Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

oui moi aussi je suis pas fan de la video ^^'
et youtube m'en veut vraiment
toute mes video il les rejete ou les fait buger pour pas qu'on puisse les voir et mes abonnement il les retardent .... j'allucine !! *dead*

Qui c'est qui hante l'ordi de Vivi ???

Mais toi Bloomi... t'es plus qu'une pro maintenant.... The Big Fan Collector !

*perdue dans DC*
Reuh ^^
J'avais vu la vidéo l'autre jour lorsque je cherchais Go back to Sleep... J'adore les enchaînements de la vidéo et la musique aussi d'ailleurs... Elle m'est restée dans la tête un bon moment l'autre fois!
Ya pas à dire, c'est une pro dans l'édition celle-ci =)

Oui Bloomie, toi tu es au stade "fan absolue" ^^

ok tata ^^
et oui c'est une prof d'art ... donc elle a pas mal d'imagination et elle a le même logiciel que moi sauf que elle elle le maitrise parfaitement XD

je dirais même plus au stade "grand maitre jedi des fan" XD

Oui j'ai lu sa bio l'autre jour ^^
J'adore son "I enjoy sunsets, long walks on the beach, and frisky ghost hunters." Et après elle dit que si on a compris la référence, on est sûrement aussi dingues d'SPN qu'elle =)

ouiiiiiii mdr moi aussi je l'ai lu sister XD
elle me fait trop rire sa bio ^^ et elle fait 3km de long aussi ^^'

On trouve toujours un fan plus fan que soit !
Dans SPN y'en a qui mon scotché !

^^
Pis ensuite elle dit aussi qu'elle adore les muscle cars, le mullet rock et le kickboxing... J'adore cette fille ! =)

Heu.... Bloomi, je t'ai envoyé un MP....

Moi pour DM... J'ai bcp devenir de plus en plus accro aux chansons, j'accroche pas encore vraiment aux photos, aux bios et tout ce qui va autour... Je laisse ça aux vraies fans ^^

Ca c'est pour Daeva, évidement : Quand la musique est bonne....

*se bouche les oreilles* LA LA LALALALALALAAAAAAAAAAAAAAAA *pour ne pas entendre Eli*

Bonne bonne bonne...

oh t'aime pas cette chanson sister ? Oo'
*sais quoi chanter la rochaine fois que sister chante la chansons de conan version pas belle*

oui c'est clair tata les photo elle parlent pas le même language que les chansons ^^
nous on est polyglotes XD*fiere de son mot*
bah oui je le dit pas tout les jour ça Oo'

Hi Hi Hi pour Daeva...
Moi aussi Bloomi.... tu as sûrement raison ! c'est le vécu !

I CAN'T GO O-O-O-OOOOON ♪ ♫
*a instantanément la chanson dans la tête*
Ah ben merci vous m'aidez pas là =P
Moi je suis pas encore polyglote, les chansons me parlent mais pas les photos ^^

Pour l'instant j'écoute "Blow me away" de Breaking Benjamin... un autre style, le soir avant d'aller dodoter !