Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

ah bah vu que je me reveille a 7h ... il me faut 30min tata ptdr
on as tous du mal je crois XD
*ecoute ça pour eviter de tomber comme une masse comme hier*
c'st mal parti je dor deja la ptdr
je pense a toi tata des que j'ecoute cette chansons mdr

Moi ça dépend, avant quand j'avais vmt un horaire à respecter je me levais tjs 5-10min après l'heure à laquelle je devais me lever...
Et maintenant que j'ai plus d'horaire, il m'arrive au moment ou le réveil sonne de me dire "Et pis merde" et je dors une heure de plus =P

Wow a voui nemy là tu fait fort! Oo lol
Perso moi je peux pas faire comme ça, paske le matin je suis au radar et je mets treeeeees longtemps a me préparer lol Et pis j'aime bien avoir mon tit quard d'heure de ptit dej tranquille^^
Mais mon premier reveil je le met a 6h, mon dernier je le met a 6h33, (mais des fois je fais une folie et je le met a 34! Hihi) et je suis souvent debout que vers 50! *tape des mains*

Roooh 02 moi aussi je veux dire "et pis merde"!!! xD Sauf que si je le fais je suis reparti pour minimum 4h lol

ah bah oui effectivement tata mdr
bah on est pas de la même famille pour rien ici XD

Nono, tu me fais penser à la pub des céréales Lion ! ou il faut le laisser tranquille ! ^^

mdr tata ah bah pareil pour moi !! XD
je l'ai deja fait mais bon .... mon popa été pas content ^^'

Mdr nemy, voui je vois qu'on est toutes pareilles! xD

Ben tata, tu sais que si on vient me parler pendant mon tit dej je rugis!! Et pourtant je mange des nesquick!! Hihi!

Mdr nemy j'imagines, surtout si t'avais cours!! Et surtout si ton lycée est aussi chiant que le mien et appelle des que t'es absente lol *soupir*

ah bah non moi si je vien pas ils s'en fouttent ^^
ils harcelent les interne et comme je suis demi pensionnaire moi il s'en fouttent complet XD
et oui c'est clair j'avais pas fai le raprochement tata (bloom)

Rhoo c'est plus un lycée que tu as, Nono... C'est une bandes de harceleurs!

Rooh la chance! Mon lycée lui appelle, et EN PLUS ils envoient une lettre avec le jour et l'heure de l'absence... Pfff.

mdr ah bah chez moi ils peuvent toujours me les envoyer les lettres des qu'il voi que c'est du lycée il me les donnent parce que c'est a mon nom mdr
d'ailluer lapose il on aussi pommé mon bulettin OO' je suis la seule de ma classe a pas l'avoir ptdr XD

Sérieusement Vivi! T'as offensé ta factrice ou quoi??? Parce que là t'as de sérieux problèmes avec la poste!

Voui 02, il me traumatise mon lycée! On a meme pas le droit de s'assoir dans les couloirs!! Mais on le fait quand meme hihi, on enfreint le reglement! *contente*
En fait notre nouveau proviseur est un dictateur, il a meme la tete de l'emploi, il a la moustache, il est maniaque, il aime le Pastis et il fait souvent reference aux auberges espagnoles!
Et depuis qu'il est la, les retardataires sont refusé l'acces au lycée avant la prochaine heure! Et en plus, quand on arrive limite au lycée, il veut qu'on COURT pour entrer, sinon il nous jette! (paske voui, tous les matins il est devant la porte, pres a aboyer dur les eleves *définitivement traumatisée*

Vwouah j'en ai fait un pavé Oo
Et euh nemy *s'éclaircit la gorge* Hum hum! Est ce que tu as une boite aux lettres?

O_O
... Mais qu'as-tu fait pour qu'ils t'envoient en prison, Nono????

*prend un air dramatique* Mais oui 02, qu'ai-je fais??!! *se jette à genoux par terre et leve les bras au ciel*

ooooh toi aussi tata t'as un directeur dictateur mdr
moi pareil je peut pas m'assoir non plus dans les couloir ... ni même y rester d'ailleur et sur 12ha de terrains bah on en as 98% ou on peut pas aller D on a a peine une petite cour ou n peut aller et pas plus '--
raaa les directeur de nos jour ... mon ancien un jour je l'ai vu se baladé dans le lycée avec des bouteille d'alcool a moitié pleine et il nous a dit a moi et mes amie " j'aime boire !"
j'etait morte de rire XD

Nous non plus on avait pas le droit de s'assoir dans les couloirs (sous prétexte que ça gène le passage, nianiania...) mais on le faisait tout le temps quand-même ^^
Mais si on arrive en retard, le lycée s'en fout. Et les profs aussi d'ailleurs.

rooo tata qu'elle belle actrice dramatique tu fait !! XD
et oui j'en ai une elle est toute neuve en plus '--

*éberluée* "J'aime boire"??! Vwouaaaah... Ah voui, tu crois qu'il sont freres nos proviseurs?? lol

Oooh un proviseur alcoolique!
... Nous c'était juste le prof de philo =P
Les directeurs et sous-directeurs, on les voyait presque jamais ^^

Ah nous on a pas le droit de s'assoir dans les couloirs parce que ça entache la réputation du lycée. Pas le droit de s'assoir sur les marches devant le lycée non plus, et avant les vacances il a fait distribuer un petit papier dans les classes stipulant que les eleves devaient se montrer calmes et polis devant le lycée, afin de faire bonne impressions sur les voisins.
Et ya quelques jour il en a fait redistribuer un, ou il disait que les portables, mp3, ipod et autres etaient definitivement interdits dans l'enceinte de l'établissement (meme la cour) et qu'il fallait venir avec et adopter une connue correcte. Hum.
Sorry, 2eme pavé. Mais je suis traumatisée!

ah nous le sous directeur des deux premiere a nnée de mon ancien lycée on le vooyais pas ... maiz quand c'est devenue une sous directrice la 3eme année ... on la voyais partouuuuuuut !!! XD
elle vouait nous faire un club de tricot mdr et elle s'es embrouillé mechament avec ma prof principale XD et du cop c'etait marrant comme on l'amais pas cette directrice et notre prof (qui été plus que cool jusqu'a nous laisser aller sur FB , MSN et ecrire des messgae en cours, je precise elle elle en ecrivai tout le temps en cour des message ptdr)non plus ^^

Je te remercie du fond de mon palpitant coeur, Ô chere nemy! *rajoute a l'acte dramatique*
Et comme alcoolique y avait ma prof de maths de 5e et 4e, quand elle venait elle sentait soit le tabac, soit l'alcool, je dois dire que c'etait super agreable quand elle venait nous parler de pres!

Wooow vous laisser écrire des messages en cours!
C'est cooooool!! :D

Ah et voui, le club de tricot, tu m'en avais deja parlé mdr! Tres inspirée la femme!

On a perdu tata au fait! TATAAAAAAAAAA!!!!