Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Super !!! Welcome back !!! (enfin mm si t'étais pas parti ^^)

j'en avait entendu parler mais je l'avais jamais ecouter celle la tata =D
j'adoooooore :D
*saute saute*

Je sais pas encore exactement, autour de 17h-17h30 je pense ^^
Sinon j'ai de l'enfer à repasser...
Je crois que je vais m'y mettre en musique!
HS: Chez vous aussi il fait froid après avoir fait super chaud ces derniers jours???

YOUPI SISTER !!! =D

Dirt est super aussi ^^

Oui! hier y'avais beaucoup de vent et cette nuit il a plu!
tu parles d'un temps pourri! chaud, froid, chaud, froid...

Oui ça c'est bien rafraichi !
Chuis en train d'écouter les faces B, je les rajoute à ma liste DM/Gahan/Gore, si jamais vous voulez les écouter...

il faait la girouette le temps en ce moment XD
en tout cas perso je sait maintenant que le soir dans mon lycée il fait super froid XD
pour y avoir passer oute la nuit jusqu'a 00h je peut temoigner XD la prochaine fois je prend la blouson et j'oublie la veste XD

vais aller jeter un oeil tata ^^

oooh flexible le rythem me fait rire vas chercher pourquoi elle m'eclate celle la XD

Hier je suis revenue 2 min après que tu sois repartie, sister =(

oh mais oui suis-je bète! alors ta soirée vienem? ca a été? c'était comment?

Bon en faite je pense que je vais relire (mais j'ai la flemme aujourdh'ui) on a du te le demander hier!

Ca y est j'ai relu ton mess! alors ta passé la soirée dehors avec ceux qui ne dansaient pas? si tu ne t'es pas ennuyer c'est le principal! tu étais avec ta padawan?

non même pas lili hier je suis passer en coup de vent XD
et oui je t'ai louper sister *nif nif*
et la soirée etait pas mal ^^
j'ai juste bien regretter de pas avoir pris des bouchons d'oreilles XD (saleté de tympan tordus XD) et du coup le provi qui en avai marre qu'on fasse du bruit en attendant qu'il nous laissent sortir du self (a 21h30... il nous on garder 1h0 la dedans) bah il nous dis "cest celui qui cri le plus fort qui sort en premier"
Oo' alors moi pendant tout les AAAAAAAAAAAAAAAH bah je me suis boucher les oreilles XD
et avant qu'il se decide a nnous faire sortir bah on a eu droit a tout plein de chansons paillardes mdr
et la soirée en elle même une fois sortie de ce satané self bah je suis pas entré dans la salle je fesait la con dehors ^^
dansla salle je tenait pas 10min a cause du bruit XD
mais sinon rès bonne soirée =D

Pourquoi vous ne pouviez pas sortir avant?

oui j'etait avec ma padawan XD
elle s'est même endormis '-- mdr
du coup je pouvais plus bouger elle dormais sur moi XD

C'est très en tout cas si la soirée c'est bien passée !!!
Ca t'a changé un peu de chez toi !

bah les professeut manger aprés nous (vas savoir pourquoi) alors ils voulaient nous garder jjusqu'a ce qu'il aient fini
mais 200 eleves impatient dans un self sa sait faire du bruit XD

oui sa ma changer de mon ordi XD

ba sympa! vous les regardiez manger quoi! mais bon s'ils vous ont laché après tant mieux!
ah ba tu devais etre confortable alors
bloom tu as eu de l'orage?

bon je vais me promener! je dois passé voir un clienr alors je pars plus tot (a la poste)
a toute
bisous

oui je sert de nounours aussi optionellement XD
jai du rembourage ptdr

bonne promenade lili ^^
a tout' bisouuuus =)

A tout' Lili!

Vivinounours XD

Bon, je suis mise à côté du (en)fer à repasser... C'est déjà bien, non? J'ai assez bossé pour ajd =P

Lili : non on a pas eu l'orage finalement !
Vivi : comme doudou tu fais aussi ???
Daeva : ton fer t'as pas agressé, c'est bien ^^'

mdr sister
il est etteint au moins ? des fois que t'est trop chaud XD
oui voila un vivinours XD

T'inquiète, je le surveille mais je le touche pas XD