Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je pensai mm pas qu'il y avait aussi un aéroport à Québec ! Bon en même temps la seule fois que j'ai pris l'avion, c'était il y a très longtemps pour faire Lyon/Toulouse et une heure d'avion effective, ça a pas été très long !

Mais ya un aéroport international à Québec, ou je devrais prendre une liaison YUL-Québec?

mdr sister je te voi bien sur un coup de tête faire tes affaire
papa ... maman ... je repart au cannada je reviendans 1mois !! mdr

HEuu .... YUL !??
Touka, de québec j'arrive a avoir des vol pouuur la france .... ;) xD
Vouui .. a québec y'a un petit aéroport .. c'est de la que je suis partie poour aller a Punta Cana !! ;) xD
MdR Bloomiie ! xD

YUL c'est les trois lettres de l'aéroport Trudeau de Montréal ^^
Vancouver c'est YVR =)

Merci Marie, c'est bon à savoir ! Parce que c'est vrai que Montréal c'est qd mm un peu plus loin il me semble, non ?

mdr tata ah bah t'est une aussi grande voyageuse que moi en avion ^^
sauf que j'ai fait meux que toi !! j'ai jamais pris l'avion mdr

Ah bon Bloomie, t'as pris l'avion qu'une fois? Pas pour Londres?

Oooh alors j'ai pris l'avion plus que vous ! O_O
Sicile quand j'avais deux ans, Madrid en voyage de Bac, et Vancouver <3

Oooh .. Okaiie ..
Maiis d'apres moii tu peuu avoir un vol direct pour québec ... ;) XD
Sinon .. c'est pas si grave de Montreal .... maiis deja que ma mere aime pas conduire la baas ... :/ Faudraiit que tu prenne l'autobuus !! MdR xD
Bloomiie .. ouii .. c'Est L'aéroprort .. Jean-Lesage !! :DD xD
Et ouui .. montreal est a 2 heures de chez moii .... et québec a 1 heure .. et si je dit que je suis au centre de touut ..., donc peut-etre 3 heures Qc-Mtl !!

lol Sister, ça serait plus "je repars au Canada, ne m'attendez pas pour souper! ... Pour les 6 prochains mois!" XD

Non, pour aller à Londres (enfin Birming'ham : 2 heures de plus !) je suis venue en bus !
12 heures de transport ! A l'époque il n'y avait pas le tunnel sous la Manche, donc j'ai aussi pris le bateau à Calais-> Dover !
Il m'a fallu autant de temps que mon oncle quand il venait de La Réunion vers la métropole !

Waaah bah oui ça a du être long alors, Bloomie ^^

Moii mon voyage a punta cana, c'était pas si piire ! MdR xD
4h et quelque minutes d'avions, allé retour ! MdR xD
Maiis c'étaiiit beaauu !!
En y allant on voyait le lever du soleil, et en revenent le coucher de soleil !!
En haut de la barbe a papa blanche .. C'esttt magnifiqquue !! :DDDDD xD

OUlala faut etre patien dans ces cas la Oo'
c'est pas pour moi XD
mdr sister ah bah ouui effectivement c'est pas tout a fait pareil XD

... Rhaaa je suis tentée maintenant!!! Claquer mon salaire de m... pour 2 mois à travers le Canada <3

... 12h entre GVA (Genève) et YUL (Montréal), plus 9h YUL-YVR, qui dit mieux/pire???
... J'ai eu la mort d'au moins 5 ours polaires sur la conscience pour le coup ='(

:DDDDD xD !! ♥
Mom .. je te feraiis visité mon tit coin de pays ! :DDDDD :P
C'Est a dire ... ma cours .... MdRxD
Nah .. j'rigole !! xD
Et la ville a coté, c'est LA ville du sirop d'erable ! :DDDD xD

Oooh j'en veuuuux!
Dommage que l'été soit pas la saison de la tire, je VEUX essayer <3
Vous avez des bleuets aussi???

Ouiii !! :DDD
J'ai 4 petits plant sur mon terrainn !! xD Sinon, on peu en acheter a l'épicerie .. MdR xD
J'ai aussi des framboiise sur mon terrain .. et ma mere cultive un énorme Jardiin ! :DDDxD
Et on peuu aller se ceuillir des fraises ! :D :P
Ca seraii vraimmeennt trroop malade que tu viennne ! :DDDDD ♥ <3

Le bus c'était interessant car ça coutait le prix d'un billet Easy Jet mnt ! et donc forcément qd c'est toi qui paye le trajet, ben tu prends le moins cher ^^ et encore heureusement on était pas nombreux dans le bus, on a pu dormir (il partait à 21h) donc j'avais deux places pour mon mètre 80 !!!
C'est aussi pour ça que je ne suis revenue qu'une fois en 9 mois (juste pour Noël) !!!

roooo je viend de trouver la photo qui me fallait pour ce matin aprés 10h ^^'
j'aurais de suite eu le sourire la XD

Les fraises, les framboises, les pommes, prunes, raisinets, cassis, mûres, etc. c'est bon, mais j'ai pas de bleuets, moi ^^

oooh je comprends, sister ^^

J'aii des pruniier chez moiii ! :DDDDD
Y sonnt bonnn .. Miiaamm .... xD
Maiis les bleuuet, sont souvent mangé par les oiseaux .. -__-
*boude les oiseaux*
Maiis y'a beaucoup de truuc qu'on pourrais faiire enseemble si tu viiens cet été ! :DDDDDDD xD

Ah oui c'était pas si mal comme solution alors, Bloomie ^^
Je suis aussi rentrée juste pour Noël en 9 mois (d'ailleurs c'était même pas prévu, mais à ce moment-là j'étais encore dans une hostfamily vraiment pourrie alors j'ai supplié mes parents de ne pas me laisser là-bas pour Noël =P)
Mais mes parents et mes soeurs sont venus me voir en avril =)
Même qu'à cause du volcan, ils sont restés 3 semaines et demi au lieu de 2, c'était super =)

Oooh que de beaux sourires !!!
*mouru et remouru*
Rhaaaa, c'est celui-là que je devrai mettre comme fond d'écran pour avoir toujours la banane, même si en ce moment je marche toute seule au sourire !

mdr ah bah comme quoi y'a des bon coté a tout même au volcan sister XD
et arrete d'ennoncer tes fruit j'ai faim
*vas se chercher un autre cert de cosktail au frigo*

Bonn .. moi je vaiis devoiir aller souper biientoot .. donc je vous diit bizouuus, a tout' !! (L)
Et sa ce pourais que je ne vienne pas demain soiiir ....
J'a qqchose a l'école jusqu'a 5hoo, et apres je travail de 7h a 9h .. donnc .. :/
Maiis si je peuu, je viiens ! :DDDD

Ba voila .... j'y vaiis .. bizouuus ! (L)
Babaiie a touuute !!
Je reeuh apres !! (L)