Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

*a fini de regarder la fée clochette alors viens trainer au road*
coucou les filles!!! oh oh un prof pseudo musicien..il a l'air vraiment doué!!! *entend un bruit de crécelles ou de craie sur un tableau*
zallez bien sinon??? *donne de la pomade pour les zoreilles de MArie et colle un bisou baveux à MArie*
*colle aussi un bisou baveux à Nono, Daeva et Vivi*

mdr ata (nono)
bah c'est une très bonne reaction XD

*embrasse aussi baveusement Lili et Bloom bien sur*

Vouiii bisous baveux! Coucou Schumi!!! *fais un Cupid Hug*

HS Pushing Daisies: "Oh il est beau comme un astre! ... Enfin comme un camion, hihi" XD

Salut ma moitié ! Bezoux !
Au fait je sais plus si je t'ai dit bonjour Marie, donc gros bezoux aussi !
J'ai cru que j'arriverai jamais à mettre un message ! Trois fois planté safari a cause de twitpic (méchant twitpic...)

Et moi je niaisait avec mon amie ... En disant que s'il sort un CD, les personnes qui vont l'acheter sont vraiment Idiot, ou bien, carrément Sourd !!!! xD
Maiis il chante AFFREUSEMENT MAL !!!!
Je saiis pas quoi dire de plus ......
Maiis ca vas miieuux !! J'écoute Depeche Mode !! ^^ :DDD xD
Maiis bonn . qu'y compte pas sur moii pouur le rendre celebre !! xD MdR
Et en pluus, il est vraiment Idiot ...
Okaiie .. Je suiiis pas miieux que luii .. Je chante hyper mal ... Maiis c'Est pas moii qui vas aller sortiir un CD pouur m'humilier d'avantage !!!!!! xD

Coucou schumi
Ca va bien et toi? Ta journée?

TIT PIEEEEEEEEEEEED!!!! :D
*sa fait baver dessus et monte sur le dos et fais un groooos calin au cou du dipplo*
Cha va?? C'etait bien Clochette?? :D

C'est ce que j'allais dire Marie, même si tu chante mal, tu sors pas de disque toi !

COucou Schumiii =D
Sa vas super et toi ? =)

c'est quoi un cupid hug??? je sais pas trop ce que veux dire cupid en fait désolée.. lol Hug ca va, je maitrise les hugs!!!
Hihi ce soir je vais regarder le 514 sur la GRANDE tv du salon!!!! je l'ai rien que pour moi lalalère!!! donc bon je vais pas rester trop longtemps... mais un peu quand même hein! :))))

Oui moi ça va super!! demain suis en repos!!! (bon cette fois çi c'est la bonne car ca fait déjà 2 jours que ca devrait etre le cas et que c'est annulé au dernier moment)!!
Et Oui c'était bien Clochette!! moi je veux une souris comme Fromage! elle est trop mimi *retombe DEFINITIVEMENT en enfance à cause des Disney*

Cupid, c'est Cupidon ^^ Je pourrais aussi dire "bear hug", c'est pour dire câlin extra-étouffeur, Schumi ;-)
Riri, en fait il s'auto-mutile en se torturant avec sa future humiliation ton prof!

SChuumiiiieE !!! :DDDD
Merchii pouur le bizou baveux et la pomade !!xD
VIVE DEPECHE MODE !! :DDDDD
Exactement bloomiie .. Meme si j'ai niaisé ma soeur en lui disant que j'allais faiire un CD rien que pour elle !! (Pouur luii cassé les oreilles !!! ) *proud .. MdR* xD

ah bah moi aussi je vais sortir un disque tien !
"vives les casseroles et les enroué!!" disque gatuit bien sur .. donner a qui voudrat bien lui laisser une place chez sois et bien sur c'est un disque anonyme XD
je suis pas folle au poin de vouloir me faire critiquer de partout mdr
Niece .. il a un voix grave ton prof ?? mdr comme moi ? ptdr

Schumi c'est laquelle la fée clochette?
Vienem veut bien l'écouter moi le cd. hihi!! mais le tien hein pas celui du prof!

Oh voui on fait un choeur et on sort un CD toutes ensemble.. Et on l'offre aux gens qu'on aime pas! =)

Moi je prends le risque Vivi!! je suis sure que ce n'est même pas aussi horrible que tu le dis.. et moi quand je fais du karaoké il pleut toujours le lendemain alors je sais pas comment je dois le prendre, lool!
Mais OUI Bloom, c'est clair, nous on sors pas un CD... on se contente de chanter sous la douche, en voiture...ptdr

Moi je torture mon voisin et mon chat (quoique lui il chante avec moi des fois) en massacrant les Beatles, hein Bloomie? ;-)

Bonne idée Daeva!!! je connais déjà 2 ou 3 personnes à qui je vais l'envoyer, lol!
Ben c'est le dessin animé la Fée Clochette de Disney, le premier, pas celui avec la pierre de Lune... c'est la "naissance" et l'apprentissage de Clochette quoi.. et elle est gentille dans le dessin animé, pas comme dans Peter PAn ou je le trouve méchante et péta*** lool

Et ben tit pied Cupid c'est dans le 514 justement!!!! :D

Haha .. MdR ..
Tata .. Mon prof a une voix assez grave .. elle est rauque.. Et y'a comme un grésillement quand il parle (Et encore pire quand il chante -_-)
Et en pluus .. pendant qu'on écoutais .. Y CHANTAIS EN PLUUS !! O_o'
et faisait du air guitar et du air Drum !!!!!!!
Quel Honte !! Maiis quel plaisir de rire de lui !! xD MdR

mdr lili ah bah franchement la tout e suite je veu bien une casserole parce que je peut trés bien faire l'enroué XD
qui vien faire la casseroles ?? mdr

Et moi je massacre Just can't get enough avec Nono, à la façon chorale des lapins crétins ^^

Remarque on a bien ri aussi, n'est pas Nono Bwabwaheuse ^^

Hihihi moi aussi j'adoooore chanter faux!!!! *saute saute saute et chante a tue-tete*
Et meuuh tata je vois pa du tout ce que tu veux dire! On a rien massacré du tout!! *se met une oreole sur la tete*

Faut que tu me redonne le lien pour ça d'ailleurs Bloomie =)
HS: "Tu sais ce que l'on ne dit jamais sur la cuisine des forces du mal? Que leur nourriture est vraiment bonne!" ^^

*repond a tata* Bwahbwah bwah bwah bwahbwahbwah bwah bwabwabwah bwah bwahbwah bwah bwah bwaaaah!

Moi je veux bien faire les casseroles avec toi vivi!! *amène sa batterie de casseroles et atpe tape tape, fais grincer fais grincer*
Nono: Oui je sais que Cupidon est dans le 514 mais je croyais qu'en fait Cupid était un adjectif alors je omprenais pas.. parce que cupide en francais , ca veut pa dire la meme chose *oh oh je suis fatiguée ce soir, je sais pas si je suis claire*