Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

mdr sister ^^
oulala ma touche r deconne a mort Oo'
bref... je le fait tout le temps ce truc ^^
du coup j'ai 40mille onglet dans me fenetre après '--

J'ai compris ! j'ai compris ! saute partout comme un ecureuil....

nickel eli =D
*applaudit eli*

Je ne mourrai pas c**** Crétine !

e la video est superbe par la même ocassion =D

Oui ça marche nickel! Bravo Eli =D
Et la vid est super, j'adore les parallèles entre les différentes situations, c'est très bien pensé (comme l'expression de YoungMary, et juste après celle de Mary) et j'aime bcp la musique =)

Merci Maître Yodaeva ! Fière....

Ooooh ce surnom moi adorer =D *a tjs pas vu le moindre Star Wars, mais bon ^^*

ooo pas mal comme surnom eli =D
bon les filles je vais vous laisser parce que mon odi bug de plus en plus la Oo'
d'abord la touche r qui de bloque puis la souris qui a du mal a suivre et internet qui rame .... sa me dit rien de bon
alors je vous fait de gros bisous a chacune =)
je vous neeeeem ^^
a demain j'espere =D

Après autant d'émotion, le Padawan que je suis va aller dodoter....
Je vous fais des gros besoux et vous souhaite un très bon Deanmanche...
Je vous nem... a+

Ben alors on part ensemble Vivi... Daeva tu nous rejoins ou tu fais la papote à Angélos ?

Oh bah vous partez les deux en même temps! Ca c'est du wizi ^^
Alors moi aussi je vais y aller!
Je vous nems très fort, à demain alors!
Faites de beaux rêves

Oui je pars aussi ^^
Bon deanmanche à toi aussi Eli! Bisous

Encore une chose:
MAUDITE BLOOMIE! Je l'ai de nouveau dans la tête, je peux plus m'en débarrasser, rhaaaaaa ! (Tu sais très bien de quoi je veux parler =P)
Bon dimanche (ou deanmanche ^^) matin tout le monde!

J'ai enfin posté mon avis pour le débat de la quinzaine, ouf, j'ai cru que j'allais m'y prendre trop tard!
Maintenant, DODO!

Daeva : Je suis plutôt fière de mon coup ^^ y'a réellement des musiques qui accèdent à notre cerveau super facilement !
Tu m'en voudras pas si je la remet ce matin pour Vivi, pour qu'elle se rende compte de la facilité à laquelle j'endoctrine HIHIHIIIII les sujets du Road ^^
Je vais mettre le titre, je te prend pas en traitre, comme ça tu n'es pas obligé de l'écouter si tu ne veux pas !

Et si tu veux une vengeance, rien que d'en avoir parler hier soir, je me suis endormie avec Imagine dans la tête !
Bon je vais boire mon café (qui met une éternité à couler...)
Bonne journée à toutes,
je repasse tout à l'heure pour les ziks !

Coucou Bloomie! =)
T'inquiète ça ne me dérange pas tant que ça, je l'aime bcp cette chanson, malgré son pouvoir "addhésif" contre mon pauvre cerveau!
Ce matin je me suis réveillée avec John The Revelator, et toutes les images de la vidéos non-officielle, dans la tête... Et ma mère a mis un 45t de Shakin' Stevens, celui que je connais par coeur ;-)
J'espère que tu as eu un bon début de matinée!

Aujourd'hui, barbecue avec mes grands-parents, donc je vais devoir m'éclipser pour aider ma Mams... Je sais pas encore quand je reviendrai, mais je serai sûrement là dans le courant de l'a-m si jamais =)
En attendant, bonne journée à toutes!
Vous nems <3

Hello le rooooad =D
bonne journée a toi aussi sister ^^
(je te loupe encore ^^ )
*s'assoie au bar et attend que quelqu'un passe*

*revient le temps de sauter dans les bras de sister* Coucou!
Tu as qqch de prévu pour cet a-m? Moto?
Allez je refile, je repasse dès que je peux!
*ressort*

*rattrape sister et la laisse repartir*
non rien de prevu et puis il fait pas super beau XD
bye sister =)

Bon si quelqu'un passe je risque d'etre un peut lente je vais rattrapper mon retrd sur mes series ^^'
mais je suis la =D

Nous il fait un temps superbe, pas de nuages et plus de 20°C =)
Bon app' tout le monde!
Bon visionnage sister

merci sister ^^
roooo la chance =D
bah brule pas trop alors aujord'hui XD

Bon, en retard (as usual) pour les ziks, je me suis fais alpaguer par mon homme pour l'aider à poser la terrasse acheter hier ^^
Alors celle-ci c'est pour mon plaisir personnel ;) et pour bien en remettre une couche à Daeva et expliquer combien son pouvoir "adhésif" au cerveau ^^
Ensuite celle-ci est plus spécialement pour Nono, je lui avais promis de remettre Cindy Lauper...
Time after time bon elle est calme, mais promis je ferai mieux la prochaine fois !
Une de Freddy... alors attention les costumes sont d'époque, et je vous dirai pas de laquelle ;)
Celle-ci est pour Eli (journée dédicace on dirai !) : I can't dance ^^ et moi aussi d'ailleurs !
Celle-ci est pour Val (oui vous lisez bien pour Val !) : Master & Servant !!! Même si on sera plusieurs à en profiter ^^
Voilà : ENJOY, j'essaie de repasser après manger !
BANZAIIIIIIII !!!

roooo merci tataaaaa !! =D
la premiere je l'ai ecouter hier donc je connais mdr et j'aime bien ^^
ma deuxieme c'est pas trop mon genre ^^'
et celle de queen j'aime bien =D et effectivement les costume sont bien marrant XD
....
ah bah j'ecouterais le reste plus tard la je vais manger ^^'
gros bisous le road a plus ^^
bon ap' tata ^^

Bon app' sister!
Merci pour les ziks Bloomie, j'en profiterai plus tard... Je teste le mode "papillon" d'Eli =P
Et toi profite bien de ta terrasse toute neuve!
*retourne finir de se tartiner de crème et sortir le hamac*

On file à la jardinerie pour compléter le tableau, je vous bises et je vous retrouve en fin d'aprèm'