Topic fermé, rendez-vous au RoadHouse 3 ! - Inscris-toi gratuitement et surfe sans pub !

il s'est déguisée en sorcière??? *se gratte la tete en se posant des questions sur la santé mentale du prof de Marie* bon d'un coté c'est un prof... ca peut pas etre normal...

OH OH OH!!!!!!

*viens de realiser qu'elle a toujours pas manger*
oulala mais j'ai pas vu l'heure passer moi OO'
sa se voit que je suis toute seule ^^'

Hihi tit pied, voui obn etait sur la meme idée mdr
*veut écouter le cd de tit pied*

*assoit nemy dans un réhausseur et lui donne la compote*
Fais "aaaaaah"

Nahh .. l,était pas déguisé en sorciere ...
C'était a l'halloween, j'était "en retard" pouur de bonneuh raison, et quand je suiis entrer dans le local, y'avais le Prof debout sur un bureau, avec un balai entre les deux jambes et riait comme une sorciere ... O_o' J'était traumatisé !!! O_o

Ben sur le CD y'a une version de Petit Papa Noel... on s'attend presque à le voir débouler avec sa tronçonneuse en fait! il ets terrifiant!

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah

*regarde les histoires de riri et tit pied*
O.O'
*se refugie sous la table*
Ouiiiiiin j'ai peur de pere noel et de la sorciere!!
*se cache les yeux des mains*

ou la! y'a de quoi etre traumatisée là en effet!!!! ca va aller Marie, c'est fini, le vilain professeur est parti, là, là... tout va bien, je suis là!

*cri avec nemy*
Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!!!

c'est marrant Nono, la façon dont tu as écris ça, on pourait presque croire que tu as des yeux SUR les mains... euh c'est pas le cas hein???

mdr Schumi oui c'est clair XD j'y avait même pas penser ^^
mais non je cris pas tata je fais aaah ^^
c'est toi qui m'a dit de le faire mdr

*regarde ses mains*
*voit des yeux*
Hiiiiiiiiiiii!
*s'évanouit*

oui bah sur ce
*vas se chercher a manger*

Il était un tres bon prof .. malgré sa technique d'enseignement assé bizare .. :/
Maiis ouii, il ets partiie .. xD Il a faiit un burn out !!MdR Xd
Maiis il a deja bue dans ma bouteille d'eauu !! O_o'
*plus que traumatisé*

*se releve* oh. Oki nemy! ^^
*fais "aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahh" avec nemy et mange la compote au lieu de la mettre dans la bouche de nemy* Hmmm, ch'est bon!

Beurk... les profs c'est contamineux, faut faire attention.
J'espere que t'as bien javelisé apres ôO Hum.

Bon zapetit nemyyyyyyyyyyyyyyy!!!!!!!!! *rend la cuillere a nemy*

oh moi aussi je veux des petits pots!! c'est trop bon les petits pots... enfin ceux aux fruits je veux dire!
marie: ben il avait déjà un cable de péter lui on dirait... un burn out... c'est quoi ça??? parce que la seule chose de ce nom que je connaisse, c'est quand les voitures ou les moto font fumer leurs pneus en tournant sur elle-même.... ton prof à fait fumer ses pneus en tounrnant sur lui même??? *imagine la scène et rigole*

mdr merci tata ^^
mais je mange devant l'ordi par contre ^^
je peut pas en mettre partout vu mon instalation XD

Nonoo .. j'ai pas rebue dans ma bouteiille .. tkt ;) xD
Schumiie . un Burn out, c'est quand les prof en ont marre des eleve et qu'il prennent un congé .... ;) MdR xD

*imagine aussi la scene*
*rigole aussi*
*sors un autre petit pot ei installe tit pied sur la chaise de nemy*
Fais "aaaaaaaaaaah"
*essaye d'atteindre la bouche*
Oooh! Le cou est trop long!!

*se met sur la pointe des pieds et sors le bout de la langue en essaye d'enfourner la becquée dans le gosier de tit pied* Ooh...

Hi tant mieux riri! *fiere de riri*

ptdr tata (nono)
oui moi aussi Schumi je penser pareil XD

Et nemy attention! Ne sors pas le chocolat en poudre!

mdr nono
non non t'inquiete
mais je sais pas du tout quoi manger moi Oo'