Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo j'aime beaucoup la premiere chansons =D
on se demande pourquoi XD
et puis en general quand tu met une chansons en disant que tu t'est reveiller avec je sais que je vais l'aimer XD

C'est sûr que les Village People pour dormir, c'est pas top !
Et mnt que je suis sur l'ordi, je remonte dans les pages pour voir les liens que tu as laissés !

(Dsl je suis en rédaction d'e-mail...)
Coucou Bloomie! J'ai ouvert toutes tes ziques, mais j'ai pas encore pu les écouter ^^
J'adore la photo Vivi!!!
Lili, je suis sûre que je calerai encore plus que toi ^^

Promis, c'est trop bizarre, j'ai les paroles qui se précipite dans ma tête à peine réveillée, en fait je rêve que je chante et ça me réveille ^^, il était 7h30 ce matin, et après impossible de me rendormir !

roo bah t'as pas fait la grasse mat' ce matin alors Oo'

j'aime bien la deuxiem mais sans plus ^^'
l'est beau le cheval dans le clip XD

Daeva je suis pas sur. J'étais vraiment un quiche quand même! il m'a pris beaucoup plus longtemps que la normal

oh bah la 3eme c'est pas mon genre XD

rooo et la drniere je connaissait pas ^^
j'aime bien =)
XD je te dirais quand j'y serais lili ^^ mais sa metonnerais pas que je sois pas très doué avec les voiture ^^'

Oui tu me diras. Tu seras peut etre à l'aise qui sait
merci bloom c'est parti

Même si y'a Johnny Depp à l'interieur ??? Moi j'aime bien Iggy Pop !!!

ouiiii j'ai vu qu'il y avait johnny depp =D
mais je sais pas la chansons c'est pas mon style ^^'

Celle de samedi. j'aime pas trop la 1ère (désolé) mais les autres j'aime bien. Je connait pas la 2ème et ma préféré reste la 4ème!

C'est pas grave, l'important c'est de faire découvrir plein de choses différentes !

Ah ba tant fait pas avec toi je découvre tout le temps!
Alors t'as pas répondu et ton week? Et ton repas d'aujourd'hui? ca a été?

Moi je vais jouer les rabat-joie et vous abandonner... Ma soeur veut l'ordi et moi je suis anormalement fatiguée... Comme quoi contrairement à tout le monde, je suis moins bavarde pendant les vacances!
Je vous souhaite une bonne fin de soirée et une bonne nuit!
Beezoo, vous nems tout fort!

File te reposer alors et reviens nous en forme
gros bisous
fait de beau bobbydeandreams
T'MM

J'vais te faire un beau résumé Lili ! Bouges pas (ou juste un peu !)

Bonne nuit Daeva !
Bezoux et à demain...

rooo Oo'
bah vas vite dodoter alors sister =)
et faire plein de beaux reve de dean bobby et plein d'autre XD
gros bisous te neeeem =)

Alors samedi, Après la gym, on a été faire des emplettes en amoureux avec mon homme, on s'est baladé aussi... rien d'exceptionnel !
Et dimanche, en fait aujourd'hui mes parents venaient manger, on leur à préparer une pierrade à midi, ensuite après le repas, on s'est mis sur le balcon au soleil et on s'est fait une après midi : Parties de Coinche (belote améliorée) on a gagné la première partie avec mon homme et on s'est fait rétamer à la deuxième ^^ mais s'était bien sympa de jouer aux cartes, ça faisait longtemps !
Et ce soir, moi je suis ici et mon homme regarde PSG/Lyon a la TV et d'ailleurs y'a 0-0 !
Vala !

rooo ah bah journée pepére pour toi aussi tata =D

Oui ne pas courir, c'est pas mal non plus !

ah oui c'est très appreciable même je dirais XD

Et perso, j'adore jouer aux cartes, en général on se marre bien ! Et c'est souvent qu'avec mes parents, on se fait des parties de cartes, comme à la coinche il faut être 4, on peut pas y jouer souvent, seulement pendant les réunions de famille !

désolé j'étais au tel! ah ba super week pour toi alors
et je connais la belote mais pas le coinche!!
merci pour le résumé hihi!

j'adore midnight oil
et ba t'as trouvé un repas sans faire a manger alors. Et après ils ont vu votre beau balcon!!

Oui c'est çà ! Et vu qu'ils sont arrivés en retard, pas besoin de s'arracher les cheveux, tu branches dès que tu veux manger, c'est presque immédiat !
Et pour le balcon, ils ont trouvé ça joli ^^

oui c'est vrai qu'aux carte on s'eclae ^^
ma premiere année au lycée on allait toujours a la cafet' pou prendre un jeux de carte et jouer ^^
c'etait trop drole mdr

Nous pareil au lycée c'était tarot. Tupouvais y joué a plusieurs! maintenant en famille on fait 2 groupes de 4 pour jouer a la belotte
ah ba tant mieux s'il ont trouvé ca jolie. Et ils ont fait connaissance avec frodon?