Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*prie pour que Nono soit encore là*

LA!!!! Je crois... je suis la?

Ben toi t'es plus là?
*prend une voix timide* ... 02?

Siiiii suis là!!!!
*saute devant Nono*

*réfléchit*
*saute sur Nono*

Je crois que j'en ai trouvé un!!!

49%!!!!!!!

*se fait sauter dessus*
*sort de sa transe*
Ah, j'arrive trop tard? Tu les as?? Désolée j'ai encore un peu de mal à m'en remettre

Ah bah c'est bon alors! ^^ T'as le deuxieme?

J'ai pas encore cherché le 2ème je stresse trooooop

HIIIIIIIIIII 75%!!!!!!!!
*mode hystérique ON*

HAAAAAAAAAAAAAA 91%!!!!!!

Mdr bon courage 02! Prend la boite de mouchoirs, t'en aura besoin!
Et je te previens c'est horrible... jusqu'au bout

GAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!

Rhaaaa!
*va chercher les Kleenex, qui d'ailleurs doivent avoir un contrat avec la production, c'est juste pas possible autrement!*

*essaie d'éviter d'hyperventiler*

*hyperventile quand-même*

*y repense et retombe en état de choc*
Non j'avoue ça va mieux, voui ça va mieux ^^
Ma tension artérielle et remontée, je me sens un peu mieux... mais c'est toujours un équilibre quelque peu instable...
*se recalme avant de recommencer l'état de blanc complet qui a suivit la fin de saison*
Gah!! La fin de saison!!!! PLUS RIEN PENDANT 4 MOIS!!!!! *montre 4 doigts et meure*

Arrete, t'sais que je crois à la fin du 622 j'étais vraiment à deux doigts d'hyperventiler pour de bon, un truc de fou...
Brefeuh, bon visionnage!!! Essaye de ressortir en un seul morceau!

GAAAAAAH
Bon j'y vais!
J'ai les Kleenex mais je peux pas boire, j'ai le tiiiiir ><
*ne sait pas dans quel état elle va être au tir...*

*va manger* Mon taux de sucre est beaucoup trop bas, j'ai besoin de reprendre des forces! Ça ira mieux apres ^^
*essaye de se lever sans se gammeler cette fois*

Merci mais j'y arriverai pas, je pense !!!!!
*va*

*reviens 2 secondes* Juste pour dire: Vive le paranoid bastard!!! =D
*repart et va se gulper un morceau de sucre, juste au cas ou*

J'ai mangé des céréales! Ca va mmieux, j'arrive presque à marcher comme si j'avais pas l'air bourré!
Hihi voui, vive Bobby!
*'essaye de pas repenser au passage d'apres quand Dean est au téléphone* Il m'a fait trop de peine snif *essaye de ne pas repenser à la fin de l'episode* ... bouhouhouhouhouhouuuu mon coeur est brisé!
*continue de se répéter en boucle depuis taleur* Ce n'est qu'une série ce n'est qu'une série ce n'est qu'une série ce n'est qu'une série ce n'est qu'une série ce n'est qu'une série ce n'est qu'une ...

*se fait une tartine de Nutella* Voui toutafé ça ira très mieux après. *s'auto-convaint*
Ce n'est qu'une série ce n'est qu'une série ce n'est qu'une série

Bweuuh en faite j'ai presque faillit finir par me forcer à la manger cette tartine Oo' C'est dingue ça j'ai pas faim, ça a carrément réussit à me couper l'appétit, guh.
Mais il en faut plus que ça pour m'empecher de manger mon Nut' ^^'
... ce n'est qu'une série qu'une série qu'une série

Ouiiiiiiiiiiiin
*va regarder le deuxième et est super excitée et a super peur et gaaaaaaaaaaah*

Carry on my wayward soooon
There'll be peace when you are dooone
Lay your weary head to reeeest
Don't you cry no moooore

*voit passer une 02*
La fin du 2eme est pire que celle du premier hihi ^^
Le premier est troooop triste, alors que le suivant est... euh... je sais pas mais c'était trop choquant, je m'en remet petit à petit ^^ Mais j'ai du mal! Et je suis toujours pas entrer dans la phase de réalisation "c'est fini jusqu'a septembre"
Ouiiiiiiiiin non je veux pas y penser!!!!

Coucou, il était dit que je passerai vous faire coucou, j'ai gratté une demi-heure au dod et mon épi est en train de charger !
Et mon homme est parti chercher le pain frais, il est adorable !!!