700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Daeva02  (15.04.2011 à 19:47)

C'était une super idée! *va mettre David Bowie -tiens, encore un Dave! Je le veuuux lui!*

Au moins tu te bornes pas à faire le Top 20 des plus grosses daubes commerciales du mois, comme certains *tire la langue au chaînes musicales*

lestat  (15.04.2011 à 19:48)

oui il fait la vaisselle certe mais...

*vérifie qu'éli n'est pas dans les parages*

attention, c'est une histoire très horrible, en tout cas pour éli sûr, en rentrant de chez mes parents en septembre, ma soeur à ramener 3 bouteilles, l'une de mirabelle, une de liqueur de mirabelle et la troisième, de la vieille prune. Les deux premère 7 anc d'âge, et la dernière 16 ans d'âge!!

Ma soeur à ouvert la bouteille de liqueur de mirabelle et la fait goûter à son patron et ses collègues de travaille. Une semaine après, la bouteille, tombe accidentellement, on ne sait comment du placard. Puis, ma soeur ouvre la vieille prune, en bois un verre seulement et là rebouche. Il y a une semaine environ, ma soeur décide de la ressortir pour qu'on puisse en boire. Hélas, la vieille prune à entre temps changé de couleur, elle n'est plus de couleur prune mais clair et de couleur jaunâtre. Ma soeur a goûté, et il semblerai que quelqu'un ai bu une grande partie de la bouteille et a laissé un fond mélangé à de l'eau!! 

L'ex loque de ma soeur, ancien alcoolique et junky, qui ment tellement qu'on ne sait plus quand il dit la vérité ou non, dit qu'il est sobre depuis 8 mois et ne sais pas ce qui c'est passé!!

et il y a un mois quand ma soeur trouvait qu'il senté la bière et la canette de bière vide que j'ai trouver planquer dans le couloir évidement, il n'y ai encore pour rien je suppose!!

bloom74  (15.04.2011 à 19:49)

Ils sont passés à Genève, c'est pas si loin de chez toi en plus !

J'espère qu'ils y reviendront, la salle étaient pas trop grande, on a bien plus les voir....

Daeva02  (15.04.2011 à 19:50)

Rhaaa mais quel c**! Il a aucun respect pour les autres alors! (Et pour le bon vieil alcool non plus d'ailleurs...)

Sacrilège!

Vienem  (15.04.2011 à 19:51)

roo Oo'

ah bah oui effetivement ^^'

mis c'est vraient un boulet celui la en fait Oo'

lestat  (15.04.2011 à 19:51)

c'est pour ça que je veux éviter qu'éli lise ça, elle pourrait faire une syncope en apprenant un truc pareil!!

bloom74  (15.04.2011 à 19:52)

Les : et il essaie pas de décrocher et de se faire aider ???

Daeva02  (15.04.2011 à 19:53)

Déjà que j'ai piqué un crise quand ma tite soeur (qui a 15 soit dit en passant, donc même pas l'âge pour la bière) m'a volé 1 déci de Passoa sans me demander... J'aurais pas supporté qu'on me vole mon alcool et en plus qu'on mente à ce propos!

Franchement, elle devrait le laisser aller au squat...

lestat  (15.04.2011 à 19:54)

oui c'est un vrai boulet, par exemple, en ce moment il s'est fait un pote cloco et rentre un soir sur deux défoncé, sûrement au sub', mais évidement, ça ne l'empêche pas de mentir à ma soeur en disant qu'il n'a prit qu'une seule fois du sub', la fois où il en avait prit devant moi car il n'était pas bien ce jour là, alors qu'il m'a dit justement ce soir là, je cite, "c'est rare quand je le fais, j'en est toujours sur moi pour quand ça ne va pas"!!

et comme il a toujours quelque chose qui ne va pas ben...

lestat  (15.04.2011 à 19:56)

non bloom, car c'est le genre de personne qui se complait dans son malheur, il a décrété qu'il avait un mauvais karma du coup il s'enfonce encore plus, et aime se lamenter sur son sort, et aussi sur ceux des autres, résultat, il pleur pratiquement tout les jours et s'en est insupportable!!

