Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

T'as des lardons et de la crème ? Au lieu d'une bolognaise, fais une carbonara !

oulala il faut te calmer tata XD

oui mais j'en ai fait dimanche deja XD sinon oui y'a toujours ce qu'il faut pour faire des pates carbo chez moi vu que j'adore ça ^^

*est parfaitement calme*
*regarde le plafond*
Hmmmm pates carbo.... *se leche les babines*

oulala quel calme ^^

je dois faire la vaiselle moi je reviens plus tard ^^
bisousvous neem ^^

*confirme les dires de nemy*

Oki, gwooos beezouxx nemy, a toute! ^^
Te n'aiiime!!

Bon je file préparer le repas, je vous retrouve d'ici une heure, bezoux les filles !

Beezouxxx tata, zappetit ^^
A toute aussi!

Toutes les trois synchro, c'est beau qd mm !!!
*file pour de vrai*

Reuh!
Rhooo mais vous êtes vraiment extra-bavardes alors!
*va relire*
Oh il s'appelle Frodon? Cool! C'est un mâle alors?

Tiens j'ai pas encore écouté les musiques du jour... Mais faudra que je déménage, je suis au salon et du coup ya la télé de mon pôpa, très fort!

Fini de relire! (Je crois ^^) En tout cas cet a-m... Là j'ai encore hier matin et ajd matin!
*va re-relire*

*passe en coup de vent*
bonne appétit le road!!!!

*fait un câlin au coup de vent* A toi aussi Les' =)

Reuuuuuh!!!
Je suis deg!!! On avait l'habitude de manger du poisson avec une sauce au citron toute faire suuuuper bonne, mais ces couillons ils ont changer l'ingredientage de la sauce et c'est carrement pas aussi bon! Ouiiiiiin!!
Roooh par contre en dessert j'ai mangé les yogurt Nestlé qui tourbillonent! Avec du chocolat en noir et une espece de mousse blanche! MIAM!! J'adore suivre le blanc avec ma cuillere jusqu'au fond du pot du yogurt!! mdr
*a bien pavétisé sur sa vie alimentaire* Sowwy ^^'

RHAAAAAAAAAAAAAAA LES HAUTS-PARLEURS DE MON DEANATEUR BEUGUENT!!!!
CA FAIT "PSSSSCCHHHHHHHHHIIIIIII" ET LES ECOUTEURS MARCHENT PAS!!!!
AU SECOUUUUURS!

RHAAAAAAAAAAAAAAAA NOOOOOOOOOOOON

... Une de ces mousses liégoises, Nono? *sérieusement en rogne mais gourmande*

Voui c'est ça 02!! ^^
Et aaaaah qu'est ce qui se passe???? Qu'est ce qu'ils ont les haut parleurs???

reuh coucou le road ! ^^
je passe en coup de vent ^^
je reviens je vais a la douche XD

Oooooh j'en ai aussi, pars m'en chercher un pour faire comme Nono, moi aussi j'aime bien prendre un peu de chantilly plus un gros peu de chocolat... c'est cro bon ^^
*lance des nouveaux écouteurs à daeva*
Est-ce que ça marche mieux ou pas ???

RHAAAAA mais c'est tout le son de l'ordi qui beugue! J'ai essayé avec écouteurs: pas de son; sans écouteurs: pshiiiiiiiii; avec les écouteurs du iPod à ma soeur: rien
BWAAAAAAAAAAAAAAAHOOOOOOOOOOOOUIIIIIIIINNNNNNNNNNNN

Bon bubullage sister

Zut, et as-tu un autre moyen d'écouter les ziks ou pas ?

*mange une rangée de chocolat au lait pour essayer de se calmer*
Rhaaa mais faut plus du tout que je laisse l'ordi à mes soeurs!
J'exagère pas, une fois sur 2 quand elles l'utilisent, il beugue après!
Genre on va souper, ma soeur ferme le capot de l'ordi, et quand je reviens et que je l'ouvre, il refuse de s'allumer et je dois le redémarrer! Ou alors il peut plus se connecter à internet! Ou alors le curseur ne bouge plus!
Et maintenant CA!!!! RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Hi ça me rappelle un samedi matin au debut de cette année, le samedi de l'épisode 'Family Matters'... *met sa traumatisation de coté*
Il devait etre 4h30 du mat alors j'arrive dans mon salon bien emmitouflée dans ma couverture, j'allume le deanateur bien tranquillement, enchantée d'être sur le point de voir un tout nouvel épisode de mon spn adoré, je démarre ensuite le téléchargement dudit épisode, et pour faire passer le temps je décide de me mettre quelques musiques dans les oreilles, et qu'entends-je? RIEN!!!
Alors sur le coup j'ai cru que c'était la video youtube qui beuguait, donc j'en tente une autre: toujours rien! Je débranche ensuite les écouteurs, pensant qu'ils m'ont laché, et encore une fois, niet, nada, que dalle! Pas de son! Alors là evidemment je commence à littéralement paniquer parce que le telechegargement est à présent terminé et toujours pas de son!!
Alors, en pleurs (voui j'avoue, un contretemps de ce genre juste avant un episode inédit d'spn à tendance à avoir cet effet sur moi^^'), je tente le tout pour le tout, je débranche TOUT! Je rallume ensuite monsieur deanateur, je met directement l'épisode - qui attend toujours bien sagement au chaud - en lançant des prières sans queue ni tête au dieu du son, puis j'allume le son, clique play pour l'épisode, et...
MIRACLE!! Ca marchait!
Et là j'ai carrément pleurer et rigoler de joie, on aurait dit une démente!
Mais au milieu de tout ça, j'ai réussi à réveiller personne!!! *tres fiere*
Oki, maintenant j'ai bien fait un gros pavé pour ne rien dire, désolée^^'

Hihi, hein que c'est bon tata?!
Et 02, c'est un deanateur portable, c'est ça?

Mon pavé vous a fait fuir? Pardon ^^'