Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr lili ah bah oui wizi XD

*relis l'histoire de chaussure à talon*
humhumm...
*bois un purple nurple*

Faut pas désespéré bloom! c'est très fesable!

Mais oui complètement Lili, je le suis pas, je saute partout au contraire !!! Suis super contente ! Il y a un an en arrière je pensais que ça allait prendre bien plus de temps avant qu'il ne retourne bosser sur un disque alors je ne peux être que contente !
Vivi d'ailleurs au niveau timing il est dans la fourchette, tous les 2 ans !

mdr oui oui j'ai remarquer XD
sa vas rester comme ça longtemps tu crois =D

C'est bien de les voir retravailler ensemble!! Ils vont nous pondre encore un très bel album!

oui lili ! =D
*saute saute saute saute*
*vas pour se prendre un gouter*
OOh j'ai un cocktail sur ma route Oo'
ah pas de gouter alors XD

Alors pour le moment il a parlé plus d'un album solo, mais qui sait derrière, le reste pourrait arriver !

Ah ok! ba même un solo c'est pas mal!

ouiiii =D
*saute saute saute saute encore*
bah je vais etre jyeuse au code moi XD

OUI !!!
Moi ca me convient tout a fait !!!

de toute facon du moment que dave chante ca vous va!!
*croise les doigts avec vous pour donner plus de chance*

reuh désolé j'étais au tel!!

ouiiiiiii a moi aussi sa e vas plus que bien XD
d'autant que je suis jamais aller a un concert Oo'
enfin si mais un concert gratuit XD "didier super" vous connaissez pi etre pas ^^' quoi que ... mdr
et oui lili c'est exactement ça =D

si je connais vaguement vivi!!
j'ai été à un seul concert, un de Léonard Cohen en septembre^^

connais pas!! mais alors pas du tout

Faut un début à tout, je crois que mon premier concert, c'était Serge lama avec mes parents !
Ca date pas d'hier non plus !
Bon en mm tps sur Lyon, y'a du choix qd mm !

Léonard Cohen, ça devait être bien ?

serge lama?! ha oui en effet, ça date!!
♪♪♫Je suis malaaaadeeuh...♪♫♪

ba a paris y'a du choix aussi mais je ne me suis jamais lancé!!

c'était super, il est encore énergique pour son âge, il danser et tou, il a fait un rapel d'une demi-heure!!
et ce qui était bien, c'est qu'il avait de super musiciens et qu'il les mettait beaucoup en avant ainsi que ses choristes, deux soeur qui ont un groupe à elles apparement

ah bah la j'etait dans le 82 a Castelsarassin XD
en fait on avait passer une journée a aider les gens de Emaüs (se pete de rire en se rapellant de l'hygiene très deplorable) je vous raconte pas les fou rire que nous a vallu cette journée
moi j'etait pas u pire poste j'etait a l'entrée et j'ai rien fait de toute l'aprem vu que les gens arriver juste le soir mdr
bref et comme on les a aider nous on a put assister au concert gratuitement ^^

C'est génial ça Vivi, et puis ça fait de supers souvenirs au final !

oooh oui pas que des bon souvenirs (en un mot "toilettes) mais des souvenirs oui XD
bon sur ce je dois vous laisser je reviens dans approximativement une heure ^^
je dois aller au code ^^
bisous les filles =)
vous nem a plus ^^

Bon courage vienem
gros bisous
A+
t'MM

Des concerts gratuits on en a qqun pour la fête de la musique, et il y a deux ans on est tombé sur un groupe qui faisait des reprises de vieux morceaux comme on aime, c'était génial, mnt quand ils passent on y retourne !!!
Il y a aussi des jeunes groupes qui se lancent des fois c'est sympa ! l'année dernière on a eu droit à eux !

Do you love my shoooooes !!!
Ca rentre facile dans la tete !

Zut, j'avais pas vu que Vivi était partie !
Bisous et à tout à l'heure !

AAAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!!
Je suis dehors, je cherchais le chat et en fait lui il a trouvé une sorte de chenille géante bizarre, diamètre d'un pouce et 10 cm!!! Je rigole pas, j'ai eu trop peur!
(Avec le trip mollusque/films du début de l'a-m en plus...)
On l'a balancé à la rivière, j'ai cru qu'il était mort du coup je me sentais coupable, mais là il bouge du coup j'ai super peur!!!

A plus Sister, te nems