Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ya qqes vidéos disséminées dans les pages précédentes, si tu veux voir ^^
Même si je pense que tu les connais déjà ;-)

ho très jolie dessin de riri à la page 11678!!
en effet je connais^^

ho j'allais oublier^^
J-3!!!

hello les' =D
les filles regarder ça c'est vraiment trop drole XDD
richard qui pique la camera d'une fan et qui fait le tour en coulisse
et en plus il trouve le moye de perdre la proprio de la camera XD

Oui, surtout que selon elle, c'est qu'un croquis... Je me réjouis de voir ce que ça donnera en "vrai" =D

j'entend avec impatience l'ouverture d'une rubrique dessins, comme ça on pourra admirer les chef d'oeuvre de riri
excellent la video et jensen grrr!!^^

bwaaaaaah!!!!

désolée y avait un gros moustique beurk!!
*laisse sa pompe à porté de main au cas ou*
ha ben ça va il l'a retrouve la proprio à la fin!!

C'est TROP COOOOOOL!!!!
Je l'adore!!!! "Whose camera is this? ... I stole a camera! I hope the police isn't gonna come find me! ... Where's Sebastian?" Il pert tout, lui XD
<3 Richard&Sebastian&Chad&Rob&Mark <3
Même s'ils sont pas des acteurs principaux... Ils sont trop coooool!!!! =D
Pis Jensen a l'air crevé, le pauvre XD

voui j'ai envie de lui faire un calin et un poutou quand je le vois comme ça^^
tout les acteurs d'spn sont géniaux, rôles principaux ou non!!
*croise les bras*

J'aime, ils se baladent partout, ils se laissent prendre en photo, ils discutent, ils prennent les fans en photo et les filment, ... <3

Pis aussi, Richard et Seb ont l'air de super bien s'entendre surtout... Alors que pourtant ils ont jamais tourné ensemble, si? *fouille dans sa mémoire*

c'est l'ambiance typiquement supernaturalienne ça!!
y a qu'avec cette série qu'on voit autant de convivialité^^
j'ai bien envie de la voler cette caméra aussi

je sais pas mais ils ont l'air d'être super sympas!!
*commence à devenir une richarsebgirl en plus d'une deanette et d'une bobbynounetgirl*

euuh non que je sache ils ont jamais tourner essemble ^^
le seul lien qu'il on c'est que seb a "repris" le role de richard pour l'ange cool et qui se fou des regles mdr

Moi aussiiii en plus XD
Ouais t'as vu ça, c'est vraiment une grande famille, ils plaisantent ensemble, se taquinent... =)

Voui c'est pas faux... Balty est mon nouveau Gabster <3
*se baillonne*

en fait je crois que c'est propre à spn ça, d'être comme une grande famille, ça touche aussi bien les acteurs que les fans!!

je suis tout a fait d'accord les =)
*regarde l'heure*
roo .... demain j'ai que 3h de cour
*continue a prevoir sa 2eme vid'*

Ouais tout à fait...
Quand tu pense à des séries (que je ne nomerai pas) ou un(e) des acteur/trice finit par partir parce que ils se supportent plus, ou parce qu'il veulent plus de fric, ou parce que la série finit par se répéter et qu'ils préfèrent quitter le navire avant qu'il coule...
SPN fait partie des rares séries à avoir un cast&crew uni et proche des fans!
*lance des fleurs*

Bon bah... Faudra quand-même que j'aille me coucher un jour ><
*a pas envie*
*se met un nouveau sketch*

ho que 3h de cours?! j'espère que c'est pas un cours tot le matin et un en fin de journée par contre!!

Super Sister! Tu peux dodoter demain matin?
... Ou tu prévois de louper inconsciemment ton bus? ;-)

*rattrape des fleur au vole*
en fait je ne pense pas qu'il y est d'autre série avec une ambiance pareil, les autres ça sonne toujours un peu faux quand ils essayent de faire croire que les acteurs s'entendent bien et sont près de leur public

C'est vrai ça... Comme le *SPOILER* SPN réalité alternative ou Jared et Jensen se supportent pas et ou ils ont tous des crises d'égo =P

j'aimerai bien le voir celui-là, histoire de me fendre la poire devant^^

Bah faut aussi dire que la plupart des séries à gros audimats n'ont pas vraiment de fandom, ni de conventions d'ailleurs.
Ya pas de conventions CSI, NCIS, ABCD et companie, si? ;-)
C'est plus des séries à épisodes clos ou si tu as loupé 4 saisons, tu peux tjs comprendre l'intrigue ^^

je suis en train de visiter youtube et je suis tombé sur cette video ou jensen fait mumuse avec sebastian et misha!!

oui je suis d'accord sister XD
et oui j'ai que 3h de cour mais comme mon lycée est pas a coté je dois me lever tot
mais je fini a 12h20 =D
et je suis chez moi vers 12h45 =D
*contente*

ha ben ça!!
en même temps ça c'est juste des séries faites pour faire de l'audimat le plus possible et donc être le plus rentable possible!!