Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Vous avez pas de chance avec vos box!! moi c'était la semaiine dernière!

Chez moi le routeur marche très bien, je crois que j'ai encore jamais eu de soucis avec en fait! *touche le comptoir*

Bon, déjà je suis revenue...
Au fait, j'ai oublié de vous dire, ce matin j'ai demandé à Dlo si je pouvais prendre ma zik et elle m'a dit OK elle a agrandi la durée, elle est adorable, n'est-ce pas ?!?
J'vais pouvoir prendre mon morceau yeepee !!!

Ce sont mes mails qui ont des soucis, je finirai ma liste pour toi plus tard Daeva, désolée, je lui laisse le temps de digérer ce que j'ai fait, il mouline tout seul...

Elle est très gentille Dlo!! Et j'ai écouter ta zic pendant midi j'adore!!
Et dis y'a des toto que j'ai pas! tu crois que tu pourrais me les passer!! (quand tu pourras bien sur)

Oh c'est super! Vive Dlo!!! =D
En même temps heureusement, ya trop peu de concurrents sinon ^^

Pas de soucis Bloomie, ne beugue pas pour moi ^^

Cette fois vous connaissez la musique, c'est l'inverse mais pas le sujet (ou plutôt les sujets)
Là je suis en chasse, c'est pour ça que depuis ce matin je cause pas bcp ^^'

Bon me voilà enfin ! je veux venir depuis 7h30 et.... regarde l'heure ! Pfff
Alors la citation latine du jour sera :
Labor omnia vincit improbus
C'est à dire un travail opiniâtre vient à bout de tout... et là c'est surtout pour Bloomi !
Merci Liliju pour ton mp toujours aussi sympa.
Et Bonjour aux Roadaniennes présentes !

Promis je te les enverrais par mail, mais par contre je ne sais plus, lesquels sont à toi ou pas alors, j'enverrai tout (soit 114 photos, oui j'ai enlevé les plus petites !)
Ensuite faudra que je mette sur dics sinon mon homme va raler car le dossier du road devient de plus en plus gros (y'a DM dedans aussi !)

Surveilles tes MP Eli, j'envoie de quoi te remonter le moral !

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
*saute dans les bras*
Tu viens pour de vrai ou tu butines aujourd'hui?

Coucou elisab
Ca va aujourdh'ui?
Merci Bloom! 114 photos? ouah ca ca va compléter mon nouveau dossier

Eliiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
*saute dans les bras*
Tu viens pour de vrai ou tu butines aujourd'hui?

Ooops DOUBLON SANDWICH!

:D
je crois bien Lili ! Méfies-toi j'ai commencé comme ça avec Dave ^^'

Agrahhhhhhhhhh.... j'arrive et tout de suis la vidéo de Bloomi....
Trop biennnnnnnnnnn.... un sourire tiré d'une oreille à l'autre !
J'ai vu Dave !!! oui oui oui
Et 3,33 mn la moitié de 666... fait exprès ????
Trop troptroptrop bien ! et la musique tout à fait SPN ! un seul mots : Génial !!!
et oui je reste au moins 1 petite heure !
Bisouuuuuuux !

et je veut pas faire le sandwich moi!!
Doublon
et minant tu en as.. euh beaucoup! Ton homme va etre jaloux attention!

Je l'avais mm pas vu Daeva !

Peux avoir toutes les totos ou pas ???? fond comme du gruyère... oh lalalalala !!!!

Elisab je t'enverrais les miennes si tu veux!! Bloom en a plus que moi c'est sur mais ca peut compléter!
par contre il nous faudrait ton e-mail *clin d'oeil a bloom*

e-mail envoyé par mp ! mirciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

deriennnnnnn

T'inquiètes, quand j'enverrai à Lili je ferai un double envoi, par contre faut que tu me laisse ton adresse mail en MP Eli !
Et non, c'était pas fait exprès le minutage ! J'ai juste mis un que tout le monde ne connait pas trop sauf ici... noyé dans les photos de Jared !
Grace a ça je me suis lancé avec Photoshop, un jour faudra que je me penche dedans c'est super intéressant ! La compo était existante, j'ai juste remplacée une photo ^^'

Le temps que j'écrive et Lili t'a déjà demandé !!!

*se sent entourée de Samettes et d'une Davette provisoirement dans les Sam...* Ouille ><

Après avoir repris sa répiration plusieurs fois.... Comment vous allez ???

Daeva, j'ai recommencé, chanson par chanson...

Ca va bien, et toi Eli?

*encercle daeva* ahah tu es piégé! lol
Moi faudrait vraiment que j'essaie de faire une vid! j'en est déjà fait une mais pour mon homme!