Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Trop cool! Vous avez fait la fête après le spectacle alors?!?

ah ba au moins tu t'es bien amusé!! super
ah ba daeva t'as bien un film que tu vas aimer et qui va passer!

exteriorise tant que tu veux tata ^^

T'as pas croiser de fantôme ???

Vivi, comme ça tu vois où j'en suis ^^'

oui tata je te suis ^^

Désolé de faire encore un hors sujet mais je viens d'aller sur twitter, je viens de recevoir ça ! pour les adeptes à Depeche !

Y'a un remix de Master & Servant

Bahhh, on a eu une grosse tres grosse soirée/nuit ......
Pour commencé, on a souper de bon hot dog sur le BBQ, ensuite on a faiit un peuu de sproot dans le gymnase, on a jouer a la taille (tag) dans l'école, <(trop cool aussii .. MdR) ensuite on a écouter un film .... bahh, heuu commencé un et écouter au complet l'autre ....... Le premier étaiit troopp .. Heuu ... Gay ... :/ MdR
Ensuite y faisait plus noir alors on a commencé a jouer a la cachette !!! Dans l'école AWESOME ! :DDD xD Ensuite on a écouter un autre film, La Coloc (The Roomate) ensuite, les gars voulais refaire une partie de Cachette, on l'a faiit, par la suiitee le local de mon nouveau proof de francais a été ravagé, des bureau sur les autre, des chaise partout, et des dictionaire partout aussii .....
Ensuite, y'on parti un autre film (The Rite) que j'ai pas regardé cra le début était nul, je suis aller jouer au Loup-garou jusqua 3hoo, ensuite essayer de dormir, a 5hoo je me suis endormie et a 7hoo reveiller. ....
Voici une belle soiré a l'école ! MdR XD

je reuh dans un moment j'ecoute ta musique aprés tata

et ben tu as eu une bonne soirée alors! tu en as profité!

Plus ca va plus j'ai des doutes d'acheter le disque en entier, heureusement que ça va pas être trop cher.
Agitée ta soirée marie !!! Au moins tu t'es amusée, c'est bien !

Ouii ! :D c'était vraiment tres cool !!!
D'apres moii mon prof, celui qui a organisé sa, vas etre fier de nouur ....
Et puis, la directrice aura plus riien a dire ......
Elle n'aimais pas le faiit qu'on dorme a l'école, car c'est la premiere fois qu'une activité comme ca est faiit dans Mon école ... Mdr

Vivi, d'après ce que je comprends, on peut le télécharger, mais je ne sait pas sur quel bouton appuyer ! et surtout si le morceau est gratuit ou pas !

Wahou riri!!!! Tu t'es éclatée dis donc!! :D Pffff nous jamais notre proviseur nous laisserais entrer au lycée comme ça ouin lol

Maiis bon, notre prof nous a dit qu'il avait faiit sa avec des jeunes de secondaire 2 dans ses autres écoles ..... nous on est en secondaire 4 .. donc plus vieux et plus mature ..... pour certain .....
Et le prof nous avais Tres Clairement Averti. Il VOULAIS dormiir luii ..
et il c'est enfermer dans son local et a dorme .....avec ses autres groupes, les jeunes s'amusais a aller claqué les portes et a le reveillé en hurlant ... nous, on la tous simplement laiss. dormiir ! ^^

ah ba oui vous etes plus mature
c'est bien de l'avoir laissé dormir!
ca ne vous a pas empêcher de vous amusez

Noonn ... du touuut .. Le seul qui a reveillé notre professeur, c'est le concierge en polisant le planché ..... quel taré a 5hoo du matin !!!!! -__- xD
Et aussi, ca classe était a l'autre bout de l,école, ... nous, on était au centre ... dans le gymnase !! ^^ xD

vous etiez combien de classe?

Y'avais que notre groupe .....
OOh, je veuux dire son local était a l'autre bouuut ... mdR XD
Maiis on était environ 28 eleves ... xD Et 4 adultes .... xD

coucou la road!!! en forme pour la grande soirée qui attend certaines d'entre vous???

a ok
28 ca va c'est pas de trop!

Oooh ça devait être troooop bien !!! =D

coucou schumi
oui je crois que les filles sont plus qu'impatiente
ca va toi?

Salut ma moitié ! Bien bossé aujourd'hui ? pas trop dur ???

je part manger je reviens plus tard
bisous les filles a tout' ^^

NAhh, pas troop ! ^^
Schuumiiie ! :DDD
Moi je vaiis voiir rendu la ... xD
Bonn .. moi je suis désolée, maiis je vaiis vous quitter ... y faiit hyper chauud dehoor, alors je vaiis en profité !! ^^
Aloors bizouuus ... peut-etre a plus tarrrdd ..... ^^ Je vous neemms
Bizouuuus !♥

Coucou Schumiii!
Moi je veux mais je peux pas ='( Mais sinon, oui en forme =)

Salut Marie A plus tard peut-être ! T'as raison profite du soleil !

Ah bah enfin ^^
Alors bon app' ma Sister!