Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Merci bloom! je mettrais une étoile!!

Ca fait très "walk of fame" à Hollywood ^^

Voilà c'est fait!!! j'ai pu qu'a le regarder! et te faire un beau pavé!!

Merci demoiselle !!!
J'aime tes pavés aussi tu le sais ^^
HS : sacrilège j'ai oublié mon café, trois changement de pneus et je perd la tête !!! heureusement que le micro-ondes existe !

Oh oui je sais! et j'aime te faire de bon petit pavés! d'ailleurs je vais reprendre mes habitudes dès ce soir!!
Et bon café. Je cours prendre mon cappu!

Ca y est je l'ai
ton micro onde a fait dean?

Tu peux pas être de partout, tu poses déjà tes pavés à Eli ! Et puis moi ces derniers temps j'étais bien occupée, mais la semaine prochaine avec la reprise de l'école et un rythme normal pour moi, ça devrait être plus facile !

Il a fait vvvvvvvvvvvvzzzzzzzzzzzzzz et puis dean !

Oui je sais! et pis quand je rentre c'est mouvementé aussi! et j'ai pas trop la tete a ca! Mais je vais y remédier! et pis les pavés d'elisab c'est le matin! Toi ca sera le soir!! ou la journée si on doit en discuter!

D'ailleurs tes enfants ont bientot fini l'école non?

Fin juin !
Après c'est Beyrouth à la maison !!!
(une autre que j'adore dans ce concert : I'll go crazy if I don't go crazy tonight, j'adore cette version ^^) je viens de me rendre compte qu'elle ne sont pas toutes sur la liste que je t'ai passé... grrrrr !
Garde celle-ci elle est excellente !

ok c'est fait merci
et tes enfants ne partent pas en vacances?

Je viens de me rendre compte que les première parties étaient de sacrées pointures pour les concert de U2 : dans le désordre : snow patrol, kaiser chief, Muse, Black Eyes Peas, Kasabian, Razorlight, One republic, interpol (connait pas), JayZ... qd mm !

Alors ma fille va chez sa gd mère une semaine debut juillet, après elle sera là et nous si on part se sera la dernière quinzaine d'août.
Et le grand j'aimerai bien qu'il bosse en juillet...

A oui il a toujours pas fait de demande?
Je connais pas tout mais j'en connais certains!! Et c'est vrai que ce sont des sacrés premières parties!! Ca vallait le coup!

Pas étonnant que le ticket était si cher !

Ils tournent encore, je suis sur la page du concert le dernier est le 30 juillet au Canada ! Ca fait deux ans qu'ils tournent (le premier était le 30/6/09)

Ah ba c'est bien s'ils n'ont pas arrêtés! ils doivent avoir du monde a chaque foi!

Il parait (c'est mon homme qui à dit ça) que c'est la tournée la plus rentable qu'ils aient fait. Ils sont juste avant ou après (faudrait que je verifie) la dernière tournée des Stones.
J'ai été vérifier VOILA

Ouah je suis impressionné
Et ben! 386 millions d'euro!! c'est énorme!

Pour la comparaison, Depeche a fait 102 concert et si on fait le mm ratio, une moyenne de 26500 personnes à chaque concert. En sachant qu'ils ont du aussi en annuler 17.
Tu vois l'énormité de U2 qd mm !

Ah ba oui je pensais pas qu'ils étaient autant aprécié!!
en même temps leur chanson sont superbe!!

Un rapide Bisouuuuuuuuuuuu pour ce matin, je passerai ce soir vers 17 h, j'espère que vous allez bien en cette belle journée ensoleillée ! Aujourd'hui on est vendredi enfin !
Toujours un grand plaisir de te lire Liliju !
Elle est toute jolie Vivi avec sa nouvelle coupe de cheveux !
Et gros soutien moral à Lestat, a mon avis elle devrait tenter sa candidature tout de même !
J'ai sûrement raté les zics de Bloomi, je regarderai ça tout à l'heure...
Bon appétit et à tout' !

Coucou Elisab!! toujours contente que tu y prennes plaisir!! j'essaie de le rendre moins embétant à lire! et au moins tu es au courant des dernières nouvelles!!
Bonne journée et bon courage pour cette dernière journée. A ce soir si tu repasses plus tard!!
Bisous et bon app

Bisous Eli et a tout' alors !!!
Lili, juste un dernier truc, tu comprends aussi qu'on soit plus près pour Dm vu que les salles sont plus petites ! U2 ce ne sont que des stades... je te dis pas celui qui est tout au fond !

Oula oui! et pis je trouve que c'est mieux de les voir en vrai que sur un écran!! enfin faut les aimer pour se retrouver derrière!! et faut pas etre petite!

Bon mangeage au petit!!

Complètement d'accord avec toi ! Moi j'ai pas ce problème. Encore que j'avais pas mal de gars aussi grand que moi tout autour, mais on pouvait bouger pour suivre, j'étais pas devant non plus.
Mais c'est vrai que pour toi, ça peut être un problème. Faut sortir les talons haut ou alors monter sur les épaules de ton homme, ça c'est impec ^^
et 1/3 mangé déjà, j'attaque le 2e !

Bon ap' Lili !

Oui je crois que si un jour j'ai la chance d'aller voir un concert je l'embarque et je l'utilise pour pouvoir voir comme il faut!! Les talons haut c'est pas trop mon truc. Je serais capable de me péter le tronche!! Miss poisse tu connais?
Aller je vais manger. A toute (je te souhaiterais bonne app tout a l'heure. Je sais que tu ne manges pas de suite)
Bisous