Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

rooo on auratt pas bibou ? Oo''

Prend une deuxième coupe dans la main encore libre... se prépare !

PLUS QUE 3 PAGES!!

vous avez prévu une boutille de champ', un feu d'artifice, quelque chose pour l'occasion ??? ^^

raa mais je fait de plus en plus de faute OO'
j'ai peur de voir ce que je vais marquer a la fameuse page XD

*sort les bouteilles de champ du frigo et se prépare à sabrer le champagne*

*perce déjà un tonneau de PN et remonte une 20aine de bouteilles de champ' et une de chmap' pour Nono*

Ben à moins qu'elle termine le travail super tôt exceptionnellement je pense pas non :/ en tout cas pas avant les 10 000 je pense. Et puis c'est son dernier jour de taf avant les vacances, donc elle va arriver tard. Mais elle passera après vous féliciter :D
Et maintenant : qui se lance pour relire les 10 000 pages et faire une review pour fêter les 10 000?

mdrr vivi, rien de tel que tes fautes pour inaugurer la 10 000ième page du road!!

ca se rapproche
*prend une coupe aussi*

bah pas moi kate XD honnetement je suis pas motivé XD

ca va de plus en plus vite, les messages sont de plus en plus courts... lol
*sort aussi sa caisse de champagne et son sabre laser pour sabrer le champ, secoue un peu la bouteille pour imiter mon Schumi adoré et attends dans les starting block*

heu...*montre du doigt éli*
elle est volontaire kate!!

On pourrait commémorer la mort de l'hypothétique personne chargée de faire cette review, Kate ^^

Kate mdr... relire les 10 000 pages et faire un résumé .... xd

Lol, vous avez toutes peur de rater la 10 000ème, vous allez plis oser parler....et la 10 000ème ne sera jamais atteinte avant minuit ^^

*sort la machette... *
*précise: pour le champagne*

Bonn ..
Ouupps ...
Saluhhee Katee !! :DDDD
*lache reelement son cell sinon elle vas raté les 10 000 pages*

*se ronge les doigt*
2 pages!!

tout relire? Pfff le résumé serait un énorme pavé!

ha non 1 PAGE!!!
BWAAAAAAAAH!!!!!!!!

C'était juste une idée vous etes pas obligées :D nous on a essayé de le faire pour le 1 (et seulement quand on était là)....et on n'a toujours pas réussi à le relire en entier ptdr. Pourtant y'a moins de pages !

bonsoir bonsoir !
je répond présente à l'appel de bloomie pour les 10 000 pages du road lol
la pression monte ?lol

D'abord faudrait tout imprimer rien que pour garder toutes les perles de certaines déjantés !

Ya au moins 3 posts par minute...
Donc ça va aller trèèès vite!

hey val!!!
juste à temps!!

BWAAAAAAAAAH

Et dire qu'il n'a même pas 1 ans