Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui j'ai vu qu'il y en avait des traces sur le road! lol... j'en ai meme écouté quelques unes...
Merci pour les Wizi, c'est pas grand chose, juste un coup de froid je pense...
Bon et toi tu fais quoi de beau auj à part écouter de la musique???

bah rien ^^'
je suis sur msn aussi et FB et c'est tout ^^
je surveille YT d'un oeil aussi =)

dis donc ca a l'air de ramer pas mal sur hypno cet aprem... mon message a mis presque 5 mn pour apparaitre...

Oh oo'
ah bon ?
moi ça rame pas XD

Ok vivi... t'arrives un peu à discuter alors??? moi je lis une fic sur fanfic en même temps... mais je reste dans le coin, t'inquiète pas
*chantonne: "I'll be there for you, lalalalalala"*

ben c'était peut etre chez moi le problème car là ca le fait plus! tant mieux!

oui sa devait ere chez toi ^^'
oui hier soir niveau musique je me suis defouler XD et j'ai eviter le DM *fiere*

y'a failli avoir une rechute avec Dave mais bon tu as su l'éviter avec brio, oui, ptdr!! Sinon j'aime bien marron 5 moi aussi!
Et antal est passée par là pour les vidéos...craquantes aussi d'ailleurs!

ouiiiii ces deux page sont rempli de lien XD
ah bah justemetn Schumi celle que j'ecoute en boucle depuis cette aprem c'est la premiere que j'ai mise de maroon 5 ^^'
oui y'en as des beeelle =D

Ben je peux pas dire que je connaisse parfaitement le répertoire de Marron5 mais à chaque fois que j'entends une chanson j'aime bien... sauf que j'ai jamais compris si c'était sensé être un groupe ou un chanteur solo! lol! Et je sais aussi qu'un des derniers clips est assez chaud...

oui bah maroon5 sont pas connue pour faire des texte soft mdr en allant voir les traduction on s'enrend compte selon les chansons ^^'
mais oui au depart c'est un groupe XD y'a juste un seul chanteur ^^ les autre font juste le ryhtme et sont vachement moins populaire =)

Ah c'est bien ce que je me disais, je connais que le leader moi! lol!
Alors y'a du monde sur msn et fb??? tu arrives à t'occuper??? c'est toujours aussi calme le samedi après midi?

oui malheureusement c'est toujours aussi calme ^^'
je suis le pillier du week end moi mdr
et sur msn sa vas mais sur FB c'est desert XD
de temps en temps un commentaire ^^

Ah ben je comprends mieux pourquoi tu t'ennuies parfois le samedi... c'est désert dans le coin!
En fait faut profiter de ce calme relatif pour rattraper son retard en série, film, lecture... lol!

oui voila XD
sauf que mon retard de serie je le ratrappe pa encore j'attnd le hellatus de SPN XD
pour compenser ^^'

*se bouche les oreilles et secoue la tete*
Noooooooooonnnn ne prononce pas ce mot!!!!!!! Arggggggg!!!! C'est trop dur, comment on va faire... surtout que je sens encore le cliffanger horrible se profiler (sans en dire davantage promis!)....
moi je vais compenser en lisant toujours plus de fanfic je pense... et aussi les romans SPN, j'en ai commencé un avant hier et j'ai lu...3 pages! ptdr!

Coucou Bloom, ben ca va pas etre trop long à relire en fait... c'est plutot calme dans le coin!
Bon moi je vous laisse dans 5 petites minutes environ désolée... Vivi tu seras pas totute seule, ma moitié vient prendre ma relèvre! lool

ah bah moi je reuhvien dans un mometn je disparait aussi ^^
bye ye alors Schumi =)
a tout' tata =)
et coucou *fais bisous et disparait*

bye bye Vivi!! a très vite! gros bisous!!!

coucou le road!!!
en fait, J-2!!^^

coucou et au revoir lest! je filais en fait... désolée... mais J-2 avant quoi????
*colle un bisou baveux à Lest et file, viendra lire la réponse la prochaine fois, lol*

Oui oui ca va mieux... c'est ma gentille petite soeur qui m'a refilé ce qu'elle avait attrapé hier en fait, grrr! ptdr... Une bonne nuit de sommeil et je serais comme neuve!
Allez je file pour de vrai!! bye bye les filles *colle aussi un smack baveux à Bloom pour pas qu'elle soit jalouse*

bye bye schumi!!!
ouaip bloom, c'est la fin de notre road n°2 et l'ouverture du 3eme du nom
snif va me manquer celui-là!!

voir plus, il faudra battre notre record, en un an on aura pratiquement rempli 12 000 pages, ça nous fait donc une moyen de 1000 pages par mois, il va falloir être encore plus bavarde^^