Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

(Yavait aussi une boîte de salade russe, des poivrons et des olives dans la salade, je te rassure ^^)

Schumi, t'as mis de la glace dessus ???

C'est quoi de la salade russe en fait??? c'est différent de la salade verte??
Ben tu sais quand tu serres le poing, y'a des os qui font des bosses... je sais pas si c'est des phalanges, je crois pas en fait! Mais la "bosse" au dessus de mon majeur, ben elle est violette! lol...enfin marron violette... y'a un bel hematome quoi! ptdr!

Nop! la glace, je préfère la manger! lool! ben c'est même pas gonflé, c'est juste violet et ca fait un peu mal quand j'appuie dessus... mais j'évite de le faire, c'est tout!^^

Aïe! *souffle dessus*
La salade russe, c'est des haricots, carottes, tits pois et un légume blanc, servis froids

Oui c'est sur les articulations, tu arrives qd mm à les plier déjà c'est bon signe, c'est qu'il y a rien de cassé !

Ah ben je connaissais pas... un homme qui mange des légumes, ca existe encore ça??? *surprise*
Merci pour le souffle magique Daeva!
Bloom: ben ça peut pas etre cassé, j'ai rien fait qui puisse le casser... j'ai juste du me cogner... comme j'ai fait la déménageuse au boulot, j'ai du heurter un truc... mais ca n'a pas fait si mal que ca car je m'en suis pas rendue compte sur le coup...

Oui alors ça, ça veut rien dire, au extrémité on le sent pas tout de suite, l'autre jour je me suis bien coupé le pied, j'ai fait : on tiens, oula c'est vachement profond ?!? et seulement 2/3 bonnes minutes après la douleur est arrivé !!!

Aïe, vous me faites mal rien que d'y penser ><
Wizis à toutes les deux ^^

T'inquiète pas Daeva, je suis sure que ce n'est rien, juste un bleu.. enfin un violet quoi! ^^
Alors vous avez fait quoi de beau auj??? et ce week, quelque chose de prévu???

Reuuh! J'ai rien relu, à part que tit pied et tata sont des casse-cou *fait distribution de pansements Dora l'exploratrice*
Mais je viens de finir les n'episodes avec ma moman, nif nif j'ai pleuré... *s'essuie les noeils*

Non rien de prévu, on va faire Free Style comme d'hab' ; j'ai ma gym demain matin puis à 12h RDV chez le coif'tif !!!

C'est déjà un beau programme pour un jour de repos Bloom! lol
Nono: coucou Nonoooooooooooooooo!! *attrape Nono, colle un poutou baveux, serre dans ses bras et passe un paquet de mouchoirs* là là c'est fini, c'est fini...
*chuchotte: moi j'ai pas pleuré mais... j'étais pas loin^^*

Nonoooo! Rhoo mais pleure pas, c'est déjà super de pouvoir regarder SPN avec ta maman =)

T'as regardé lequel Nono ???

Samedi
Matin: tir =)
A-m: YAHOUUUUU papa est pas là donc PAS DE BOIS! On va jouer à la Wii chez ma cousine =)
Soir: on va voir le spectacle de théâtre d'un ami à mes soeurs =)
Dimanche
Journée et Nuit des musées, donc je pense qu'on va aller se culturer un peu =)

Et vous, quel programme?

Du tir??? rooo la chance!! j'adore ça!!! vivement la fin du mois!!! y'aura la fete foraine dans ma ville, je vais aller exploser quelques ballons je crois! lol
Demain... je bosse puis SPN le soir!!
Dimanche: REPOS!!! et s'il fait beau, on mange dehors avec ma petite soeur! puis encore repos, lecture et peut etre tv! lol

Sowwy, je suis allé faire un tour à la traque, faut vraiment que j'arrete d'oublier a chaque fois que je suis inscrite pfff... -_-'
Tata, on a regardé le 409 et le 410 (c'est là que j'ai pleuré.. ooooh Dean *court dans les bras faire gros gros calin consolateur*)
TIT PIEEEEEEEEEEEEED!!!!!!!! :D *se fait baver dessus, se fait écraser puis se mouche, et monte faire du trampoline sur le dos* Et c'est du 620 que tu parle?? Moi aussi j'avais les larmes ax yeux, mais elles ont pas coulé pour set episode :/
Et voui 02 bien sur que c'est super! Mais c'est trooop triste quand meme!!! Si mon Dean il pleure, je pleure avec, j'arrive pas a m'en empecher ^^'
ET DEMAIN YA MEME PAS DE PISODE!!!!!! Bouhouhouhouououou!!

Oui je parlais du 620 mais le 410... brrr moi aussi j'ai envie de pleurer à chaque fois!! comme à la fin de 204 d'ailleurs... et de bien d'autres! comme tu dis, quand Dean pleure... je pleure!
*redonne le paquet de kleenex à nono*
roooooo c'est pas sérieux!!! je suis sensée etre en train de regarder anges et démons là et en fait je fais meme pas attention au film...je vous parle et je suis pas concentrée!

Plus personne ne parle, je suis désolée, je suis un peu longue ce soir, comme j'ai l'ordi je suis en multitaches ce soir !!!

Joli dimanche alors, Schumi =)

Je regarde à moitié Bones, et je glandouille avec le site de trucs SPN ^^

Vouiiiiii tit pied!!! Et au 220 aussi! Puis 416! Et 514!! Et.. oki je m'arrete ^^
*se remouche* pfzzzggh!
Pardon tit pied, on te deconcentre ^^' Tu l'avais deja vu ou c'est la premiere fois?

Non je l'ai déjà vu au moins 2 ou 3 fois... je l'avais vu au ciné et là on regarde mon dvd en fait! lol! que j'avais déjà regardé au moins une fois!
Et vous ne me déconcentrez pas, je me déconcentre toute seule...c ar je cherche des fics à lire en meme temps! ptdr... c'est pour ça que je parle pas trop non plus désolée!

Moi aussi je l'ai vu au ciné, et il est passé à la télé lundi chez nous ^^

bon les filles désolée c'est presque mon heure et comme j'ai plus de baterie, je vais pas rebrancher l'ordi, je vais vous abandonner pour ce soir!! demain soir je pourrais surement rester plus longtemps puisque j'attendrais SPN!!! :))))
Bonne soirée tout le monde et bon week end! a très vite et gros bisous baveux bien sur!!!! faites de doux reves!!! je vous M!!!

Bwah sowwy, je suis pas vraiment là non plus ^^'
Donc groooos beezouxx ma tit pied, bon visionage et bonne nuite alors! Te n'aime aussi ma dipplo!! *fais calin*

Attendre SPN? Quel SPN?

Bisous Schumi, passe une bonne soirée, soignes bien tes doigts, bonne lecture et tout et tout !!!