Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

... On est plus que deux? snif

NOOOON je suis la =D
*ne sait pas du tout de quoi sa parle mais tape l'incruste*
comment ça vas ? =)

SISTEEEER!!! =D

Oui, et tu vois en en commandant 3 pour le prix de deux, ça m'a démanger plusieurs fois de cliquer, même si j'ai déjà le concert de Barcelone, là y'a pas les images que le son, mais celui de Londres est spécial, il y a eu des guests...
Sur ma page tu peux avoir un peu qq extraits (que tu as peut être déjà vu)

Mélange de DM, de tout-le-monde-part, et de moi en train de me plaindre de mon script ^^
C'est allé les cours ajd? Pas de course d'orientation?

Alan, c'est le membre du groupe qui était parti, c'est ça?

Ca y est je suis revenu de mes fouilles...
Oups... *chopée sur le fait*
Salut Vivi, bezoux !!!
Moi ça va nickel !

Coucou sister coucou tata ^^
ooon ah bah tant qu'il y a u DM moi sa me vas mdr
et non pas de course d'orientation ^^ je me suis re re re re regarder sherlock holmes aujourd'hui =D

Oui c'est lui ! Il est partie en 94 et c'est lui qui était le musicien de Depeche pendant longtemps...

Sherlock ? Veinarde !
En cours ?

Vivi, retourne quelques pages en arrière, j'ai mis plein de photos de Martin aujourd'hui !

Non non cette aprem XD
j'ai brancher mon ordi sur la télé et pis voila XD on a bien ri a cerain moment quand même ^^
non non en cour j'ai passer 3h sur les ordi et 1h a dormir enfin non j'ai dormis 2h sur 3 sur les ordis mdr
mais comme le prof etait su un bureau derriere le mien et voyais mon ecran j'ai pas put aller sur FB *nif*

roooo oui j'y vais XD
mais je relis encore pas aujourd'hui la je dort debout (encore '--)

Tu veux que je te cherches la page ou tu vas y arriver ???

non non tata j'ai reussi j'ai tout vu =D
y'en as des superbes ^^
et j'en connais ps beucoup des photo de lui XD je les collectione pas ^^'
et du coup sur ton twitpic j'ai apperçu un dave aussi mdr

ah bh trop tard XD
merci quand même =D
*s'installe sur le canap'*
oooh tu m'a manquer toi
mdr

Ben oui on se refait pas que veux tu ! La dernière que j'ai mise, je te l'avais pas envoyer celle-là ?

Ma pauvre sister, t'as dû bien t'ennuyer ^^

ooooh bah c'est exactement celle la que j'ai vu XD
il m'a sauter au yeux l'est meugnon tout plein ^^

oui en ce momen tje dois avouer que je m'ennui plus que d'habitude XD

D'ici un peu je vais vous lacher un peu, y'a Smallville sur TF6 et pour le moment je capte alors j'en profite ^^'

Profite bien de ton visionnage, Bloomie ^^

Bon, j'en suis arrivée à 28min, et j'en ai maaaarre donc j'arrête pour aujourd'hui!

Ils en sont au milieu de la saison 9, alors si je dois compter sur M6 pour les saisons, c'est comme SPN, faut plus compter dessus !

T'as bien raison Bloom, faut pas attendre sur eux ><

28min de quoi ? Oo'
et ok tata sa se comprend XD
bon visionage alors =)

Transcript! De Ghostfacers, et c'est looong et compliqué pcq ils parlent tous en même temps ><
Même Supernatural Wiki ne l'a pas fait, donc tu vois...

Bon ben c'est déjà la pub, mais cet épisode est passé hier, le nouveau va bientôt arriver...
28min de son script, moi aussi faudrait que je bosse sur le mien aussi... bwaaaa...

oulala Oo'
bah tu vas etre la premiere a le faire alors XD *fiere de sister*
je ferait bien la pom pom mais je suis trop creuvé ^^'