Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

Ouh bah j'ai bugé ! xD

Je saiis pas .. ca depend .... Mo je suis tres sensible .. alors .. :/ xD
Et ohh .. Je me disait, je pouraiis me faiire un enregistrement pour que vous entendier ma voiis .. Maiis je saiis jamais qoi dire alors .. MdR xD

roo bah je sais que je ne pleurerais pas perso ^^'
je suis sois disant sans coeur a ce niveau la XD
une chansons peut me prendre au trippe mais pas me faire pleuré ^^ comme les film d'ailleur ^^
Oo' j'attend pas d'accent quebecois moi Oo'

mdr niece
bah tu lis des nom d'episode de SPN ptdr
ou alors tu te presente XD

tata, lapremiere, est plus "québecoise" la deuxieme l'st mooinn ;)
Saluhhee Sed !! ^^

Mais tata.. ce que je deteste .. Ma voix change énormément quand je parle et qe je m'enregistre !! O_o'
*vas essayer*

Oh j'avais sauté ton post nemy ^^'
Wouah l'hosto a 2min??! Mais t'y vas pas a pied hein?! Trouve quelqu'un pour te porter, ou au pire prend des bequilles (si t'en as) si tu dois y aller! Et bon apres un trauma, meme léger, generalement c'est normal que ça gonfle... Moi je me suis éclatée la main contre une porte lundi dernier, ça a bien gonfler et ça me fait toujours mal quand je touche :/ mais je peux écrire et tout, donc c'est que ça doit pas etre cassé... mais a un moment j'ai vraiment cru Oo *a totalement dévié dans le "on s'en fouuu"* Désolée
Bref, the point is, force pas sur ton genou, et meme si ça enfle et que ça fait mal, au final c'est peut etre rien... T'as pas taper sur l'os pas vrai???

C'est normal que ta voix change riri^^ Nous quand on s'entend parler, c'est de l'interieur avec les résonnances et tout, donc si on entend sa propre voix venant d'une source exterieur, elle paraitra toujours differente. De plus, chacun a une ouïe differente, ce qui fait que personne ne t'entendra de la meme façon. Puis les enregistrement on tendance a encore déformé un peu plus la voix, meme légerement.

JE SSAIIIISS PAAS QUOII DIIREEE !! O_O,
Nif niiff
J'aimeraiis biien.. maisj'a aucune idée des mots qe je peu prononcé .. nif

Oh mommy reuh! T'écris du mauvais coté!! :)
Ben nemy moi c'est le contraire lol, un film, suffit qu'il y ait une sequance dramatique et surtout bien jouée, et ça y est je devient une fontaine!! Mais c'est pas ma faute, j'ai les glandes lacrymales tres bavardes et les larmes tres aventurieres, elles adorent voir ce qui se passe a l'exterieur^^'

mdr tu nous a fait deux beau pavé la tata XD
zet si j'ai taper pile sur la rotule ^^' la coupure est pas belle mais sa vas ^^
et quand je dis 2min c'est 2min a pied XD
roo Oo' ah bah t'as de la force pour t'etre fait ça avec une porte tata XD (se tait parce qu'elle a fait pareil avec un mur)

Tu dis: "Je m'appelle riri, nom officiel Marie, j'ai 16ans et je viens de la planete Quebec, et c'est pour ça que je fait ici et maintenant, en ce jour et à cette heure, ouïr ma voix mélodieuse et accentée à ma hypnofamily perdue au fin fond de la France et qui ne demande qu'a m'entendre!"

Onnneenn .. Je serais jamaiis capable .. JE SUIIS MDR !!!xD *dead* xd

mdr tata oulala c'est trop bien dis ^^
oooh et encore mieux le texte pour niece !! XD
j'adore ^^
on voi celle qui sont en bac L mdr

Non c'est la porte qu'est venu me taper!! (et j'avouen je courais et sautillait a travers l'apart ^^')
Ah bah voui, un mur encore mieux!
Et oki, si l'os va bien c'est un plus! Et si t'as bien désinfecter il devrait pas y avoir de soucis alors^^ C'est juste le corps qui reagit comme un con, encore... -_-'

mdr oui comme tu dis tata.... encore XD
et c'est vrai que la quand même t'as fait fort
je suis morte de rire moi aussi la XD

*leve la main et sautille* Moi je suis en L!!! :D *sautille sautille sautille*
Merchi nemy! ^^'
Siiiiiiiiiii riri, aller diiiit, aller aller alleeeeer *puppy eyes*

Mii tu veuux M'assassiné Onnen !! O_o'
J'y croiiis paas ... Bonn .. je vaiis essayer del dire ....... ET D.SOLÉE SI JE PART A RIREE !!! -__-

ptdr tata
ah bah c'est tou naturel XD
pour ça que j'ai du mal quand tu parle en bon français ... je suis en professionnel moi XD

on t'en voudrat pas niece ^^

Ah voui! *cherche son masque rose* Qu'est ce que j'en ai fait moi??!
Mdr riri, pas grave, je veux t'entendre rire aussi!! :D

*atend patiement*

*attends aussi (presque) patiemment*

j'ai niece sur msn je peut te dire que c'est pas encore fini ptdr

dis ? t'est d'accord pour qu'elle mette une musique de Depeche mode en fond musical ??
parce que sinon elle y arive pas
moi perso sa me derange pas tant qu'on l'entend ^^

Oh.
*attends toujours*
...
C'est presque fini?

Non ça me derange pas non plus^^ Mais pas trop fort, hein?! Faut qu'on l'entende bien!!! :D

.... C'est presque fini?

apparement non XD

......
...... Et là c'est presque fini?