Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

en même temps aby, c'est une ange, et les ange ne brillent pas par leur ponctualité!!

Oh! Encore stat!! *tape des mains et rit aux éclats*

Bien dit!

*mange une aureole*

Un ange ?? T'as déjà vu un ange coupé les cordes vocales, le nez de quelqu'un et lui ouvrir le ventre pour faire une bombe avec ses intestins ???

euurkk!!
nono recrache ça tu vas choper une saloperie avec ça!!

ben oui, jess!!!

Voui il faut se méfier tres beaucoup des anges, ne jamais leur accorder quelconque confiance, et ne surtout jamais, JAMAIS leur tourner le dos *a bien pris un air tres dramatique*

Maieuuuuuh stat, ch'est bon pourtant!!

Shtat!

nono pose ça tout de suite, tu vas choper une ame si tu continu!!

Hello tout le monde =D
sa vas ? =)

SUIS LA !!
*arrive tout courant encore habille de sa blouse*
Probleme de cours --'

♪ How long ? How long to the point of know return ? ♪
Mon père m'a acheté ya pas longtemps un coffret avec les 5 premiers albums de Kansas, c'est pour ça que je suis à fond dedans en ce moment !

coucou mon colonel, coucou ptit ange!!

Mias j'en ai deja une stat!!! *la montre bien toute fiere* Au rabais, c'étais les soldes!! *tres contente*
Bonjour nemy!
Bonjour chere niece *regarde la blouse* Euuuh... ôO Non j'aime pas! *croise le sbras*

Vi !!! Jess !!!!!!! *essais le truc à Nono : Alt et 128* Ça va ?? *constate que le truc de Nono marche* Je dis pas que tu dis toujours n'importe quoi, c'est pas ce que j'ai dis !
On va pouvoir commencer ! *enfile sa blouse*

*regarde sa blouse*
Ah! C'est parcequ'elle est encore tout propre sans aucune trace de rouge ? On va y remedier t'inquiete 4tat !

par les cornes de Belzébuth!!!Oo
*s'éloigne de nono*
t'approche pas de moi avec ton âme, beurk!!
*brandi un pentacle sous le nez de nono*
arrière démon...euh...ange!!

4tat? C'est nouveau?? lol et voui dis donc tu me connais bien, c'est la qu'est tout le probleme *reregarde la blouse* Aaaaah mes zyeux!!! C'est trop blaaaanc aaaaargh!!!
Et si aby le truc de nono marche tres bien namého!!

Meuh je suis pas ange paske j'ai une ame!!! *met un bouquin de Bobby sous le nez de stat* Tiens, revise tes leçons sur les bases fondamantales de tout

Wow vous parlez deja vite Oo'
j'ai perdu l'habitude moi sa vas pas ça XD

*lance à Stat l'épée pour tuer les anges*
J'ai été prise d'un fou rire quand Nono et Stat m'ont dit que Jess était un ange ! lol Nan mais j'avais jamais vu un ange faire une bombe avec des boyau ! Oui je sais je me répète !

4tat, ça veut dire que j'ai 4tat dans 1 tati, y'a tati gentille, tati ameuse, tati sadique et tati alcoolique. T'es skizophrene !!!
*prend son joli fouet et attend son tour gentiment en ecoutant la musique d'ascenseur*

bwaaaaaaaahhh!!!!!
nono est possédée par une âme de geek!!!
*court dans tout les sens pour lui échapper*

Moi ?! UN ANGE ?! NON MAIS J'AI UNE TETE D'ANGE !!!!!
*cour apres lest' avec sa hache*
JE PASSE MON TOUR ABY !! A TOI L'HONNEUR !!!

aby les anges sont des soldats, faire des bombes aves des trippes c'est banal pour eux, le premier à avoir initié ça, c'était l'un des 2 anges chargés de détruire sodome et gomore

*saute derrière le bar pour échappé à jess et nono*

Oh je suis que 4? *tres fiere* Vous avez vu??? Je suis que 4!!! *sourire Freedent*
NOOOOOOOOOOOOOOON C'EST PAS VRAI STAT!!!!!!!
*attrape la hache et se met a courir en hurlant ses envies meurttrieres*

*se planque sous le trench d'angelos*