700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (15.04.2011 à 15:17)

Ton pouvoir de persuasion à marcher !

*fière de Eli !!!*

Elisab  (15.04.2011 à 15:23)

Ca y est, je déploie mes ailes et se prépare à m'envoler vers d'autres horizons...

Demain on va voir SPN ! j'espère qu'il sera bien... je vous fais des gros bezoux sur les deux joues ! A plus tard....

Hop décolle et prend de la hauteur....

liliju  (15.04.2011 à 15:24)

A+ elisab

bonne fin de soirée

Rend les bisous

By by

Onnen  (15.04.2011 à 15:35)

Reuuuuuuh :D

Y a encore quelqu'un???

Onnen  (15.04.2011 à 15:37)

Et vouiiiii que ça va etre bien spn!!!! Oooooh je peux plus attendre!!!!! C'est tout a l'heuuuure!!! :D

Je me demande encore si je dors un peu ou si je fais nuit blanche jusqu'a l'episode hmm... *se gratte la tete*

Vienem  (15.04.2011 à 15:42)

Reuh le road ^^

je suis de retour mais j'ai encore l'aspi a passer '--

et c'est fou comme un coup de fil peut vous ennerver .. je savais pas que sa pouvais faire cette effet la

Du coup j'ai mon mecredi aprem gacher '--  p***** de dermato '-- et pas sympa en plus de ça!

bref reuh ^^

liliju  (15.04.2011 à 15:46)

re tout le monde

oh tu vas a la dermati mercredi?

alors cet oral?

Vienem  (15.04.2011 à 15:48)

reuh tata reuh lili ^^

oui voila exactement XD

ooh oui ton oral tata ? =D

liliju  (15.04.2011 à 15:51)

Tu as des soucis ou juste des vérif?

bloom74  (15.04.2011 à 15:54)

Je suis à nouveau là !

J'essaie de me reconstituer, car entre Les et Eli, j'ai bataillé ferme...

Heuuu, oui les filles expliquez nous !

liliju  (15.04.2011 à 15:57)

*regarde les filles et tape du pied*

Ca va mieux bloom tu es solide?

Vienem  (15.04.2011 à 15:59)

Bah juste que la secretaire de la dermato (ou la dermato elle même) elle a l'air c** comme c'est pas possible elle me rigoler au nez chose que j'ai en horreur et quand elle m'a dit "quand voulez vous venir?" moi je dis "samedi y'a quelle heure de libre?"elle me sort "9h15 mais pas plus tot"  bah moi je veux pas plus tot mais plus tard alors je dis calmement " et en debut d'aprés midi c'est ...."

"AH NON C'EST HOR DE QUESTION !!!"   WOW faut se calmer la je t'est pas agresser que je sache ... si tu veux ton samedi de libre fallait me le dire sans t'ennerver

bah du coup a cause de cette semaine obligaoire de m**** au lycée qui me prend toute mes heure de libre et bah j'y vais mon mercredi aprem le seul jour que j'aime en gros '--

liliju  (15.04.2011 à 16:01)

Ah ba ca va etre une semaine d'enfer alors pour toi. y'a des semaine comme ca. Courage!! et pis si tu mets le plan a excécution tu vas avoir qqheure de repos sans la course!

Vienem  (15.04.2011 à 16:01)

*s'assoi par terre et boude*

NA !! je veux pas passer l'aspi et pa y aller moi !! XD

bloom74  (15.04.2011 à 16:01)

Rebranches le concert, ça va te calmer Vivi, faut pas te prendre la tête !!!

Vienem  (15.04.2011 à 16:01)

nan mais connaissant les prof je peut même pas oublier mes affaire il me feront courir en jeans '--

franchement je prie Cas pour avoir un moyen d'y echapper XD

Vienem  (15.04.2011 à 16:02)

nan la je peut même pas il faut que je passe l'aspi tata

*pleure*

j'ai pas enviiiiie !!! raaa je veux pas etre a la semain prochaine !!

*s'accroche au bar*

Onnen  (15.04.2011 à 16:04)

Sowwy j'étais au phone avec mon daddy! ^^

Ow nemy le dermato? Gros wizi pour toi! Et dis toi qu'une fois passé, ce sera derriere toi :)

Et sinon mon oral (blanc quand meme hien! lol) ben j'ay suis allé! Meme si j'ai faillit pas y aller, mais c'et pas de ma faute! Avec mon amie on a tourné un bon quart d'heure dans le lycée à essayer de trouver l'assistante d'anglais (avec qui on a passé l'oral) On s'est rendu compte qu'on avait aucune idée de la salle ou ça se passait lol

Brefeuh, au final on a fini par faire le tour de toutes les salles du 3e etage, puis du 2e, et c'est la qu'on a trouvé l'assistante qui nous attendait toute mignone, grand sourire! Elle devait se demander ou on était mdr

Et donc je suis passé la prem's, et ça c'est tres bien passé! Elle a dit que mon English était great et que je "don't really make mistakes" lol Le seul probleme c'est que j'ai 10min pour parler, et j'avais fini en 5!! xD C'est tres looong en fait 10min et c'est dur de trouver plein de trucs a dire sur un doc *soupir*

Et l'assistante parle trooop bien! Elle est américaine et a l'accent de Californie profonde, j'adore!! lol

Enfin voila^^ Du coup ça va beauuuucoup mieux que taleur, vu que j'ai aussi parler a mon amie a propos de l'histoire de jalousie avec une autre amie... le seul truc qui m'embete c'et de devoir laisser trainer ça tout le WE, paske c'est pas qq chose que je veux regler par sms ou fb *re soupir*

Et EN PLUS ma clé m'a fait poireauté 5 bonne minutes devant ma porte au moment ou je voulais rentrer! Je l'ai mise dans la serrure (HS: j'avais écrit 'série' là Oo mdr) et pas moyen de la tourner ou de la ressortir!! Grrr! Mais finalement j'ai vaincu et j'ai pu entrer xD

Et puis ya une chance pour que je puisse retrouver le bracelet que j'ai perdu hier, je croise les doiiiigts!

