Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

a tout' tata nono bonne chance =)
gros bisous te nem ^^

ooh oui je confirme tata (nono) trèèès fustant XD
et je confirme aussi tata (bloom) c'est trèèès pratique le modernisme ^^

Bon épisode ma nono et t'inquiète c'est pas grave si t'a pas le temps je comprend hihi :)
Bon courage ma bloomie pleins de wizi pour t'aider lol
Gros bisous à tout le monde, sa fait plaisir de repasser sur le road, bon fin d'aprèm :)

Gros bisous bibou =)
bonne fin d'aprem a toi aussi ^^
et encore tout plein de wizi pour toiii =D
a très vite j'espere =D

Oui je confirme ce que dis tata bibou tu vien trop rarement ça vas plus XD
a très vite uand même =)
bisouuuus te nem ^^

Voila j'ai poser mes petits message dans le debat ^^
mission acompls aussi =D
pour la premiere fois ^^
bon multitaches au faite tata ^^

Ah sa y est la douche est libre !!!
*cour des fois qu'on veuille encore lui piquer sa place*
a tout' (pour de vrai cette fois ci)
bisous vous nem ^^

Je suis reuh ^^
toujours dans le repassage tata ? XD

coucou le road!!!! me voici dans le coin après un bon GP, une fraise, trois framboises et une bonne poignée de cerises du jardin... avec le week end, je peux dire que la journée ne pourrait pas être meilleure je crois! en plus, le soleil est là!!!
*envoie une vague d'ondes positives à tout le road et fais des bisous baveux à toutes celles qui sont là*

Coucou Schumi =D
oooh bah sa vas ton dimanche se passe bien XD
tant mieux faut esperer que ça contiinue comme ça =)

Y'a pas de raisons pour que ça change! lol! je suis décidée à passer une bonne journée de toutes façons! ptdr!
et toi, ça va? je risque d'être un peu longue à répondre car je lis des fics en même temps hein!

Oui sa vas aussi ^^
me tarde pas demain XD
et bah tant mieux si t'a decider que çe sera une bonne journée alors ça en sera une =D

PTDR tata
ah bah oui forcement t'aurais pad du la sa vas etre dur XD

Bonjouuuur!

Ben j'espère bien Vivi! lol... et puis oui je me doute que tu n'es pas pressée d'être demain!!! mais bon, aujourd'hui n'est pas encore fini alors faut en profiter! :)))
Bloom: tiens prend une cerise pour te remotiver *laisse un bol de cerises sur le comptoir (désolée j'en ai pas beaucoup ce sont les premières...) et après file repasser! lol

Coucou sister =D
oooh j'en avait plein dans mon ancienne maison des cerises =D

Courage tata !!
*fais la pom pom girl*
donne moi un B
donne moi un L
donne moi un O
donne moi encore un O
donne moi un M
B - L - O - O - M
BLOOM !!!! YEAAAAAAAAH XD

*imagine vivi debout sur le comptoir du road, en petite jupette et avec des pompons et en train de danser, se tord de rire*
Coucou Daeva!!! ca va bien??? tu n'as tué personne au tir hier???? tu as fait nuit blanche vendredi finalement ou pas?

Euuuh je ne crois pas avoir tué qqn *sourire innocent* Mais c'était très sympa pour m'éviter de penser au finale ^^
Et non j'ai pas fait nuit blanche, par contre comme je suis allée me coucher peu avant 1h et que je me suis levée à 6h, j'ai pas bcp dormi non plus ;-)
Tu as déjà vu les népis, Schumi?

Alleeeez Bloo-mie!
Alleeeez Bloo-mie!!!
*saute sur le bar aussi*

bah quoi Schumi cest bibou qui m'a appris a faire la pom pom girl Oo'
en plus elle m'a même donner une peruque blonde avec des couettes =D
parce que avec le peut de cheuveux que j'ai je peut pas faire de couettes et noir comme je les ai couleur impossible alors solution perruque XD
*continue de dancer en synchro avec tata et son repassage pour encourager*

Hey! D'ailleurs t'as vu, j'ai mis Shake the Disease dans la tête d'Eli, hier ^^
*fière de contribuer à la contamination d'autres Roadiennes innocentes*

*dance avec sister pour encourager tata*