Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

BWAAAAAHHHH !! :DDD
Boonnjouuur !!
Je suiis la se soiiir .......
Et je suis triste d'avoir raté l'anniv' du road .. nif nif ......
Et j'ai maallll partouuuuuuuut ... nif nif

Coucou marie!!!!!!!
*essuie la morve qui lui coule dans le cou* ben Nono qu'est ce qui t'arrive??? qu'est-ce que tu essayais de télécharger???
*tend un paquet de kleenex et fais un gros calin pour oublier le gros chagrin*

SChuuumiiiee ! :DDD :D
Aouuch .. j'ai mal partouut ... -__-
Foutu soccer dans la merde !!! (Dans la bouette .. ^^xD)
J'espere que ca vas aller mieuux demaiinn . :/
Et désolée si je parle pas groos, je joue a Guitar Hero .....
Maiis entre chaque chanson, je vais placoté ... ^^ MdR XD

Guitar Hero!! c'est trop fort!! j'adore jouer à ça... une fois on y a passé toute la nuit avec des amis! lool... ca va que c'était un 1er janvier, sinon c'est les voisins qui auraitn été contents! lol

Ha ha .. moi je viiens de m'acheter un premier guitar hero .. ^^ sinon, j'avais Rock Band .. ^^ Mais sur le CD y'a Carry on My Wayward Son .... et j'attend de la'voir, donc je suiis en carriere .. Et c'est lonnng .. -__-
Et je suiis rouiller .. :/

Coucou Riri et Schumi!
*fait un câlin groupé*
Bah au final on a pas vraiment fêté hier soir et...
RHOOOO Nono et Les' n'ont même pas fait de concert!!!! O_O

roo oo'
bisosu tata bonne nut au cas ou tu reviens pas =)
gros bisous te neeeem ^^

Bisous Bloomie, te nems!
Mais j'espère que tu puisses rester!

Rhooo moi j'ai ni Guitar Hero ni Rock Band, mais je VEUX Rock Band, on y avait joué un peu chez mon tit cousin, mais pas assez pour arriver à Don't Fear the Reaper ou Enter Sandman ='(

Bisouus bloomie.. a biientoot ! Te neemms !! )(L)
saluhe Moom ! :D

Roooh .. ://
Moi j'ai Rock Band, Minant guitar hero ... j'ai aussi Dance Dance Revolution, et Just Dance sur la wii ! ^^ xD MdR
Bon .. allons-y pour une 3eme chansonn ....
les deux premieres a 91 % !! pas si mal ! ^^

Bonne nuit Bloom! a demain ou jeudi!!! gros gros bisous baveux!^^
Ben nous on avait Eyes of the tiger sur le jeu... et je tenais absoluement à la jouer, allez savoir pourquoi... *se gratte la tête* Et mes amis ont adoré la chanson et on l'a joué et rejoué toute la nuit! lol Enfin on l'a surtout massacré! lol

OUla, je viens d'envoyer un mail à des amis et j'ai failli signer schumi... ca devient grave là! lol Ils m'auraient prise pour une folle je crois (comme s'ils ne le savaient pas d'ailleurs... lol)

MdR Schumiie ! xD
Bah moi, sur rock band, j'Ai Wanted Dean Or alive ... je suis sur que les 100 derniers score c'est moi .. ^^ Jarrive a la jouer a Hard ! :DDD *prouud*
A la guitar par contre !! ^^ MdR
Waouuuh .... 99% !! J'ai raté 4 notes ! ^^
Laid To Rest !!! :D
NEXT !!
Je suiis en feeuuu !!!!! :DDD

Sowwy j'ai de soucis de deanateur raaaah!
Mdr, tant que commences pas à signer Tit Pied, tout va bien!

Wouhouhou *sort le portable pour faire comme dans les concerts*
Eh ben t'es douée Marie!! moi je suis nulle en musique... avec la guitare je suis déjà pas douée mais avec la batterie c'est pire!!! j'arrive pas à coordonner mes mains et mes pieds je crois!

Hihihihi "Dean or alive"!!!! DEAAAAAAAAN!!!!!! Toi aussi t'es conditionnée mdr
Et coucou!!! :D

Non Tit Pied je le garde pour toi Nono!! et encore je pense pas avoir jamais signé avec ce pseudo lool

Sur Rock band, si j'aurais un pied de micro, je suis sur que j'Arriverais a faire guitar et Chant ! ^^ MdR XD
Saluhhee Senseii ! :D
*saute dans les bras ....*
Faiit longteempps ! O_o'

Raahh ... Faiit schhnouuuut .. -__-
Jdoiis aller souper, et j'ai toujours pas Carry on ...
Faut que j'aille faiire medium, hard et expert, pour aller chercher des new song ... -__-
Donc j'y vaisi je reuh apres souper ...
Je vouus neemms a touuut' ♥

moi si j'avais un pied de micro j'imiterais dave et je courirais partout dans mon apart avec mdr

Ciao Marie!!! Bon ap!! et à demain ou jeudi car je serais plus là à ton retour!! gros bisous baveux!!!

bon ap' niece =)
gros bisous a tout' enfin si je suis encore la parce que j'en peut plus XD

*un ange passe*

*cour aprés*

alors y'a eu des festivités hier pour l'anniv du road ou pas??? Comment ca Nono n'a pas chanté???

Bon app' Riri, à tout' peut-être, sinon bonne nuit, te nems!

Sister, j'étais sûre que tu dirais ça XD
Non Schumi, en fait on a pas vraiment fêté, si tu vas voir tu constateras que Nono et moi avons floodé le Road avec nos débats sur Bela, RubyVSRuby et Bobby ^^
Et non, elles ont pas chanté! *outrée*

(Et pardon, j'avais laissé le deanateur à ma soeur, je suis plongée dans "Dexter in the Dark" ^^ Je l'ai depuis hier et j'ai lu 26 chapitres =P)