Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

aaaad liiib!!!!!Oo

"Quand rien n'est pire de mourrir de la peur de mourir de la mort"... Génial le slogan XD

Les Nuls, j'adore, c'est comme la parodie de David et Jonathan !!! Qu'est-ce que tu vends pour les vacances !!!

La coupe de cheveux de Bourdon, c'est qqchose !!!

Et ça devient même pas "emmerdifiant" à la longue ^^

*prend la voix de rambo*
quand la mort de mourir de la peur de mourir fait plus peur de périr de la mort de pourrir, de la mort!!

T'as raison aussi pour Chabat !!!

Ouaaaaah tu l'as retenu, félécitations !!!

ho tiens un sketch des inconnus que je connaissais pas, andersen le viking

ben en même temps je connais presque tout les sketchs des inconnus par coeur, mais je suis plus sûr d'arriver à te chanter et vice et versa de tête comme avant par contre...!!

Je commence tout juste à savoir Les pétasses et Télémagouille par coeur ^^

Le Viking je connaissais pas non plus...
Et j'ai vu la Révolution Française hier, il est génial aussi =)

la révolution c'est l'un de mes préféré lol!!
"touche pas à ma perrouque"

Moi non plus je connaissais pas non plus Andersen le Viking, tu te demande où ils veulent en venir, mais j'adooooore, il est génial !
La révolution française, moi ce que j'aime c'est le moment où ils sont à la limite de se marrer.

en même temps, à chaque fois c'est la faut de bourdon qui arrête pas de rajouter du texte et improviser!!^^

Bon, je vais souper (bah oui on est à l'heure cette fois =P)
avec un graaand sourire ^^
A tout à l'heure, gardez-moi tout ça au chaud!
Vous nems

C'est le summum du kitch !!!

bon ap' dave!!
te nem aussi^^
lol bloom!!
"tant pis, pan pan"

Bon ap' aussi Daeva !!!

en fait y en a quand même quelques uns que je n'avais pas vu avant!!

Faut que j'aille chercher le pain, je vous laisse !
Bisous à toi Lestat, à très très vite.

ok bloom, a tout de suite!!
bisous

AAAAAAAAAAAAAAAAAH
Pfouuuu
Le souper a tourné à la semi-scène de ménage, c'est super, maintenant tout le monde boude ><
*se met une bonne couche d'Inconnus pour se calmer*

ho mince!!
t'as raison un peu d'inconnus te remontra le moral!!

... Là c'est bon, on en est revenus à parents qui s'ignorent en lisant le journal sur le canapé (papa boude comme un gamin =P), mes soeurs qui font des devoirs de maths et moi qui glande, la routine quoi ^^

Hello le road ! =D
il y a t-il quelqu'un ? ^^
*vas commencer a relire*

SISTEEEEEER! Voui je suis là mais je suis (encore) en plein Inconnus, donc t'as le temps de relire ;-)
*fait un gros câlin*