700 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vienem  (04.04.2011 à 19:08)

mdr tata  ah bah pas la peine de se presser ^^

autant qu'il y ai beaucoup de monde pour une chiffre aussi important tata ^^

*as toujours hypno qui s'affiche pas comme il faut pour les page*

raaa '-- ... *dead*

et je ne m'ignore pas tata Oo'

lestat  (04.04.2011 à 19:10)

*revient vite fait*

j'ai oublié de préciser, interdiction d'atteindre les 10000 pages avant mon retour, ou alors vous devrez attendre pour fêter avec du champ', vu que je dois ramener le champ' tout à l'heure!!

Onnen  (04.04.2011 à 19:12)

Ben justement, il faut se depecher de remplir les pages maintenant vu qu'on est encore assez loin, histoire d'arriver ce soir, au moment ou ya pas mal de monde, au 10000!!!! Surtout que moi de main soir je pourrais pas, et mon avis si on les atteint pas ce soir ça sera demain dans la journée et tata, liloup et 02 le feteront à 3 lol

lestat  (04.04.2011 à 19:15)

tkt nono on les atteindra ce soir!!

mais si jamais on y arrive, j'en doute quand même, alors demain je demanderai à tes tatas de bien vouloir t'attendre avant d'entamer la 10000ième page du road!!

en attendant elles iront papoter de dave et dm sur le crash, ça fera plaisir à herrero

Onnen  (04.04.2011 à 19:17)

MDr, okiiii stat, c'est gentil!!! C'est vrai que ça serait bien que ça tombe au moment ou il y a le plus de monde!!! :D C'est le big 5 chiffres!!!!

Vienem  (04.04.2011 à 19:17)

*viens d'aller faire un tour sur amazon*

roooooo ah bah la date de livraison de mon cols a changer Oo'

EN BIEN !! XD

c'est estimé au 6 avril au lieu du 7 ^^

*happy*

Onnen  (04.04.2011 à 19:20)

*saute autour de nemy* Mais c'est super ça!!!! *croise les doigts et tout ce qui est croisable pour nemy*

Vienem  (04.04.2011 à 19:21)

oui je sui compleement d'accord tata ^^

sa serait bien de les atteindre quand il y a beaucoup de monde histoire de faire la grosse grosse fete =D

*vien de realiser*

je suis arrivé en aout on en éé a peine a 3800 et des poussiere ptdr

bah on parle pas beaucoup tien ^^'

Onnen  (04.04.2011 à 19:22)

Mdr nemy, ah bon on est bavarde??

Et vouiiiiiiiii faut tout faire pour gagne au moins 20 pages avant les gros arrivages du soir!!

Vienem  (04.04.2011 à 19:22)

merci tataaaa !! =D

*saute saute saute saute saute sur place*

aprés une semaine et plus d'attente je vais enfin l'avoir !! =D

Vienem  (04.04.2011 à 19:23)

XD ah bah v les pipelettes qu'on est tata sa devrait pas etre trop dur ^^

t'inquiete pas pour ça XD

Onnen  (04.04.2011 à 19:23)

*continue de saute saute saute saute saute saute saute saute sauter avec nemy* Youpiiiiiiiiiiii!!!! Tu nous dira des que tu reçoit, hein??!!

Onnen  (04.04.2011 à 19:24)

T'en fais pas je m'inquiete pas en fait lol, on devrait plus avoir peur d'atteindre les 10 000 avant que y est les arrivages du soir lol

Vienem  (04.04.2011 à 19:27)

ptdr tata

ah bah la quand même c'est peut etre un  peut pretentieu XD

et oui je vien de suite et je le prend en toto aussi tellement je l'ai attendu md

et puis je doi venir le dire de toute façon parce que ma pov' tata peut pas regarder son DVD avant que je reçois le mien ^^

par solidarité entre fan =D  elle est gentille tata hein ? ^^

Vienem  (04.04.2011 à 19:28)

ptdr je vasi faire la même video que ça quand j'aurais mon colis XD
comme si c'etait la bible ptdr

non je deconne hein XD

Onnen  (04.04.2011 à 19:28)

Mdr nemy!!! En fait tu la tortures, hein pas vrai??! Ton DVD tu la reçu depuis looooongtemps et t'es juste en train de l'embeter!!! *contente d'avoire percé et mis a jour le secret complotateur de nemy*

Onnen  (04.04.2011 à 19:30)

Oh et puis pretentieux, tu trouves?? Tu sais que si je m'y mets, je peux en faire beauuucoup des pages lol, mais je vais pas abuser^^ Et puis solidarisons, j'attends tout le monde!!! :D

