Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

bye bye love2 =)
bisouus ^^
*suis a la ramasse XD*

Bon retour Love!!! et bonne fin de week end!
Ca va ma Vivi?? tu fais quoi de beau aujourd'hui?

sa vas super Schumi =)
et toi ? ^^ alors moi je sus tranquil sous ma couette en train de faire de la speleo de litterie tout en regardant du SPN et du DM XD
et toi tu vas partir bouquiner alors ou ceullir des cerises ? XD

Je crois que je vais aller bouquiner en fait! suis pas motivée pour me faire dévorer par tous les petits habitants du cerisier en fait...lol! Et puis j'ai dû batailler dur pour monter le bain de soleil (j'ai dû le démonter pour le remonter...) alors faut que je m'en serve now! lool
Mais avant je regarde vos vidéos et je vote! pour pas rater le coche cette fois ci!

mdr ah bah oui t'as le temps aujourd'hui ^^
mdr ah bah si t'as ien galerer pour le monter autant t'en ervir c'est clair ^^ tout travail merite recompense XD

Ca y est "a voté"! lool!
Et toi tu ne profites pas du beau temps pour aller faire un petit tour dans ton jardin ou dans ton village???

j'ai pas de jardin XD
et puis mon ilage y'a raiment rien a voir a par un lycée et un musée tout pourri XD
donc je reste chez moi ^^ et puis j'ai l'habitude suis bien chez moi :D

T'as pas de pot Vivi quand même! mais bon si t'es bien chez toi, c'est déjà ça! :)))
Dans ma ville non plus y'a pas grand chose à voir.. c'est plutot une ville dortoir en fait... mais bon on fait avec! et puis moi la "grande ville "est juste a coté! ce qui ne m'empeche pas d'aimer rester chez moi le week end aussi!

Bon allez désolée mais je t'abandonne pour ce soir... je ne sais pas si je repasse ce soir car ma petite soeur passe encore une épreuve demain alors on va peut etre regarder des DA ensemble pour qu'elle se détende! et après je regarde le 622 *prépare la BOITE de mouchoirs*
Alors en attendant bonne soirée et à très vite!! et gros gros bisous baveux Vivi!!!

gros bisous Schumi :D
a très vite j'espere te neem ^^
*s'etait encore perdu dans YT*
ah bah oui c'est une bonne idée les DA avant une epreuve =D

C'était ma recette anti stress avant les exams....ca et les pique nique entre amis... et ça a toujours fonctionné pour moi alors je lui file mes tuyaux! lool
Allez je suis plus là:!!! gros bisous *disparait sans un nuage de fumée*

mdr bah oui c'est toujours une bonne methode de se changer les idée avant un exam ^^
bisous Schumi bye bye =)

reuh le road!!
vous savez quoi? manger mcdo après trois jours de jeune, c'est mortel!!
*se couche sur le comptoire et sirote de PN pour digérer*

Ah bah quelle idée aussi lieutenant XD
c'est dangereux ce genre de truc XD

bah le frigo et les placard sont vide, et j'aime pas les pâtes, donc j'ai pratiquement rien mangé ces derniers jours et ma soeur décide d'acheter mcdo aujourd'hu, seulement voilà, mon estomac a moyenement apprécié!!

mdr ah bah oui tu m'etonne sa lui change d'un coup XD
t'aime pas les pates !! OO'
*choquer pas les propose de lestat*

bah j'en ai pratiquement mangé tout les jours quand j'étais ptite, du coup, j'en suis légèrement dégoutée, comme pour la purée

mdr ah bah moi j'ai beau en avoir manger pendant 2mois non stop (aec la même sauce en plus) bah j'en suis toujours pas degouter XD
mais oui ma mere c'est pareil elle est degouter des pates ^^
et moi idem mais avec les ravioli en boite XD

Coucou tout le monde je passe vous faire un petit coucou car je m'en vais pour m'Angleterre !! :D
Allez gros bisous je reviendrais le week-end prochain ;D
Je vous nem très fort <3

Coucou océ ^^
bon voyage =)
gros bisous et au week end prochain ^^

bon voyage océ!!!
calin tueur, te nem aussi, à dans une semaine^^

ha ben ça va, je ne suis pas la seule dégoutée des pâtes!!

Non non t'est pas la seule XD sa c'est signe que etant petite on a trop souvent manger les meme trucs ^^

non ça me rassure car à chaque fois on me regarde avec des yeux rond quand je dis que je n'aime pas les pâtes, surtout à la carbonara

roo mes preféré *bave*
ah bah oui tu m'etonne c'est rare des gens qui aiment pas les pates XD

ho beurk, déjà ptite, les pâtes à la carbo j'aimais pas!!

rooo moi j'adore suis une pro XD
sa y est t'as digerer ton mac do ou il t faut un autre tonneau de PN ? XD

je crois que c'est passé, l'inconvéniant avec mcdo, c'est qu'une fois que t'as fini, t'as mal au ventre et une demie-heure après t'as à nouveau faim
Par contre là je n'avale plus rien, juste des cyber purple nurple, c'est la seule chose qui passe

mdr ah bah tout le monde est d'accord sur ce point je crois XD
c'est pareil pour moi ^^

en même temps quel idée de manger mcdo, c'est deanou qui a une mauvaise influence sur moi, je devrait suivre plutôt le régime macrabiotique de sammy, ou alors me contenter des ptit plats de bobbynou!!