Daeva02  (15.04.2011 à 19:56)

Si ils passent à Genève, j'y vais de sûr avec vous alors =)

Ah oui, alcoolique ET drogué total alors (d'ailleurs c'est quoi du sub?)...

Nous au moins on se limite à l'alcool =p

bloom74  (15.04.2011 à 19:56)

Chuis désolé, faut que je ressorte chercher mon fils au sport ! A tout !

Daeva02  (15.04.2011 à 19:58)

A tout' Bloomie! Papillonne bien ^^

lestat  (15.04.2011 à 19:58)

le subutex est un médicament qui sert de substitu à l'héroïne!!

Vienem  (15.04.2011 à 19:58)

Oo' bah t'as du courage lestat

moi la derniere personne qui lui ressembler elle est partie de chez moi et vite parce que on pouvis plus le supporter  XD

lestat  (15.04.2011 à 19:58)

à tout' bloomie!!

Vienem  (15.04.2011 à 19:59)

ooh effectivement la sa vas plus Oo'

bisous tata =D

a tout' ^^

lestat  (15.04.2011 à 20:00)

ben ma soeur n'est pas toujours là, donc elle le supporte moins, et elle lui gueule dessus les rare fois ou elle doit le supporter.

Quant à moi, je suis quelqu'un de trèèèès patient, seulement ma patience à des limites aussi...

Daeva02  (15.04.2011 à 20:01)

Ah bon d'accord, c'est pas juste de la fumette alors, c'est un drogué-drogué quoi... Ca doit être vraiment dur à supporter au quotidien...

Wizi wizi Les', puisse ton dieu aztèque (le copain à Lulu dont je sais plus le nom) le prendre en sacrifice ;-)

Vienem  (15.04.2011 à 20:01)

Ah bah 'est deja un avantage ^^

je suis pas patiente du tout moi par contre mdr

lestat  (15.04.2011 à 20:04)

lol c'est huitzilopochtli!! (je crois queje n'ai pas fait de fautes...)

et oui c'est drogué, drogué, il a d'ailleur fait de la proison pour trafique de drogue et est interdit de séjour en Suisse, il est recherché par les flic là-bas

lestat  (15.04.2011 à 20:04)

oh mais si tu doit l'être au moins un peu vivi non, en tout cas pour les hiatus, vaut mieux être patient!!

Vienem  (15.04.2011 à 20:05)

oh bah tu le verras pas chez toi sister mdr

Daeva02  (15.04.2011 à 20:09)

Ah ouais carrément O_O

*se demande si c'était un associé d'un de ses ex-voisins =P*

Faut déjà le faire pour être interdit de séjour!

Les', je te loue un cercueil confortable dans le caveau d'amis chez moi si tu veux des vacances ;-)

lestat  (15.04.2011 à 20:10)

ho c'est vrai?!!

alors là avec plaisir^^

par contre tu as assez de place pour deux trois affaires, quelques fans pblv?!!

Daeva02  (15.04.2011 à 20:10)

Voui c'est le H€££@Tu$ qui nous apprend la patience... Et j'âime pas être patiente! RHAAAAa

Vienem  (15.04.2011 à 20:12)

mdr sister

j'adore comment tu ecrit ça XD

lestat  (15.04.2011 à 20:12)

dave, pour patienter fait comme moi, occupe toi à baver devant deanou et bobbynou!!

si tu as ta dose quotidienne, le hiatus c'est rien après!! (pas accro du tout)

Daeva02  (15.04.2011 à 20:13)

*va vérifier le congélo*

Euuh, voyons... Si je mange rapidement les stocks restants de cervelle glacée, intestins hachés pour bolognaise et autres, alors oui ya de la place! ^^

Vienem  (15.04.2011 à 20:13)

Je disparait un moment je vais finir de me faire a manger ^^

a de suite ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:43

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !