Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Je suis sûre que vous vous foutriez de la gueule de mon accent.. Pour être honnête je me moque de celui de mon voisin, alors... =P
Mais bon, les amis français qui sont venus nous voir cet été on trouvé que j'étais celle de ma famille qui avait le moins l'"accent Suisse" (peut-être à cause de l'anglais ^^) alors ça devrait aller XD

Oui, j'ai pas commenté les fonds d'écran, mais le choix m'a bcp fait rire et déconcentrer aussi ^^

mdr tata ah bah oui ça m'etonne pas a ce qui parrait il est plutot prononer mon accent ^^'

*en profite pour baaaver aussi*

Moi j'ai pas trouvé que tu avais un accent, Sister... J'ai une amie qui a presque la même voix que toi en fait ^^

on a laccent aubois! moi je ne m'en rend pas compte mais certains le dise en nous écoutant! on acccentue surtout les e. Tout le monde a ces origines!!

Mooom .. Je veuux entendre ta voiiix aussii !! :DDDDDD
bah moi franchement, je trouve que tu a vraiment un accent francaiis .. A mon école y'a un francais de france, mais ca faiit plus de 4 ans qu'il est ici, donc il a commencé a parlé plus québecoiis .. Et pour tout dire .. les sacres ca y vas pas !!! O_o' du genre "tabarnak" .... Désolée .. Maiis quand il l disat, j'était morte de rire !!! xD

On devrait faire une "étude sociologique des parlers ethniques des habitants du lieu-dit Roadhouse" ^^

je vous fait un petit coucou avant d'aller dormir
comment ca va?
hier............super temps chez moi passer au bord de l'eau
et comment c'est passer votre week end

ptdr niece ah bah voila un mot que t'aurait du dire sur ton enregistrement mdr
moi je veu entendre la voix de tout le monde =D

Haha .. Mdr Mooomm ... xD
Ouii, une étude scientifique !!!
YEaaahh ...... Je suiiis la seule québecoiiise ...
YEaahh ..... *sarcastique*

Je trouve ça excellent, c'est vrai u'en écrivant on s'en rend pas compte, mais je trouve que c'est une super idée que vous avez eu !
Marie, c'est normal que tu ne t'en rende pas compte des différents accents, c'est comme chez ous il doit bien y a voir des différences en parlant !

Salut love2 !! =D
sa vas nickel et toi ? =)
s fesait un moment qu'on t'avais pas vu ^^

moi sa va vraiment bien
oui j'avait pas mon ordi cette semaine
alors quoi de beau?

très bonne idée daeva. On pourrait en apprendre des truc
je suis pas très objective mais j'ai compris quelques mots
salut love. Ca va et toi? Mon week s'est bien passé. Hier journée anniversaire et aujourd'hui pluviote!

ouiiiii *fiere de l'idée*
bah nn'empeche que pour que ma voix se reconaisse un minimul j'en ai mis du temp mdr
parce que je suis as la seule a le dire ma voix sur un enregistrement n'est pas la même qu'en vrai XD
j'ai une voix grave mais pas aussi bizarre que la mdr

Coucou Love2!
Ici il a fait beau tout le weekend (d'où la solitude de Vivi au Road ^^) du coup j'ai fait le plein de soleil! Et toi?

Là ta voix anglaise me fait penser à la mienne quand j'avais dû répéter la lecture de textes pour le Cambridge ^^

je crois que l'enregistrement modifie un peut la voix.
Bon reste plus que celle de panpan alors!

Ouais c'est tjs différent lorsque on enregistre ^^

*sautille et leve la main*
C'est moii quy a eu l'idée !!! :DDDD
Et ouii Bloomie. .. Meme ici .. comme si tu viien chez moii .. et apres au Lac St-Jean .. Y'a une grosse difference .. y dise pas du Lait .. et dise du La ... xD MdR
Saluhhe Love2

oui voila on l'attend ^^
hein tata (nono) ?? XD
ah bon sister ? encore un point commun mdr

hier jai passe ma journee au bord de leau et aujourdhui y avait une copine de ma soeur et j'ai fait des crepes hum!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ce soir j'ai regarde le village des ombres (film francais que j'ai trouve vraiment pas mal)

J'ai tout compris aussi ! Et moi, je la trouve moins grave qu'en français, enfin je trouve !
Salut Love2 !
Etude etnologique ! Avec Mini on avait fait un étude sur les mots en patois lyonnais, savoyards et bordelais.... c'était pas triste !

rooo bah super week end alors =D
j'aurais voulu le même tien ptdr

ah ba t'as passé un bon week alors. Tu étais a quel lac hier?

lol c'est vrai cetait un super weekend

c'est moi qui bug ou on as un silence la ?

BWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH!
*brise le silence en mille morceaux avec sa machette*