Vienem  (04.04.2011 à 19:30)

en regardaant cette video je suis morte de rire en voyan a quelle vitesse elle deballe son DVD ! XD

bah moi pareil mercredi tien ^^ raa en plus je vais devoir attendre le soir !! Oo' 'ai une fan de DM qui vien a la maison mais aussi une non fan !! damned !! ptdr

et apparement celle qui a fait la video est une deanette ^^ vu le zoom sur la tête de Dean XD

Vienem  (04.04.2011 à 19:32)

oui tata t'inquiete je sais !! XD

je me souviende tes jolie monologue de cette été !!! XD

et non c'est pa vrai je l'ai toujours paeuuuuuh !! ^^

Onnen  (04.04.2011 à 19:32)

Mdr nemy!! Je la reregarderais ce soir, là c'est tout saccadé c'est pas cool lol

Et mieux que la Bible!!!! C'est spn!!!! *meure de joie rien que d'y penser*

Onnen  (04.04.2011 à 19:34)

VIVE LES DEANEEEEEEEEEEEEETTES!!!!!!!!!!!!!

Et SI c'est vrai!!

Ah bon je faisais tant de monologues que ça?? Tout le monde le dit, j'vais finir par y croire... Et j'ai relu le tiens de samedi dernier, wahou!!!! *applaudit nemy des 3 mains*

Vienem  (04.04.2011 à 19:36)

mdr ah bah oui c'est notre bibe a nous ^^

enfinn non !!!

la bible du fan de SPN c'est ceci et cela

*saute saute saute*

y'a tout ce qui faut savoir !! =D

Vienem  (04.04.2011 à 19:38)

mdr merci tata ^^ bah je me suis retenu parce que mes monologue ils sont pas interessant XD

et j'etait vraiment desesperais XD

Onnen  (04.04.2011 à 19:41)

Voui j'imagines mdr ma pauvre... *fais calin*

Et... wouah je sais plus *va relire*

Onnen  (04.04.2011 à 19:41)

Ah vouiiiiiiiiii!!!!! Nos bible spnienne!!! Superwiki aussi, c'est une vraie mine d'or!!!! *saute saute saute saute suate saute saute saute saute avec nemy*

Vienem  (04.04.2011 à 19:42)

ah bah oui completement désesperer XD
pour un samedi c'est rare se silence Oo'

et hie aprém ... pareil '--

Onnen  (04.04.2011 à 19:43)

Bah voui mais il faisait soleil partout ^^' lol Moi j'ai passé la journée au centre commercial, j'étais morte en rentrant lol Et maintenant j'ai 3 nouvelles paires de boucles d'oreilles!!!!! (et voui, un de mes péchés minions c'et les boucles d'oreilles^^ J'adore ça!!)

Vienem  (04.04.2011 à 19:44)

mdr bah moi mes deux bible elle arrive mercredi normalement

*continue de sauter*

bah heureusement que je peut le faire ici XD en vrai pas possible ^^

ou alors a cloche pied Oo' 

Onnen  (04.04.2011 à 19:47)

Ou avec une chaise qui sert de bequille!! ^^

Ooooh tu me donnes trop envie!!! lol J'suis trop contente pour toi!

Vienem  (04.04.2011 à 19:51)

rooooo ah bah on as tous ses peches mignon XD
ah bah oui moi je pouvais pas aller dehors *nif nif*

et puis de toute façon dans ma campagne y'a personne '-- alors veut pas aller me promener toute seule j'aime pas  XD

ouiii merci tataaa ! =D

Ajouter un message sur la dernière page

Activité récente
Actualités
Le grand final de The Boys a commencé

Le grand final de The Boys a commencé
La saison 5 de la série The Boys a commencé. Les deux premiers épisodes sont dès à présent...

Nouveau mois sur le quartier

Nouveau mois sur le quartier
Mars est arrivé et amène avec lui la Journée de la Femme, le printemps, et quelques monstres qui...

The Walking Dead débarquent sur Disney+

The Walking Dead débarquent sur Disney+
La série The Walking Dead, avec Jeffrey Dean Morgan, a rejoint le catalogue Disney+. Vous pouvez dès...

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !

Bonne année 2026 et Nouveau mois sur le quartier !
Une nouvelle année a commencé. Les frères Winchesters et leurs amis se joignent à moi pour vous...

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique

Jared Padalecki joue un acteur dans une comédie romantique
Jared Padalecki partage l'affiche de la nouvelle comédie romantique Netflix avec Leighton Meester...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

sanct08, 11.06.2026 à 16:03

Hello, sondages sur la Roue du temps - Le Caméléon - Star Trek et The X-Files ! :=)

cinto, Hier à 17:23

Mois des Fiertés! on défile chez Queer as Folk maiss avec qui? Sondage et pas besoin de connaître la série! Merci pour votre vote !

Viens chatter !