Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ils te disent qu'il reste combien de minutes a attendre??

Beezouxxx nemyyy!!!! A toute, rentre bien!

RHOOOOO Traitresse! Je croyais que tu étais team scissors aussi!!!

Et je sais pas vous mais c'est vrai que le net rame ce soir !
Enfin bref, meme pas grave, mais pitié ne commenté pas Tangled ici ! Les pages ont de plus en plus de mal, et il faut que le road tienne jusqu'au 16 !

Niark niark niark! *tire la langue a 02* J'ai gagnééé quand meeeeme!!! *petite voix agaçante*

Sisteeer!
Hein dit que Team Scissors c'est mieux???

Mais tata, notre but c'était d'atteindre les 12000 pages avant le 16 justement! Et t'en fais pas, le road va pas exploser pour de vrai! ^^
Puis a mon avis si ça rame beaucoup en ce moment c'est pas a cause du nombre de pages, mais a cause des maintenances.

Oui c'est mieux team sicors !! =D
bon aller je disparait XD
tata .. j'attend touujours *dead*

Je suis d'accord avec toi, Nono...
Mais pour plus de sécurité on peut aller au Pie Hole si tu veux ^^
Tu as commencé Pushing Daisies d'ailleurs ou tjs pas???

Vouiiiii Team Scissors c'est mieux (VIVE DEAAAAAN!!!) mais j'ai gagnéééééé!!! Et Dean il m'a pardonné alors tout va bien! ^^

*scissors oulala '--

*boude Nono*

Ben on attends l'avis de tata^^ Tata tu l'as bien vu Tangled, non?
Et non j'ai toujours pas commencé 02! Je sais faut que je m'y mette^^' Mais honnetement, a mon avis j'aurais pas commencé d'ici cet été.

*tire la langue a 02*
Tata, alors??? *sautille en attendant la reponse*

Alors on fait quoi pour le lieu??? On continue à squatter ici, on MP, ou on va au PH???

Restez, vous sauvez pas qd mm ! Mais je vous promets que les 12000 pages seroont franchies, vous faites pas confiance en l'équipe du road ???
700 pages en 13 jours, pas de soucis, en plus il y a qd mm la fête de cloture !!! Avec le concert de Les et Nono !!!

Ben mp on l'air de toujours avoir un soucis, donc non, et sinon ben je sais pas... tataaaaaaaaa!!!!! lol

Ah oui je te crois Bloomie ^^

Hihihi voui!!! On est presque fin prete lol... Juste quelques remaniements à faire, il faudra que j'en touche un mot à stat!
Donc tata, on peut commenter ici Tangled?? Tu l'as vu toi non?

Oh et si, bien sur qu'on fait confiance aux roadiennes lol

02, t'en es à où dans le chargement??

Tu commence mais au lieu de mettre une phrase, tu concentres nono ! Sinon ca s'appelle du spam !

80%!!!!
Et super mal à la tête ><
*change de place et d'éclairage*

Hein? J'ai pas tout compris tata.. c'est mes commentaires sur le film que je concentre??

? *a pas compris non plius*

Oui !
Et non j'ai pas vu Tangled, pas encore. Mais je le ferai pas ce soir, vous m'en voulez pas ??? J'ai encore plein de choses à finir d'abord.

*a fini de relire hier en attendant...*

me re voilà
ca va toujours?

Reuuuh liloup!!!
Ah c'est pour ça que tu preferes pas qu'on commente tata?! Normal, si tu veux on ira au PH! Ça va comme ça 02?

oula 10 min pour envoyer un mess
ca beugue vous aussi?