Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oh noooon ! *perd l'équilibre* Aaaaaah! *retombe en plein dans Dirty Sticky Floors, dont j'avais juste réussi à m'extirper ya deux heures*

*grimace* j'ai l'impression d'assister soit à un remake du "silence des agneaux" ou de "seven" bwwaaaaaah, tu me fais peur !!!

*depuis le fond de DSF* C'est pas grave Schumi, j'ai pas encore remis mes pieds!

Moi je suis en plein dans un épisode de mcGyver ce soir!^^ y'avait longtemps que j'avais pas regardé!
Je suis encore à peine remise de l'épisode d'esprits criminels hier soir... elle m'a fait sacrément flippé Adrianne Palicki... j'ai même eu beaucoup de mal à la reconnaitre!!! la couleur de cheveux et l'air de psychopathe, ca la change de Jess!

IL est beau hein quand même, même pour adepte de Martin ^^ (pardon je m'égare) et puis faut dire que j'ai eu plein de piqûre de rappel de Nina tout à l'heure, qd on crois revenir à la normal, pouf on replonge, et c'est pas Daeva qui dira le contraire, c'est très addictif... et puis j'ai aucune volonté en plus !

Je l'ai pas vu, il était bien l'épisode? je m'étais dit que j'essaierais de regarder, mais j'ai oublié...

Et puis hier, t'était un peu occupé à attendre faut dire ! Tu pouvais pas être partout !

En fait c'est surtout la chanson que j'adore ! Même si il est pas mal dans la vid, j'avoue ^^
Et je dirais pas encore "adepte de Martin"... Quoique ^^ *va y réfléchir*

Oui il était bien l'épisode, même s'il était tourné de façon un peu bizarre... mais les méchants étaient vraiment effrayants!!! vraiment vraiment effrayants! lool complètement déjantés et dangereux!!! du bon et du grand Esprits Criminels quoi!

En fait j'ai encore jamais regardé Esprits Criminels... Quoique depuis que j'avais participé au loup-garou sur leur quartier, je me suis dit que j'essaierais ^^

Tiens pour te sortir de Dirty Sticky Floor, je m'écoute celle-ci en boucle avec celle-là, tu les connais ce sont deux chansons de Martin, mais je suis pas loin de dire que ce sont mes préférées, la première je voulais la trouver sur le live de 2006, mais elle y est pas !
J'adore sa voix, les textes, enfin bref, elles me donnent des frissons ces chansons.

au loup garou??? c'est quoi ça?? la traque?
moi j'aime bien cette série mais parfois ça va vraiment loin, les meurtriers sont vraiment des pervers et des cinglés, ca fait flipper! mais je te la conseille, c'est vraiment bien!!

*en train de rajouter des chansons sur son téléphone... On se demande bien quoi, hein ^^*

C'est pas mal c'est vrai, mais je suis pas une accro, si je suis devant je regarde, mais si je loupe c'est pas grave, alors que House Mardi, je l'ai pas loupé... va comprendre Charles !

C'est bientot le week end!!!! et en plus jeudi c'est férié!!!!!!!!!!!!! HS je sais mais j'avais envie de le dire! lool

Oui ça va faire du bien de ne rien faire ! Ca c'est cool !!!

C'est férié jeudi chez vous???
*va écouter Martin*

Bonnnnjouuuuurr ! :DDDDDD ^^
Ca vaaaas ?? :DD

Oui c'est la Traque, pardon ^^
La deuxième partie je me suis fait tuer tout de suite... ><
Pis ça a viré au gros n'importe quoi par moments (genre yavait 7 pages et personne se décidait à voter...) et là je m'y suis prise trop tard pour me réinscrire =(

Oui c'est le jeudi de l'ascension (enfin je crois et me demande pas ce que c'est car je ne sais meme pas! mais c'est férié, c'est ça qui importe! ptdr)... j'espère qu'il va faire beau! je vais pouvoir glandouiller avec ma petite soeur! cool!

En suisse aussi non, c'est l'ascension ! Mon homme bosse pas non plus sur suisse, mais ça dépend peut être des cantons ?!?

moi j'ai rien compris au jeu alors j'ai même pas essayé! lol
Coucou mariiiiiiiiiiiie!!! ca va bien?

Coucou Riri!
Voui je vais bien, j'ai juste fini de recoudre tout ce que le lapin-garou de Les' m'avait déchiqueté ^^
... Par contre j'ai du servir une partie du garde-manger pour les retouches!
Et toi, ça va? Pas de bouette l'autre soir?

Ooohh .. Le loup garouu ! :DDD ^^
J'adore jouer a ce jeeuu ! :DD
Surtout a 2 heures du matin dans un gymnase tout noiir ! :DDD ^^ xD

Salut Marie ! Comment tu vas ? Je sais plus si je t'ai vu depuis ? Comment ça a été ton match de soccer ?

*revient de la chambre de sa soeur*
Bon, j'ai demandé (oui quand on a un boulot pas fixe, on retient pas les jours fériés...) et c'est férié chez nous aussi en fait =)
Et l'école fait pont le vendredi =D

Vouii .. Je vaiis tres biienn ! :DD ^^
*aime les nucks nucks ^^ ( Hein Mom ^^ xD ) *
O_o' Ooh ... MdR XD
Et nonn . dutouuuuuut ! Y'a meme pas eu UNE goutte de pluiiis ! :DDD Mest j'auraiis préféré avoir de la pluis que des foutu arbitre de me*** !!! -___-
On a perdu 2-1 .. Maiis on aurraiis pue la gagné, -__-
Maiis la bouette, elle vas surement etre ce soiir ..., J'ai une pratique et il mouille beaucoupp .. y'annonce des orage .. maiis si y'a des orage, y'a pas de pratique ! ^^ xD

*chuchotte* Une game de soccer, Bloomie ^^

par contre chez moi les élèves ne font pas le pont!
moi j'attends jeudi avec impatience! non en fait j'attends dimanche plutôt!!!

*retourne le clin d'oeil à Junior* Vouiiii les 'Nucks <3