Et tout a l'heure, SUPERNATURAL!!!!!!! :D

Et ouhla je commence a raconter ma vie moi Oo ALERTE!!!! J'vais m'arreter là lol

Onnen  (15.04.2011 à 16:05)

Wahou je pensais pas que ça ferait un si gros pavé, désolée désolée 

Z'êtes pas obligée de lire^^' (meme si c'est un peu tard pour dire ça lol... sowwy)

Vienem  (15.04.2011 à 16:08)

roooooo ah bah evidement tata si tu vas a un exam sans savoir ou c'est ptdr

ah bah ça m'etonne même pas que tu fasse pas d'erreurs ^^ you're the best ma tata ;)

rooo il devait etre beaaaau son accent ! =D

Vienem  (15.04.2011 à 16:09)

pas grave ma tata ^^

et BRAVOOOOOOOOO !! =D

*part passer l'aspi*

bloom74  (15.04.2011 à 16:10)

Là je crois que c'est clair autant pour l'une que pour l'autre !!!

Merci pour toutes ces explications !

Bon, je passe en mode "goûter"

We are the dead of night, we're in the zombie room, we're twilight's parasites with self-inflicted wounds...

Onnen  (15.04.2011 à 16:10)

Aïe ma nemy, re gros gros gros wizi pour toi!! Et gros calin aussi!!! *cours dans les bras*

Et *sors la havhe et la tronço* OU QU'ELLE EST L'AUTRE???? Serieux d'ou elle te parle comme ça??!!

liliju  (15.04.2011 à 16:11)

Dr bloom quel traitement pour cette petite? Chante vienem pendant l'aspi ca va t'occuper

Ah panpan bravo je suis fière de toi. Tu as réussit a presque tout réglé en qqheure. Et si ta copine est jalouse ba elle est bête. Ca sert à rien la jalousie. Juste a créer des pb. Et je pourrais avoir une ptite traduc please (don't really make mistakes)

Onnen  (15.04.2011 à 16:19)

Ben liloup, ça veut dire que je faisait pas vraiment d'erreur^^

Et merchiiii les filles!!

Et l'histoire avec mon amie ben ça m'embetre vraiment, parce qu'elle a tendance a s'emporter facilement et a tout exagérer, mais ça fait 2 ans qu'on se connait et on a eu de gros delires et autres discussions profondes ensemble, et c'est pas quelqu'un que je voudrais perdre :/

C'est juste parti d'une histoire stupide, parce que mon prof de philo m'a proposé de faire un ciommentaire de texte, en anglais! Et mon amie a du mal a accepter que oui, je suis meilleure qu'elle anglais...

Mais j'veux dire, oui elle a des defauts assez difficiles a vivre, mais elle a aussi ses qualités donc bon voila quoi

Puis je HAIS les disputes. Ca me rend malade. Puis ça me fait pleurer comme pas possibe, ça craint lol ^^'

Et aïe 2eme pavé, sowwy. J'crois que j'avais juste besoin de laisser sortir un peu^^'

Brefeuh!

Onnen  (15.04.2011 à 16:20)

Oh, et fait attention a l'aspi ma nemy, c'est dangereux!!

liliju  (15.04.2011 à 16:23)

laisse sortir autant que tu voudras. Et c'est dommage qu'elle réagisse comme ca. elle devrait etre contente pour toi. Ou même t'aider (même si t'en a pas besoin). et elle doit bien etre la meilleure d'en quelque chose elle aussi

je hais les disputes aussi!! Mais ca va s'arranger j'en suis sur. Vous etes amies depuis 2 ans et ca peut pas casser comme ca!

Vienem  (15.04.2011 à 16:24)

Reuh ^^

tinquiete pas lili elle m'a deja prescrit un traitement tata ^^ d'ailleur je vais aller le prendre la et redevenir toute liquide XD

roo Oo' ah bah oui effectivement elle s'emporte un peut la .. mais bon comme on dit personne n'est parfait ^^ et t'inquiete pas moi aussi je HAIS les dispute et avec n'importte qui que ce soit j'aime pas ça ^^'

Je suis sur que ça vas s'arranger =) et puis c'est clair que sa sert a rien de rgler les probleme par FB ou sms le mieu c'est d'avoir la personne en face ^^

bon gouter tata (bloom)

bloom74  (15.04.2011 à 16:25)

On est les morts de la nuit, on est dans la chambre des zombies,on est des parasites du crépuscule qui s'infligent des blessures....

Comme ça... ça le fait moins... en plus c'est une partie du refrain...

Vienem  (15.04.2011 à 16:27)

ptdr tata

ah bah oui la effectivement ça le fait pas du tout XD

je prefére en anglais ^^

*se liquefie a nouveau*

bloup bloup bloup

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Hier à 22:43

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !