700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
bloom74  (13.04.2011 à 17:28)

Dès que je le saurai, je vous le dis...

bloom74  (13.04.2011 à 17:28)

Dès que je le saurai, je vous le dis...

Vienem  (13.04.2011 à 17:28)

rigole pas Schumi je peut pas m'en empecher ^^'

j'adooore ces petite bebete =D

oooh il en as de la chance tata ton ham ham =D

moi le mien il avait une cage a rat il pouvais jagger dedans mais il avait pas de tuyaux Oo' et en plus sa prennais de la place pour rien '--

Super choix ^^ elle est pile la bonne taille avec la jolie maison, la roue et le tuyaux qui me fait marrer XD

nickel ;)

par contre le soir je te conseille d'enleve r la roue XD  parce que sa vie la nuit et que la roue la nuit sa peut gener pour dormir XD

Vienem  (13.04.2011 à 17:28)

DOUBLOOON XD

bloom74  (13.04.2011 à 17:30)

La cage est dans la chambre de ma fille, elle verra comment gérer, mais ses copines lui ont dit la mm chose !

schumi  (13.04.2011 à 17:31)

Hihi Vivi je me moque parce que j'ai fait pareil tout à l'heure! lol Et oui les rongeurs c'est super actif la nuit!!! alors soit tu enlèves la roue, soit tu adoptes le rythme de vie de Escampette! lol

bloom74  (13.04.2011 à 17:33)

En fait, on avait trouvé la cage avant la bête alors on a pu adapter ! 

Il faut attendre combien de temps avant de pouvoir le manipuler ? Là on l'a laissé tranquille depuis 16h dans sa cage, il découvre... sur le carton c'est marquer qq jours, mais pas combien, et comment le manipuler sans qu'il se sauve ?

Vienem  (13.04.2011 à 17:34)

oui exactement XD

moi j'avais une vieille roue qui grincer en plus alors je vous raoncte pas poour dormir XD

liliju  (13.04.2011 à 17:34)

J'adore la cage. Il va en avoir des choses a faire. et il a même sa petite maison. trop mimi!

C'est l'année de quelle lettre?

Elisab  (13.04.2011 à 17:35)

Se souvient de la nuit agitée de Biscotte ham ham lorsqu'il rongeait aussi la cage... Pas de nuit silencieuse, pas de calme.....

traduction :

Digrigndigrigndigrign (le ham)

Dzouing.... Dzouing (la chat qui essayait d'ouvrir la cage avec ses griffes

Digrigndigrigndigrign.....Dzouing.... Dzouing... Digrigndigrigndigrign.....Dzouing.... Dzouing

schumi  (13.04.2011 à 17:38)

je ne sais pas quelle lettrec'est cette année désolée...

Par contre... euh??? ca sert à quoi le gros tuyau dans la cage (enfin au dessus)??? ouah c'est une cage de luxe ca!!! c'est le Ritz du hamster cette cage!!!

liliju  (13.04.2011 à 17:39)

Ah ba t'avais une berceuse élisab!!

bloom74  (13.04.2011 à 17:40)

J'imagine bien Eli là dedans, en train d'essayer de garder son calme !

Je pense que ma fille va trouver un des nom des ham-ham, y'a toute la liste sur wikipédia !

Vienem  (13.04.2011 à 17:40)

ooh Oo' perso je l'ai jamais laisser une journée entier sans le toucher moi ^^'

je le mettais dans sa cage.. je le laisser 3h tranquil et puis hop dans les mains XD (a ce moment le je m'y connaissait pas mais a force que je le prenne mon hamster venait tout seul sur ma main quand je la mettais dans la cage ^^')

et pour ne pas qui s'echappe ? bah si il est vraiment fuyard il faut le mettre dans les deux mains et laisser un espace pour qu'il voi un peut dehors ^^  a force d'etre dans des mains il vas se calmer et petit a petit on ouvre les mains.

a la fin il devrait rester sur la main sans essayer de se jeter par terre mais le mieux et toujours de lui proposer une main devan tl'autre afin qu'il puisse avoir l'impression de courir ^^

(je sais pas si je 'exprime bien la mais sans faire de geste c'est dur ^^)

*espere avoir un hamster russe a vendre pour l'exam demain*

tien j'ai fait un entrainement aujourd'hui en plus .... bah la cliente etait plus que nul elle se contredisait tout le temps mais j'ai assurer apparement ^^

bloom74  (13.04.2011 à 17:41)

Schumi : il parait que le ham-ham rentre dans le tube, s'accroche et escalade... la boule dessus tourne aussi.

Elisab  (13.04.2011 à 17:41)

En général ça finit toujours par.....inou ou inette

Tu as pris un mâle ou une femelle ?

schumi  (13.04.2011 à 17:42)

t'as ton exam demain Vivi??? *croise fort fort fort les doigts pour Vivi même si je SAIS que ça va aller*

Vienem  (13.04.2011 à 17:42)

oooh ma pauvre eli XD

bah pour eviter qu'il ronge la cage il lui faut des pierre a ronger ^^ sa fait moins de bruit de ronger ça plutot que la vcage ^^

puis en plus comment il se taille les dent et ils en on tous besoins mdr

nous elle manger sa maison si elle en avait pas '--  t'en as tata ? mdr

bloom74  (13.04.2011 à 17:43)

C'est très clair et bien expliqué Vivi, t'inquiètes.

Elisab  (13.04.2011 à 17:43)

Oh la la oui Vivi croise mes 36 doigts pour te porter chance ! les décroiserais demain !

Vienem  (13.04.2011 à 17:44)

Merci Schumi ^^

mdr ah bah oui il on souvent des nom qui se termine par inou ou inette mdr

sauf les mien parce que j'aimais pas ^^    y'en avait un c'etait le nom d'un ancien rat de mon pere que je lui avait donner .. Trash mdr

Vienem  (13.04.2011 à 17:46)

ouf tant mieux tata XD

merci eli ^^

et oui tata je confirme elle grimpe partout ces bebetes XD donc dans le tube la haut se seras pas un probleme je pense ^^

Vienem  (13.04.2011 à 17:47)

et a manger tu lui donne des melange de graine c'est ça ??

liliju  (13.04.2011 à 17:47)

*croise les doigts aussi pour vienem*

Bon je vous dit au revoir de suite ou cas ou. Et je commence à m'endormir moi ca va pas.

Bisous les filles

A ce soir

Vs MM

Elisab  (13.04.2011 à 17:48)

Vivi mon hamster a vécu plus de 3 ans, il avait tout pour ronger mais il aimait faire de la harpe avec les barreaux !

Hou ma biscotte à mouhaaa, j'ai même pleuré à la fin... je l'ai emmené chez le véto pour qu'il l'endorme et qu'il ne souffre pas... sniff... mais il m'a dit qu'il avait bien vécu...

bloom74  (13.04.2011 à 17:48)

Non, faudra que j'en achète une.

I'm gonna have you 

When I want to 

I'm gonna take you 

That's what I like 

I'm going down now 

Deeper and deeper 

Under your skin now 

You know that it's right

HS complet, mais fallait que ça sorte (hein Vivi comme hier pour toi !)

schumi  (13.04.2011 à 17:51)

Notre cochon d'inde est mort à 4 ans je crois (ou 5)... le 26 décembre! super noel!!! moi aussi j'étais trop triste... et on l'a entérre dignement dans le jardin, a coté de notre chien... oh la la je vais pas tarder à me mettre à pleurer moi si je continue!!!

Moi il s'appelait Mistral... donc pas de "inou" ou"inette"... ca fait un peu cliché sinon je trouve! et Trash, j'adore comme nom! lol

bloom74  (13.04.2011 à 17:51)

Bisous Lili, à  plus tard, t'endors pas sur le chemin du retour surtout !

bloom74  (13.04.2011 à 17:52)

Un mélange de graine pour mini hamster ^^

Vienem  (13.04.2011 à 17:52)

mdr tata ah bah oui on a des puktions comme ça c'est pas notre faute ^^'

rooo bah j'ai fait pareil avec mon dernier ham ham moi eli ... a 8h du mat' mon frere me reveille et me met le hamster sous le nez Oo' elle avait du mal a respirer et ce tenait sur la coté

a 8h du mat en pyjama pas de maman a la maison un dimanche matin ... bah on a courru pendant 20min pour aller au veto a pied et la .. personne   on a sonner .. encore et encore et hop quelqu'un =D

mais finalement elle etait trop malade alors elle est morte la bas *nif nif*

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente

Photo du mois
Aujourd'hui à 09:54

Le Roadhouse 28
Avant-hier

Diffusion
24.05.2026

Saison 6
08.05.2026

Crowley
11.06.2026

Lilith
09.06.2026

Les légendes
07.06.2026

Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

cinto, 14.06.2026 à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

choup37, 15.06.2026 à 21:17

Christian Bujeau a rejoint les étoiles, RIP

chrismaz66, 18.06.2026 à 09:18

Soupir...PDM TW FAN ART énigme à résoudre chez Torchwood ;-) restez au frais les amis :-(

Locksley, Avant-hier à 11:03

Nouveau sondage légèrement décalé sur le quartier Marvel, vous êtes les bienvenus pour voter ! Bonne journée sur la citadelle !

ShanInXYZ, Hier à 02:29

Nouveau sondage sur le quartier Meurtres au paradis, venez faire un tour à Sainte-Marie, pas besoin de connaître la série

Viens chatter !