Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Oui j'espère aussi bloom
sinon demain a son poste comme prévu!
y'a eu un nouveau mort dans la traque

rho déjà commandant?!

Bonne soirée audrey et a bientot
Bisous
t'MM
et merci bloom je te fait tout pareil!

Ou Oui Lilly (avec un Y) s'était Prentiss.... Bon.... pas grave.... heu (j'suis plus une criminelle pourtant.... zut !) Heu Lili.... te regardes fixement....

Elisab tu t'es trompé! et me regarde pas comme ca! c'est pas moi!! D'ailleurs tu as peut etre fait exprès de te tromper
*soutiens le regard*

aller zou je file
ptetre a taleur
bisous les filles
bonne soirée
Vs MM

Heu Lestat tu peux aussi m'appeller Basile....si tu veux te venger ! hi hi hi...

Re bezouxxxxx !!!

Oh Bisous Liliju.... à demain ! (de toute façon je pense pas voter contre toi... chut)

non je ne vois là rien d'inquiétant bloom, d'ailleur je préscris souvent à mes patients, des rémèdes qui ont trait à l'homéopathie!!
d'ailleur pour toi, je pense que ceci te fera le plus grand bien!!
*tend une préparation homéopathique à base de cannabis*

bye lili, bisous^^^
ok basile!!

Ptdr.... Dans le dico Basile est un Alchimiste du XVème siècle qui a fait la préparation de l'acide chlorhydrique et la distillation de l'eau de vie !
J'ai pas fait exprès.... mrd X douche !

Cherche Les pseudos à l'endroit et à l'envers dans le dico....

mdr!!!
*en mode freud*
à mon avis, c'est ton subconscient qui a parlé lorsque tu as choisi ce pseudo!!

Qui moi ? Ou Eli ?
Dis-moi t'es sur que le canabis en homéopathie ça va pas être trop fort ? Il faut combien de granules ???

Alors on a un Bloom(field) linguiste américain qui est a la base de l'école structuraliste américaine.... école... instruction... ça colle à Bloomi !

Passe moi une taffe de granule Bloomi.... Lance les granules dans le ciel et ouvre la bouche... Heu Heu heu... j'en ai avalé une de travers....

*sort une pipe à eau et fait un bang*
tiens bloom, fume moi ça, tu verras ça ira tout de suite mieux^^

Bon il faut que je file..... gros Bisous Bloomi et Lestat.... Ca fait trop bien de venir ici.... A plus !

bisous louloute, à plus!!

*chope les granules au passage*
Bezoux Eli, reviens nous vite !!!
A Lestat, que ferais-je sans toi ?!?
Excuses-moi pour le grand blanc (pas le requin heureusement !) je me suis fais aspiré par mes activités annexes en fait !
Et ton RDV ça a été ? T'as pu retrouver l'adresse malgré tout ???
*oulà ça fait bcp de questions ça*
*effets secondaires des granules ???*

voui voui c'est bon, mais c'était pas un rendez vous c'était pour aller chercher un un dossier d'inscription je vais me préinscrire à un CFA!!

T'en mieux alors, si t'es contente, je suis contente !!!
I'm happy ^^

Tant mieux alors, si t'es contente, je suis contente !!!
I'm happy ^^

*fait tourné le tarpé à angelos*
pff par contre ma feuille je l'ai toujours récupéré, elle est sur le toît du voisin d'en dessous

Oh le saligaud ! J'avais arrêté le chargement de la page pour corriger ma faute et il l'a envoyé qd mm !!! C'est pas juste :(

La récupère pas surtout, c'est un coup à se faire mal ! Et au pire : passer à travers son toit !

lol!!

pff je suis en train de piquer du nez sur mon clavier là!!
si je répond plus, ne t'inquiète pas, c'est que je serais sûrement en train de dormir