Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

^^ pour la vapeur j'ai été servie!
Mon père a voulu nettoyer le fer avec du polissage pour carrosserie... Ca a fait plein de fumée et une odeur bizarre, j'ai du attendre 1/2h pour pouvoir utiliser le fer sans odeur ><

ooh Oo'
ah bah oui effectivement sister t'as du etre serive a ce niveau la XD
*donne de la creme solaire indice 500 a sister*
la comme sa tu vas pa bruler =D

Merci ^^
(Suis quand-même rouge au bras droit...)
ALLELOUIA! J'ai fini le repassage! 3 semaines de lessive rattrapées en 2 jours ^^
Là je m'accorde une pause glace =)

Coucou bonjouuuuur!!! :D
Je suis faaaaatiguéééeeee.... *souffle comme un phoque*
ASSIIIIIIIIIIS!!!!
*se jette sur une chaise*
Fiou!
Sinon, comment va? ^^ Je vois que 02 continue de bruler tss tss

C'est super, mes parents ont enfin trouvé une solution au dilemme fraise VS vanille qui déchire la famille chaque été (mes soeurs veulent fraise, et moi vanille): les glaces qui sont à la fois vanille ET fraise ^^

Coucou Nonooo!
Oh non je continue de brûler? *souffle souffle* AAAAAAAH

VANILLE VANILLE C'EST MIIIIIEUX!!!! *tape des mains et saute saute saute*
C'est des cones 02?

Qu'as-tu fait de beau ajd Nono? Ca va à part la fatigue et le souffle de phoque? ;-)

*sors un éventail et évente 0*
Floup floup floup
Oooooh, des flammes!!!! Oo *cours se mettre a l'abri* AU FEUUUUUU!!!!!!

Voui c'est des cônes =D
Et voui je suis Team Vanille aussi ;-)

Rhooo non tu fais fondre ma glace avec ces flammes! =(

J'ai été trainer au centre commercial dans une recherche désespérée pour un nouveau sac de cours, mes autres ont lachés (meme le sac tweety snif snif *s'en remet pas) et l'autre et tellement pas pratique... *soupir*
Bref, donc j'ai rien trouvé, je crois que du coup je vais me ramener en cours en touriste maintenant lol
*a envie de glace* C'est malin 02!! *met les mains sur les hanches et fixe 02*

Hmmmm ch'est cro bon la vaniiiille.... *.*
*regarde 02 s'enflammer et en profite pour lui piquer sa glace* Miam!!

Oo'
*jete un scean d'eau sur sister* (benite evvidement ;) )
*se retourne avec son sceau vide dans les mains*
COUCOU TATAAA !! =D
*jete ke sceau et saute sur tata*
comment tu vas ? =)

*regarde Nono qui vole les 3cm du fond du cornet qu'il restait* Bah t'auras pas eu grand chose =P

ooh oui des glace =D
moi je suis plus milk shake pendant l'été ^^ et mon popa il les fait trop bon =D
sauf que la il est a la mdr

Oh non t'as cassé ton sac Tweety? Pas cool =(
Et t'as vraiment rien trouvé? Tu cherches quoi, à dos, en bandouillère, à l'épaule?

j'allais dire pareil sister ^^
tu cherche quoi comme sacc tata ? =)
perso je suis une adepte du estpack ^^

*eastpack
oulala Oo'

Bon choix sister, j'ai une trousse Eastpack que je trimballe depuis... *compte sur ses doigts* (voyons, 9ème, 1ère, 2ème, 3ème, Van, mnt...) 6 ans et elle est encore comme neuve! =)

moi pareil avec mon sac XD
j'avais un sac en jeans (noir hein parce que sinon c'etait pas beau) et je l'ai garder 5a,d en le maltraitant le pauvre ^^' et il a tenu 5ans =D
mais comme j'avais perdu la guarantie (oui c'est guarantie 30ans) bah pas pu me le faie echanger ^^
alors mainteant j'en ai un militaire mdr

Oh miam milkshake! Il les fait comment?
Nous on triche, on met juste du sirop et du lait dans un espèce de shaker et on fait des bulles supplémentaires en soufflant avec la paille =P

Garanti 30 ans? Je savais pas!
... Je pense qu'ils se disent que de toute façon, personne ne garde une garantie aussi longtemps, et que du coup ils risquent rien ^^

C'est un sac à dos ou en bandouillère?

mdr sister
bah on a un mier exprés pour les cockatail de fruit et milkshake ^^ (je prefere les milkshake au cosktail d'ailleur XD )
et c'est tout simple ^^ il met du lait de la glace vanille des fraises (songeler tant qu'a faire comme ça pas besoins de mettre beaucoup de glaçon) et donc des glaçon du sucre et je crois que cest tout ^^
aprés on mixe d'abord doucement pour eviter de acasser les lames quand même mdr et puis de plus en plus vite et aprés.. gloups ^^

Sowwy j'etais en mode 'pondage de mp' lol
NEMYYYYY!!! :D
Et je cherche un sac en bandouillere, mais il faut qu'il soit suffisemment grand pour que mon cahier de philo rentre dedans :/
J'en avais vu un ya pas longtemps, il était troooooop beau! Plein de couleurs avec dessiné dessus la statue de la liberté, les drapeaux americains et anglais, une cabine telephonique de Londres, bref que des trucs du genre!!! Trop beau!! Sauf qu'il restait q'un seul exemplaire, et la laniere était cousue a l'envers, donc je l'ai pas pris...
Aujourd'hui je l'ai revu, mais que en noir et blanc, et perso je prefere de loin en couleur! Donc pour le moment j'attends de voir s'ils en recoivent d'autres^^
*a hate* Je le veuuuuuux, l'est trop beau!!! *tape des mains*
Pardon pour le pavé^^'
*fini son bout de glace et va mangeater pour de vrai*
Je reuuuh apres, beuzouxxx!!

Pas grave Nono on te pardonne ^^
Ah oui je comprends que tu attendes pour l'avoir alors =)
Bon app' ;-)

Faux sister !! =D
moi je l'ai garder et e l'ai tout le temps dans mon sac la garantie du coup mdr
et mpi les miens c'est des sac a dos ^^

Rhooo miam Vivi tu me fais envie!
Bah va t'en faire un alors, ça a pas l'air trop compliqué...

MIAM les milshake!!!!
*part miamer pour de vrai* ma mom crie pour que j'arrive lol, ça refroidiiiiiit! *disparait*