Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ba hier j'ai été a paris avec mes soeurs, ma mère et mon beau frère et il est un peu brusque (c'est lui qui conduisait) et en voulant me retenir a la barre en haut vers la portière ba j'ai du ma faire mal au cou!!

Cave Purgandum, Nina ^^
(Vive Eli et son latin de cuisine =)
PS Bloomie, je suis passée de DM (I feel loved) en Metallica, puis AC/DC, le générique de Dexter, Sam et Dean qui chantent Wanted Dead or Alive, BOC, Dave et The Dandy Warhols, tout ça grâce au shuffle =)

Aïe Lili, ça doit pas faire du bien!
C'était bien à Paris sinon???

(Dr Feelgood de Motley Crue maintenant ^^)

oui ca fait un peu mal!!
ba en faite on a pas eu le temps de visiter!

Ah bon? Vous y êtes allés pour quoi?

Non là on pique-niquait pas c'était pas pratiquable on va dire, par contre plus loin à un 1/4 de voiture il y a un lac de montagne avec des aménagement c'est super beau, et chaque année au premier WE du mois d'août il y a une fête avec feux d'artifices et tout et tout... Au lac de Montriond (fais de la pub) et c'est magnifique.

Ouah le paysage est super! et un feu d'artifice là haut ca devait etre génial! *s'imagine très bien la haut*

Pardon, (encore en mode "j'ai trois wagons de retard") j'étais au téléphone et ensuite ma voisine est venue sonner chez moi !
Paris, paris... c'est loin de chez toi Lili ? *passe de la crème dans le cou contre les courbatures*

C'est super joli!!! Vous y allez tjs?

paris c'est a 1h30! mais avec les bouchons et les feux rouge ba on a mis plus de temps
alors votre journée s'annonce comment les filles?

Chez moi matin ménage, a-m préparation pour la fête de gym *se tire une balle* et ce soir TIR =)

C'est a une heure de voiture maintenant mais on a gardé dans amis là-haut (on y a vécu 11ans qd mm) donc c'est vrai que ça me manque qd mm !!! Tu vois à chercher les photos je suis retombée dedans et j'ai du mal à revenir... (un peu de nostalgie...)
En mm temps, on voyait ça depuis notre appart...
Meme si maintenant c'est cette vue, c'est pas pareil, la montagne est plus loin ! Pfff, je pourrais plus vivre à Lyon moi !!!

ah ba t'as au moins le tir pour rattraper ta journée!! wizi alors!! tu vas y arriver! et pis tu verras ca passera vite (essaie de positiver)

tu as des paysages magnifiques. Et ca te fait de bon souvenir!
chez moi on voit la centrale alors comme paysage y'a mieux!

C'est super beau ou tu habites maintenant, même si c'est sûr que c'est pas pareil ^^
Ah oui ya mieux comme paysage en effet, Lili... Wizi wizi!

et toi tu as quoi comme paysage daeva? (merci pour les wizi mais ca fait 22 ans que j'habite là bas alors bon je suis habitué)

Euuuh j'habite dans un trou au milieu d'un trou ^^
Donc depuis chez moi, derrière ya le fond du trou, de l'autre chez mes voisins et un côté du trou, en face la rivière, une mini-forêt et un autre côté du trou un peu plus loin, et devant le reste du village avec le seul côté du trou qui est plus ou moins ouvert sur le monde ;-)

ah ok! un trou parmis les trou! super paysage aussi! wizi

... Pis si tu sors du trou qu'est mon village (oui on peut sortir quand-même!!!) ya un AUTRE trou, c-à-d ma vallée =P

Dans mes souvenirs, tu as dis que le soleil restait pas longtemps, tu dois être en fond de vallée c'est ça ???
La photo où on habitait on était à 900m d'altitude et le haut de la montagne en face, le plateau était à 1500m d'ailleurs la saignée dans la forêt ce sont les remontées mécaniques que vous voyez. Il y a une petite station.
Mnt on est plus bas, je crois qu'on doit être autour de 600m d'altitude ici.

faut pas avoir le vertige!
daeva est ce que tu peux aller quelques part ou il n'y a pas de trou quand même?

Chez moi c'est dans les 750m si je me rapelle bien...
Et oui, le soleil se couche trèèès vite du coup ^^
Je suis tout au fond, vers la source de la rivière en fait!
Je vous mettrai des photos quand je me serai acheté un nouvel appareil photo, le vieux veut plus tenir la charge, c'est absolument affreux ><
(Et j'ai presque convaincu ma mère de leur faire acheter un reflex, et moi je vais m'acheter un compact haut de gamme, comme ça on aura les deux =)

Euuuh si je descend en ville, oui ^^
Ya le lac =)
Sinon la vallée voisine est aussi plus ou moins un trou !!! (Enfin comme toutes les vallées quoi ;-)

En même temps, c'est logique, qu'il y ait des trous partout !!! On est en Suisse, pays du Gruyère ^^' même si je sais (car Daeva va le rajouter obligé) il n'y a pas de trous dans le gruyère !!!

YA PAS DE... Bah tu l'as dit, c'est bon ^^
Mais ya des trous dans l'Emmenthal si tu veux ;-)

... Wow. Tu te rends compte qu'on continue les références au fromage??? XD

Heureusement que certaines personnes ne sont pas là (non non je ne citerais pas de nom)

Non non on voit pas du tout de quelles fromageophobes tu veux parler, Lili ^^

GAAAAAH faut que j'aille commencer à préparer la popote ><
(j'ai essayé de trier mes mails, c'est loooong =(