Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Bisous daeva, reviens nous vite alors !

Moi j'aime le shopping!!! En fait je deteste rester debout a marcher marcher marcher dans le centre commercial (l'est trop grand, j'me perd presque a chaque fois lol) ça fait mal au dos pffff... Par contre j'adore m'acheter des fringues et des bijoux! ^^' *retourne se cacher*

Mdr 02, et bon courage alors!!! Et hum hum j'ai cru au debut que le eng... c'était pour "engrosser" ^^' *retourne se cacher*
Et elix, mais troooop classe!!!!! :D

Bon gros bisous Daeva ! j'suis pas sûre de te voir ce soir... allez file !

a toute daeva et t'as intérêt de revenir!!
Oui panpan veut tout le temps quelque chose de nouveau quand elle voit un DA!!
T'aurais du lui signer un autographe!!!

D'ailleurs je veux mon MO!!! *se met devant liloup et attends son MO en faisant les puppy eyes les plus adorables et malheureux*

*couine aussi pour faire bonne mesure*

Oh onninoux on dirait Sam !!!

Moi pour le eng... j'ai tout de suite penser à engluer !!!
Moi aussi je veux bien un MO qui fait le ménage tout seul ! Faut qu'on trouve la fabrique !!!

*cherche dans son sac mary poppins* Non pas ca,ca non plus, ah ba je le cherchais depuis longtemps *continue de farfouiller* alors voyons ou tu es. Ah voilà *tend un MO a panpan* voilà et prend s'en soin

Vous savez je viens de me rendre compte que j'ai complètement oublié les ziks aujourd'hui, trop occupée désolée, je me rattraperai demain OK ?
*puppy eyes*
et je rajoute les couinement en plus ^^
comme NONO !

Comme ça elix? ^^
Ooooooow merchi liloup!!!! *fais beezou a liloup, attrape son MO et fais groooooos calin*
*est aux anges* Coucou Cas!! :D

COPITEUSE TATA!!!!!! lol
Et t'en mettras deux fois plus demain alors!!!

si si tu en as mise une ce matin bloom!
il est trop mignon sam. *va lui faire un calin* l'a l'air tout triste!

Pfff parle toute seule.... j'y connais rien en probabilité et exprimer Ya et Yb en fonction de X !!!!! P***** (la soudain je redeviens une super maman!)
Heu... pardon ?.... un MO ? un mouton occidental ??? un microbe obèse ??? Niannnnnn

Tata si t'es sage, je te prete MO pour faire le menage!! Oh ça rime c'est sublime! Hé ça rime encore c'est trop fort!!
Oki j'arrete ^^' (c'est trop bete!)

Aaaah des maths!!!!! *cours se recacher et tremble*
Hihi elix, nooon c'est Microbe Obliterator!! T'avais le premier mot lol! Et c'est le petit robot qui nettoie tout dans wall-eeeeee!!!!! :D

Oui onninoux... comme la photo !!! rhoooooo....

c'est pas une formule ca elisab? Je suis forte en math mais c'est loin tout ca!
pas mal les rimes panpan!!
eh on a pas eu notre devinette aujourd'hui *commence a parler*

*attrape le mouton occidental et le donne a manger aux dragons* Attention on partage, pas de chahut!!
Hey en plus elix dans wall-e ya plein d'obeses!!!!
*fiere d'elix*

'pleurer' zut

MO ! d'accooooord...
Mais c'est quoi orthonormé ? fonctions affines ? (prend un razoir et affine la fonction plutôt) ... x racine carré division.. Quoi???? sans utiliser la calculette...

Et voilà, journée terminée, le petit vient de partir !
Reviens se vautrer dans le canap du Road !

Merchi liloup! ^^ Et tu commences a parler??! Mdr

*regarde elix d'un air paumé* Le pire c'est que je me souviens de tous ces noms mais que je sais absolument pas les remettre Oo' lol
*donne une rame a elix*
Hi super tata!!! *donne un une limonade bien fraiche et un kiwi*

Bon, je m'attelle à un dernier travail mais je reste dans le coin vous inquiétez pas !!!

La fonction affine c'est l'équation de la droite. Et orthonormé? c'est pas plutot ordonné?
oh je voulais mettre pleurer. C'est mon clavier qu'a dérapper! veuillez m'excuser

Reuh le road =D
coucou tata nono ^^
bonne chance a ma sister que j'ai louper *nif nif*
oui je relis le road maintenant vous avez vu ? :D *fiere*

Bon en devinette, je commence par du lourd :
Vous savez pourquoi les pets puent ?

re Vienem! ah ba oui j'ai vu. Tu suis tout minant c'est bien!