Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Schumiie ... 'CESTT TRROOP COOOOLL ! Maiis avant, faut avoir lue Hush Hush ... ;)
J'adoree ..... ^^ Un mec tenebreux ........ :P J'en rafollee !! ^^ Mdr

PS: je suis super jalouse pour le T shirt schtroumf (arg ej sais pas comment ca s'écrit ce truc...) moi aussi j'en veux un! mais moi j'ai un pyjama minnie et en fait... il est affreux! ptdr! (j'ai pas dit que je le portais ce soir hein!!! je vous épargne ce genre de détail rassurez vous!)

mdr Schumi
ah bah oui c'est clair c'est valorisant ^^ et puis un compliment de temps en temps sa fait jamais de mal =D
sa change des clients ch**** ^^'

Hihiii ... xD Maiis le tee-shirt SCHTROUMPF (comme ca . l'Est écrie sur le chandail .. xD) y'était dans la section de vetement pour homme .. MdR XD
Moi j'Ai un pijamas de Hello Kitty, et un autre avec une face de je sais pas trop qui de disney .. mdR xD

Hihi moi je suis dans ma période animaux!! lol! Jeudi je me suis acheté 3 t shirt: 1 avec une tete d'éléphant, 1 avec un tigre et 1 avec un zebre!!! ils sont trop beaux!
PS: je sais que tout le monde s'en fout mais pendant que je vous raconte ma vie... je dors pas! ptdr

ptdr Schumi a bah tant mieux si sa peut t'aider a tenir jusqu'au pisode ^^
vas y continue on ecoute =D mdr

Haha .. MdR XD Moi ca faiit un moment que je m'était pas acheter de tee-shirt ... MdR XD Mais au magasin, y'avais plein de chandail cute dans la section pour homme ... du genre u tit cochon tout cute, des pinguins, les schtroumpf, popoye ... ^^ MdR XD

pareil tata ^^
a part un vieux T shirt de pyjama j'ai que des couleur unis ^^'

moiii le 3/4 de mes tee-shirt sonnt noiiir !! MdR xD
Maiis avec des dessins .... ^^ xD
Maiis j'en ai le 1/4 qui sont unis aussii ... MdR XD

Oh Popeye!! j'ai récupéré un t-shirt popeye de mon père!!! je compte m'en servir comme t shirt pour dormir!! lool parce qu'il est 4 fois trop grand pour moi ptdr!
Vivi: merci pour ta compréhension! lol
Bloom: ben moi j'ai pas vraiment de préférence... je marche au coup de coeur! si ça me plait je prends! donc j'ai du uni et des motifs... par contre je déteste les pois et les carreaux...

DOUbloonnn Bloomiie !!! xD
Moi un tee-shirt de mon pere me faiit une robe !! MdR XD
Je suis toute petite a conparé a mon papa .. xD

Doublon tata XD
oui c'est elle je crois ^^
sa m'etonnerais même pas la connaissant tien ^^'

Marie: ben moi la longueur ca va... c'est un peu long mais pour dormir c'est pas grave! mais la largeur... oh oh! lol
Bon mon père vient d'abandonner la tv alors je vais regardes esprits criminels avec ma mère!!!!! je file tout de suite!! bonne soirée les filles, bon SPN pour celles qui vont le regarder et bonne nuit ensuite!!!
Et bien sur... grios gros bisous baveux!!! *disparait immédiatement*

Bon visionnage Schumiie .... ^^
Mdr .. moi c'Est la longueur, et la largeur ......xD
A biientoot, je te neemmms !!!! Bizouuus baveeuuux !! ^^

Bisous Schumi ^^
bon visionage et bonne nuit =)
a très vite te nem ^^

touka .. moi j'y vaiis ,, je vaiis bientot souper .. bzous vous ..
a biintoott !!!♥♥

bon ap' niece ^^
bisous a tout' =)

mdr oui on sait jamais tata des fois que y'ai des infop qui soit passer au travers ^^

toujours en multitaches ? XD
vous avez reussi a vous organisés ? ^^

ah bah oui tu m'etonne moi aussi je vais la garder la tit n'etoile dans les yeux ^^
c'est fou comme quand j'ai lu ça je suis devenur hysterique aprés l'avoir realiser XD

tu reste pas jusqu'au pisode tata ? Oo'