas du te rendormir lol

oui enfin le miens c'est mon telephone et il est très aerodynamique ^^
oui je confirme très bizarre beurk XD

Ben oui mais j'aurais fait quoi moi à cette heure ci??? je suis pas du matin moi!!!

oui en même temps y'a pas grand chose a faire à cette heure là!
tu es plus du genre a te lever quelques min après ton réveil ou de suite?

ptdr on est deux Schumi
suis pas du tout mais du tout du matin XD

Normalement je suis du genre à me lever 2 minutes avant le réveil... au plus tard! c'est très rare que mon réveil ait besoin de sonner!

oh non il est au chomage le tiens? ro

*note*
les psycopathe sont de gros manipulateur !!

elle a vraiment une tete qui fait peur!!

Hihi Bloom! c'est un doublon ou c'est que tu te répètes??? lol
Oui je mets le mien au chomage! et vous, vous etes plutot du genre "encore 5 minutes" ou lever immédiat? Bon Vivi, toi, je crois que j'ai deviné, lol
*imagine Vivi s'assomer avec la porte du placard où le bol de céréales est rangé*

je crois que tout le monde est 'encore 5 minutes' à part moi!

ptdr moi c'est plutot la reponse A "encore 5min s'il te plait mamaaaaan" mdr

y'a pas que ces yeux! toute la tete oui!!

mdr la personalité entiere oui XD

Moi c'est réveil mis 15min plus tôt, avec 2ème sonnerie à l'heure, et même là je reste au lit trop longtemps ^^

et aparement c'est une maladie! ouah je suis impressionné! la prochaine fois c'est ce que je dirais quand on me traitera de psychopathe mdr

moi aussi lili XD je l'ai noté =D
*montre son calepin*

ta vu daeva le DR house nous sert beaucoup mdr

Moi en général le matin je suis immédiatement sur le pied de guerre et tout tourne au quart de tour... mais ma petite soeur, elle, elle est super molle, on dirait un escargot... du coup le matin ca fait parfois des étincelles entre nous lool!

Ou la McGyver a un manteau en cuir fourré aux poils de moutons... c'est très saillant! ptdr! mais pas très sexy!!!

ca le tiens chaud au moins!!
je suis comme toi schumi! je me lève direct et hop c'est partie!

ptdr Schumi ah bah oui sa dois pas etre si beau que ça ^^

MOUTON???