Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

OUi je vais me polir ptdr
*part vraiment*

veux voir les roses!
a de suite

qu'est ce que tu fais ce soir bloom?

coucou les filles! coucou Vivi, Bloom et lili et celles que j'ai raté! ca va bien??? *ajoute Daeva a sa liste meme si je ne suis pas encore sure qu'elle soit là, je ne veux pas la rater quand même!*

vienem est partie bubuller et daeva est au tri (si je me souviens bien)
y'a antalgique mais pas sur qu'elle soit encore là et y'a bloom aussi
bonjour schumi ca va?

ca peut aller oui! contente que la journée soit finie et de pouvoir mettre les doigts de pieds en éventail...

dure journée? *tend un coca a schumi*

ben moi je ne suis pas devant hoiuse tiens *cours réparer cette erreur mais s'interrompt en pensant que je dois regarder les vidéos du concours anniv pour pouvoir voter*

Reuuuh ^^
bah j'ai pas louper grand chose =)
*reviens avec tout plein de fleur autour d'elle et brillante*
toute propre :D

tu vas voir les vidéos sont superbes! ca va etre dur de voter!!
bien installé bloom?

Assez fatigante oui! surtout que je me suis pris la tete avec une représentante au boulot ce matin et j'ai surpris mes collègues! elles pensaient que j'étais juste quelqu'un de gentil mais elles m'avaient encore jamais vu en mode tete de mule butée! lool... et comme j'étais de mauvaise humeur car j'ai encore eu mal au ventre toute la journée auj, je me suis pas laissée faire! ptdr

ouah les zolies fleur
*renifle vienem* tu sent bon

ah ba minan elles vont te voir autrement!
va peut etre falloir aller voir le médecin pour ton ventre non?

mdr Schumi
sa a du leur faire un choc XD
oui ze sens tout bon :D

qu'est ce que t'as au bidou Schumi ? Oo' (si c'est pas indiscret)

Vivi: ben je sais pas trop... ca fait trois semaines que je me lève au moins une fois par semaine avec mal au ventre, la nausée... pas terible quoi...mais bon rien de bien grave non plus!
Mon mede... quoi??? connais pas ce mot! lol! j'ai voulu aller le voir l'autre jour et il pouvait pas! ptdr!! alors si je suis pas la bienvenue! lol

ton Mé de cin schumi!! faut aller le voir (oui oui) si ca continue!!

roooo OO'
bah vas faloir prendre rendez vous au cabinet de docteur Schumi et docteur Jensen ^^
eux ils sont toujours dispo =D

Oui Lili j'irai si ca va pas mieux...
Oh la vidéo d'Elida est désactivée... comment je vais faire??? (non je ne change pas du tout de sujet...)

essaie avec ce lien la schumi: https://www.youtube.com/watch?v=5VmPitNCH5A&feature=player_embedded

merci Lili je vais aller voir...

OU la la le choix va etre cornélien... *commence à envisager de choisir avec cohérence et bon sens en jouant à pile ou face... mais y'a pas de pièces à 3 faces, si?*

House nous bat? ro!!

mdr Schumi ^^
et le pire c'est qu'il vas y avoir 3 votes a faire de ce genre!
*dead*
comment tu veux choisir '--
je peut te dire (pour les avoir deja vu) qu'elle soont toute super =)

cohérence et bon sens? mdr
non pas de pièces a trois face! fait du picnidouille

ptdr oui sa nous a fait marrer avec mon pere ça tata XD